Je me prend une deuxième claque dans la tête, ça fais plusieurs minutes que je m'engueule avec mon pere, il ne veut pas que je reste ici et surtout pas ma mère.
-Tu reviens plus ici ! Je suis ton père tes censer m'écouter et ne pas répondre !
-Va te faire foutre !
Une troisième.
-Parle comme il faut bon dieu !
-Continus et je t'explose la tête !
Mon frère et mes soeurs regarde la scène sans oser rien dire, ma mère attens tristement et sursaute a chaque claque que je me prend une claque.
Je fais presque la taille de mon père et j'en profite pour le lui montrer.
Zack aurait était la, je pourrais pas faire ça mais, il est a son appart donc tant mieux.
-Saleté de gosse avec une éducation de merde, crache mon vieux en regardant ma mère du coin de loeil.
-Heureusement que tu étais pas la alors fils de chien.
Et une autre.
Je soupire violemment en me retenant de lui en donner une aussi mais je me résigne et fait quelques tour dans la cuisine puis j'attrape mes sacs et j'entraîne ma mère dehors, j'appelle Victor mais il ne peux pas me remmener ce soir, j'appelle donc un taxi qui nous emmene a un hôtel dans le centre.
Je jette mes affaires sur le lit et massois dessus.
-Tes toute pale maman qu'es qui a ? Je demande en voyant ma mère regarder dans le vide.
Elle me répond pas mais je vois qu'elle à pas lair bien.
Je me lève pour ma tenir juste quand elle bascule a l'avant.
-eh ça va ? Je dit en restant calme et en la couchant par terre.
Je lui donne quelques petite tape et elle ouvre les yeux doucement.
Elle a fait un malaise rien de plus j'imagine.
Je lui attrape un verre d'eau et en l'aidant a s'assoir je le lui donne.
-Ton père est un con, me dit t-elle avant de grimacer en voyant que le verre n'est pas rempli d'alcool.
-J'avais remarquer...
Elle se met a pleurer.
-Qu'es que ta ?
-J'en peut plus c'est trop dure.
-De quoi ?
-Je suis fatiguée je supporte plus tout ça.
Elle pleurniche encore
-Allez va dormir, je dis en l'aidant a se lever.
Elle se laisse faire et je la couvre puis je sors de la chambre.
Message de Alexia:
Qu'es qui ta prit de te taper avec Raphaël ?Message de Andy:
J'espère que tu la bien défoncer jai pas pu voire la fin 😂Deux appel manqué de Zack
Un appel manqué de LenaJe répond rapidement au message et je decsent a la réception, je me prend un truc a mangé et tente de prendre un verre d'alcool mais "Je suis pas majeur"
Je remonte donc dans la chambre et me couche dans le lit a coté de ma mère, j'appelle lena et je lui explique tout ce qui s'est passé.
-Et du coup tu rentres demain ? Me demande t-elle en prenant une voix différente de d'habitude.
Je me marre en répondant que oui.
-Ah et vendredi on va en boite, avec tout pleins de fille.
-Alors je viendrai, je dit en rigolant.
-Naturelement !
-Sois pas jalouse ta toujours le droit de m'embrasser.
-Arête de te moquer !
Je rigole avec elle au téléphone
------------------------------------------------
Vendredi: (Ouais entre temps Victor nous a remenner ma mère a coucher avec maxi chérie et voilà c'est tout )J'enfile un t-shirt et mes chaussures a toute vitesse, je prend un cachet que j'essaye de prendre régulièrement même si j'oublie souvent et jattrape ma veste en sortant dehors.
-Tes aussi long qu'une fille ! Râle lena en me tapant sur le torse.
-N'importe quoi mais j'avais pas vu l'heure !
-Justement, aussi long qu'une fille !
Elle rigole et m'attrape le bras.
Mon portable vibre et je répond a Victor qui me préviens que toute les affaires de chez mon père dont ma moto vont arriver chez moi demain matin.
Parce que oui je ne veux plus voire mon père.
-Allez beau gosse on va s'amuser ! De l'alcool des meufs et même des mecs pour moi ! Elle dit en levant le deuxième bras.
-madame est en chaleur attention !
On commence la soirée au bar, notre amis le barman que l'on appel tonton nous sers quelques verre de vodka redbull et Hugo paye une "girafe" (Équivalent de plusieurs verres de bière dans un grand tube)
La navette nous récupére un peu avant minuit et on peux rapidement rentrée dans la boite, après 1h la salle est pleine a craqué.
Si vous trouvez ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre bravo a vous 😏
Sinon mon insta dylanwp1 😊
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Teen FictionBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...