Mon premier reflex au réveil est de checker mon portable, j'ai aucune nouvelles notifications internet et c'est rare, je vérifie la connexion internet et je râle en me rapellant que mon putain de géniteur a coupé le (la?😂) Wi-fi.
Par chance il n'a pas encore eu le temps de bloquer mon forfait donc j'active ma 4G et peux enfin utiliser internet.
Il est sept heures trente du matin et j'entend mon père qui se fait couler un café avant d'aller au travail. Habituellement je sors de ma chambre avant qu'il parte mais rien que de voire sa gueule dégueulasse ça va me faire vomir toutes mes tripes....
Plus de connexion internet.
Je me lève d'un coup en voyant ce message s'afficher sur mon portable et je fais de grande enjamber jusqu'à mon père qui boit son café sur son portable.
-Remets ma 4G !
-Déjà debout ? Dit-il sans même relever la tête de son foutu portable.
-Remets la 4G putain !
-Passe une bonne journée Dylan souffle t-il en se levant.
Je file vers la Box et traficote quelques file sans succès, plus d'internet.
Je débranche la télé et tout ce qui était branché avec et j'ai même pour idée de la renverser par terre mais je ne vais pas jusqu'à la, réveiller mes frères et Noelie avant huit heures et quelques chose a ne pas faire sous peine de mort souffrante... Après l'autre je m'en bats les couilles (ou les steaks).
Mon père s'en va et je tourne dans la maison jusqu'à neuf heures, moment où je craque et j'ouvre les portes de tout le monde en gueulant qu'il est midi pour qu'il se lève.
Eddy saute de son lit en panique et enfile un pantalon et un maillot qui traîne sur son bureau.
-Putain j'ai un rendez vous au truc de Sarah fallait que j'y sois à onze heure putain de merde putain putain !
Je rigole intérieurement et le regarde courir dans toutes la maison.
Il enfile ses chaussures et cherche les clé de la voiture de Zack qu'il empreinte régulièrement sans permis.
-Relax mec il est neuf heures, dit Zack en sortant de sa chambre en caleçon et en me faisant les gros yeux
-Quoi ! Mais Dyl a dit qu'il était midi !
-Tu crois vraiment Dylan quand il dit quelques choses ? Soupire Zack en retournant dans sa chambre.
-P'tit con va te faire foutre putain !
Il s'assois sur une chaise alors que je rigole comme pas possible.
-Putain j'ai cru que je pourrais pas savoir le sexe, si c'est une meuf je me suicide... remarque si c'est un mec aussi...
-Si c'est une fille putain je pars de la maison ! Me marrai-je en imaginant un bébé Noelie dans les bras de mon frère 😂.
-Je veux pas de gosse mais genre vraiment pas sérieux putain je vais craquer. Râle Eddy.
-T'avais qu'a pas faire le con !
-Oh ta gueule ça se trouve Cassidy elle est enceinte pauvre con.
-Moi je me suis protégé sale gros enculer.
-Putain sa mère pourquoi j'ai pas internet ? Râle Eddy en regardant son portable.
-Le vieux a tout désactivé .... ZACK ! FAIS NOUS UN PARTAGE DE CO ! Criai-je.
-J'ai quoi en échange ? Dit-il en sortant de sa chambre avec ses clé dans les mains.
-Dylan te suce, balance Eddy.
-Ta mère la pute, plutôt crever que de te toucher la teub wsh !
-C'est ça ou rien, rigole Zack.
-Tes pd en faite ? M'étonnai-je en m'avançant vers lui comme il le fait.
-Peut être, sourit t-il.
Je m'arête en le dévisageant.
-C'est bon je déconne tête de con
-Parle moi pas comme ça, tu partages la connexion pour te faire pardonner du voyage et de la phrase que ta dis !
-Tu l'as pas encore oublier cette phrase ? Soupire-il en faisant la moue, tu sais très bien que je la pensais...pas du tout
-Non je l'ai pas oublié.
-Bon c'est bon je partage !
Il nous donne son code et je peux enfin aller sur internet
Es que vous trouvez que je fais des chapitres trop short ? En faite j'ai pleins de questions a vous posez ! On verra une autre fois................
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Teen FictionBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...