Je me réveil a cause de lena qui bouge, il est un peu plus de 6h et je décide de me lever. J'enfile une tenue de merde, jogging de foot et t-shirt noir.
Je descend en faisant un boucan pas possible comme a mon habitude. J'attrape quelques choses a bouffer et je sors dehors. Il fait pas bien chaud et tant donner que je suis en manche courte.
Je fait le tour du quartier et je rentre chez moi a cause du froid. Nous sommes fin août mais a la montagne il fait toujours un peu froid.
-Tétait ou ?
Je sursaute légèrement en refermant la porte et je me retourne vers ma mère accroupis par terre.
-Ta bu maman ? Je demande en voyant ma mère forcer pour garder les yeux ouverts.
-Un ptit ptit peu, souffle t-elle.
Je m'approche doucement d'elle. J'ai déjà vu ça et j'aime vraiment pas quand elle est comme ça.
-allez viens te couché.
Je l'aide a se relever et elle tombe en avant. Je la retiens difficilement et monte doucement les marches.
-On va pas dormir Dylan je vais vous emmener au centre commercial, articule t-elle.
-Non tu vas te couché.
-Non je vous emmène je veux profiter de mes enfants.
-Fallait pas boire ....
Elle soupire tristement et commence a vraiment pleurer quand je la laisse tomber sur son lit.
-Je peux jamais m'occuper de vous, pleurniche t-elle.
Je la couche sur le coter au cas ou elle est malade et je m'assieds a coter d'elle.
-Regarde comme vous êtes grands les garçons vous êtes plus grands que moi et Noelie elle m'aime pas parce que je suis qu'une alcoolique et Eddy va avoir un gosses putains de merde
-Pourquoi tu dis que Nono t'aime pas c'est pas vrai c'est juste qu'elle grandi et elle aime peut être mieux être chez papa. Et pour Eddy il va sen sortir
-Ce gars est un gros fils de chien Dylan je veux pas que tu restes chez lui je veux qu'il crève il me vole mes enfants.
Elle pleure encore un peu plus en me tenant la main.
-Maman je sais mais on reviendra je vais lui casser les couilles il va nous faire revenir ici.
-Il va me faire arrêter pour vous garder
Je reste un moment avec elle a discuter de mon père. Elle me répète plusieurs fois qu'il la trompé que marie est une fille de pute que mon père doit crevé et elle finis par dire que on doit pas retourner chez ce "trou du cul" et s'endort vers les sept heures dix.
Je sors de sa chambre et rejoins Noelie que j'ai entendu ce lever il y a quelques minutes.
-elle a quoi ? Demande t-elle en mangeant son pain.
-Elle a bu.
J'ignore la suite de ses questions.
-oh tu mignores ? Rage t-elle en se levant brusquement.
-Non je m'en bâts juste les couilles, pourquoi tu te lèves si tôt?
-Je vais passez la journée avec mes potes.
-et maman ? Je demande
-Demain on verra.
-T'abuses Noelie tes une vrai salope sur ce coup la tu profite même pas d'elle.
-Mais déjà tu me parles pas comme ça je suis pas ta chienne ou je sais pas quoi tu te détends
-Mais ta tes règles ou quoi ? On est chez maman tu profites d'elle et tu ferme ta gueule c'est tout.
-Arête putain tu les veut les règles tu sais pas ce que c'est et non j'ai le droit de profiter de mes potes aussi non? S'énerve telle
-Non mais ferme ta gueule boufone
Je tape sur la table et monte dans ma chambre énerve, lena est assise sur mon lit la tête entre ses mains.
-Ça va ? Je lui demande en masseyant prêt d'elle.
-J'ai la gerbe Dyl
-C'est la gueule de bois ça, ça passera en fin de matinée, je me moque.
-Je me rappel pas ce que j'ai fait.
-Ta couché avec Aymeric.
Ses yeux s'agrandisse d'un coup et elle me fixe terrorisé.
-C'est pas vrai je déconne !
Elle soupire en laissant tomber sa tête sur mon épaule.
Je la serre contre moi et me couche avec elle. Elle laisse sa tête sur mon épaule et je sens son souffle dans mon coup
-Ta pas une copine la bas ? Chez ton père?
-J'en ai une mais elle est pas chez mon père et c'est compliqué.
-Elle est bien chanceuse de t'avoir mon Dylou mais elle serai jalouse la ?
-Je lui en parlerai pas et puis tes ma meilleure amie. Elle est plus jalouse de Mélissa et toutes sa bandes, et elle a de quoi.
-C'est qui elles ?
-Mélissa c'est une fille.... spécial, rigolai-je, disons quelle est pas pudique mais c'est une bonne pote.
-Une bonne pote ? Répète Léna en rigolant.
-je t'ai dit que j'avais une copine.
-pfff elle va y passer elle.
Je soupire, c'est peut être vrai...
-Y'a un ik avec elle ? Me demande ma meilleure amie en me tapant la joue.
-elle vit pas a coté
-oh dylou a besoin d'amour
Je soupire en lui caressant l'épaule et elle me saute dessus avant de se poser en califourchon en me serrant dans ses bras.
-Tes le seul mec que j'aimerais autant que je t'aime tu sais ça? Me souffle lena a l'oreille
-J'espère que taimeras plus ton mec quand même.
-Je t'aime en amitié dyl, pour toujours. Tes trop parfait.
Je lui donne une tape en bas du dos et continue de discuter avec ma meilleure pote.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Teen FictionBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...