#90

315 21 11
                                    

Ca fais trois jours que on s'est pas parler avec lena, je suis dans ma chambre avec Alex, un dealeur.

Je tire encore une fois sur l'un des joins qui tourne, j'en ai un dans chaque main et lui aussi, je sais pas a combien on en ai mais je suis en pleins bad.

Je penche ma tête en arrière en fermant les yeux et en inspirant un grand coup.

La musique que Alex a mis nous fait partir encore plus loin que prévu et je m'ambiance dessus en bougeant les bras.

Je tire encore une fois, sur les deux en même temps cette fois, quand ma mère rentre.

-Je suis dans la chambre avec max... Ouvrer la fenêtre vous allez en mettre dans la maison et on a des invités ce soir !

Je fait oui de la tête en montrant la fenêtre a Alex qui est concentré a brûler la cale de son joins pour se réveiller (DSL si vous comprenez pas mdr)

-Dylan la cendre et les boulettes sur le lit stop, il va prendre feu.

Je secoue encore une fois la tête en passant la main sur celui ci et je me laisse glisser pour être coucher dans mon lit.

J'ai toujours les yeux fermé et je me concentre sur la musique, mais qui viens manger ce soir ? Ma mère m'en a parler mais je me souviens même pas.

Victoria, la soeur de Alex rentre dans la chambre quelques minutes après ma mère, jai pas la notion du temps et je veux même pas savoir comment elle est rentré.

Elle me prend un joint des mains et sassois a coter de moi.

Je râle en me décalant et en me rassayant contre le mur, je sais même pas qui c'est cette fille.

-Vous êtes défoncer ?

Je sais pas si c'est une question ou une affirmation mais je l'ignore et passe par dessus Victoria pour me lever et allez pisser.

Quand je reviens, Alex est assis dans mon lit et a entamer son autre join. Il a pris ma place.

Victoria se releve pour que je m'assois et elle sassois en califourchon sur moi en me regardant.

Je me gratte les yeux, toute les filles sont des chaudasses dans cette ville c'est pas possible.

-Tu sais que a la soirée de la boite ji était [...] et on s'est embrasser [...] fin je croie que c'était toi [...] tu était avec noah, Hugo, mon frère. [...] ta même embrasser Jessica[...] et charline aussi.

Je mendort, pitier faite la taire.

Je sens Alex bouger et chuchoter quelques chose a sa soeur qui soupire un non puis passe ses bras autour de mon cou.

Je pose mon menton sur lune de ses mains et elle se remet comme il faut sur moi et me faire un câlin.

Je me laisse faire, je peux a peine bouger. Je sens a peine mon portable vibrer dans ma poche mais je prend quand même le temps d'y répondre.

-Allô? Je dit faiblement.

-Je viens une semaine chez maman pour les vacances, me dit Zack.

Victoria me mord l'oreille et je grimace.

-tu fais quoi la ? Rigole Zack.

-Je joue

Elle passe sa main sur ma nuque

-Tes défoncé?

Elle se rapproche dangereusement de mes lèvres en embrassant ma joue.

-Non

-Dylan arête ça, soupire mon frere.

Elle pose ses lèvres sur les miennes et introduis rapidement, trop rapidement sa langue, je suis defoncé alors m'en bah les couilles.

-Dylan !

Zack a un air amusé et je laisse tomber le portable en déplaçant mes mains ailleurs que sur les jambes de vic.

Alex me tapote la joue, je m'attendais a ce qu'il m'engueule parce que je tripote sa soeur mais il me tend juste un autre joint qu'il a commencer.

Je le prend et tire qu'elle latte avant de faire tirer Victoria, puis moi (une indienne) pour que sa monte plus rapidement a la tête.

-fait moi une souflette, me souffle Victoria en me massant la nuque.

J'inspire un grand cou sur le pétard puis je le retourne et le mets dans ma bouche en faisant au mieux pour pas me brûler la langue et, en mettant mes mains vers nos bouches, je souffle toute la fumer que je peux.

Elle me l'enlève de la bouche, le passe a son frère et recommence a m'embrasser en passant ses mains sous mon t-shirt.

-Vous voulez peut être que je partes ? Un plan a trois avec des meufs ok mais sûrement pas avec un mec et ma soeur. Rigole Alex sans pour autant bouger.

-On ira pas plus loin, dit vic en s'écartant de moi.

Connasse

Elle reste quand même sur moi en roulant une simple clope puis se couche entre moi et son frère.

On s'endort rapidement

Fumer tue et la drogue est illégal
C'est pas bon pour la santé les potos.

Je veux pas trop spoiler mais je vous promet que cette fille est complètement folle.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant