Vous allez allez enfin découvrir 😂
Je sais que j'ai trop abusé de l'alcool et elle aussi, je suis défoncer dans tout les sens du thermes et j'agis sans réfléchir.
Jai du embrasser trois ou quatre meufs que je ne connais même pa, elle sont venues d'elle même puisque jai pas bouger de mon canapé.
Je vois lena danser sur la piste avec plusieurs mec, je sais même pas combien a vrai dire... Je les vois trouble.
Je tente du mieux que je peux pour me lever malgré que Hugo me tire le bras pour que je reste a ses coté, je lui donne viollement la bouteille de vodka vide et je rejoins lena, je l'attrape par le bras en l'entraînant plus loin.
Nous sommes encore parmis tous les danseurs chaud de la boite mais je la surveille.
-Tu vas te faire violer, je dis en louchant sur son nez (me demander pas pk)
Elle répond pas et se contente juste de danser comme une folle.
Je l'atire vers moi et passe mes bras par dessus ses épaules en la serrant contre moi, elle fait pareil en passant les siens sous mes bras.
-je dois allez au toilettes, me souffle lena en rigolant.
Je l'accompagne, je suis dans les toilettes filles mais je fois la surveiller.
Je regarde mes mains, je me suis brûler avec une clope et jai le doigt tout rouge, Jsuis trop con.
Une femme commence a me parler, elle doit avoir la trentaine mais elle est plus petite que moi.
-Jai un bar pas loin venez un jour !
Lena ouvre la porte en rigolant, sa robe noir est par terre et les chaussettes quelle avait par dessus ses colants aussi.
-Dylan j'arrive pas a me rhabiller.
Elle rigole en se cachant le visage.
La femme se moque discrètement d'elle, j'ignore et je rentre dans le toilette en fermant a clé.
-T'es une idiote, je dis en tentant de remettre sa robe a l'endroit, c'est pas facile en étant bourré.
-Tu me vois en soutif sale pervers.
Je lui passe la robe et mets ses chausette dans la poche de mon jean.
Je lui prend la main et après avoir vérifier que la robe sois pas trop courte, je retourne dans la boite et massied avec Hugo noah et les autres.
Lena est en train de s'endormir sur moi mais il est que quatre heure et la navette passe dans deux... Il va falloir la tenir réveillée.
Je l'emmène danser malgré que jai envie de me reposer et enfin je lui trouve une pote et durant les quelques heures, elles ne font que danser en faisant des poses de 30sc pour rester éveillé.
Plusieurs fois elle et ses copines viennes m'attraper les bras et plusieurs fois je refuse en continuons les nouvelles bouteilles que l'on achete
A six heures, le mec de la boite nous dit que ils nous apellera quand notre navette sera la.
Je reprend une bouteille que je bois avec les autres et très vite tout le monde s'endort sur les canapes de la boite, lena a la tête sur mon épaule et une autre fille aussi.
Moi je continue a boire a la bouteille en observant les danseurs de la boite.
Quand lena se réveille, elle m'arrache seulement la bouteille pour boire quelques gorgé et son rendort ausitôt.Le mec nous réveille pour prendre la navette et je dois tenir lena jusqu'à la sortie parce que après une petite sieste madame est toujours bleu et en plus de ça elle a bu le fond d'une bouteille quelle a trouver.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Teen FictionBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...