Je suis couché dans l'herbe avec seulement Jordan,Raphaël, Célia, Raphaël et Anthony.
Ils sont tous assis et boivent des verres de vodka sans moi, j'ai était malade et j'ai plus du tout envie de boire quoi que ce soit, Mélissa me soutiens et me caresse les cheveux doucement.
-Vous dormez ici, vous avez trop bu, dit Jordan en se relevant pour allez tirer dans le ballon de foot.
Je me lève tant bien que mal très vite suivis de Mélissa qui m'aide a tenir debout.
-Tu devrais rester couché tu tiens pas debout....
-Peut pas
Je fais le tour de la maison avec Mélissa et je m'arrête vers le poulailler et me mets accroupis devant, vous savez que la nuit les poules dorment .... Mais je les observes,les poules invisible.
-Pourquoi t'veux sortir avec moi mel? Demandai-je en fixant les "poules"
-bah on s'est rapprocher alors je vois pas pourquoi on se mettrais pas ensemble.
-C'est juste pour le statue de couple ?
-Pas forcément si tu veux on le dit a personne
-celle qui veulent juste avoir le statue de couple c'est des putes j'ai jurer.
-Bah on le diras a personne, tente Mélissa en en se mettant aussi accroupis devant moi.
Je la regarde dans les yeux qui s'impatiente de quelques choses, elle me casse les couilles je suis défoncer et elle me parle de couple
-On peut pas en parler demain ? Questionnai-je
-Non
Elle m'attrape le bras et s'avance a 120km/h vers moi et m'embrasse et encore je résiste pas et j'intensifie tout ça.
C'est limite elle est en train de me déshabiller et que je prend parti mais malheureusement Raphaël viens vers nous en titubant.
-z'faites pas des trucs comme ça avec avec les cocottes !
Je repousse Mélissa pour me lever et part de l'autre coter de Raphaël, je sais pas quoi faire, l'alcool redescend peu a peu et je commence à avoir mal à la tête.
Raphaël me rattrape et s'appuie sur mon épaule en rigolant.
-J'ai rouler une putain de grosses pelles a Celia.
Je réponds pas et j'attrape mon casque
-Tes clé de scoot, demandai-je.
-Tu déconnes, ta bu comme un trou tu vas pas conduire !
-Donne moi tes clé Raphaël
-Non y'a les flics partout ta bu c'est pas ton scooter et ta pas encore le BSR
-Donne moi tes clé ou je le démarre avec les fils (dit papa ou c'est moi qui bois ton biberon😂)
Il réfléchis un moment et me tend les clé, il s'est très bien que je sais voler les scooter et le siens et pas ancien donc il veut certainement pas.
J'enfile mon casque m'installe sur son scooter en le demarrant.
-Qu'es que tu fais ! Crie Jordan
-Je vais faire un tour,criait-je a mon tour
Il essaye de m'en empêcher mais je fais demie tour et part très rapidement.
J'ai pas souvent conduit de scooter mais c'est pas difficile,on accélére on freine et c'est tout, de plus je vais passer le BSR donc je suis entrainer.
Je sens mon portable vibrer dans ma poche et ça me fais sourire de savoir que les autres s'inquiète pour moi, c'est pas de l'alcool qui va me faire avoir un accident, en plus il est passer et je sais très bien ce que je fais.
Je fais un tour en évitant le plus possible le centre ville et je rentre pas longtemps après.
Tout le monde est a l'entrée de chez Mélissa et leur regard me fais presque peur. Je gare le scoot a Raphaël et j'ai même pas le temps d'enlever le casque que je me retrouve au sol avec Jordan au dessus de moi.
-J'avais dit quoi !
-J'en sais rien mais je m'en bah les couilles,soupirait-je en enlevant mon casque et en le jetant sur le coter, tu me lâches ?
-J'avais dit quoi ! Imagine t'aurais eu un accident j'aurais était le responsable putain mais tes con !
-Lâche moi wsh ! Je fais ce que je veux tes pas mon père.
Il se lève, tape quelques truc sur son portable, le mets à son oreille attend un moment et finis par parler.
-Wsh gro
-[...]
-heu.... Ouais dit es que tu peux venir chercher ton frère chez moi, il fais n'importe quoi
Je soupire en sachant que c'est Zack
-Calme c'est pas ma faute c'est ma soeur elle l'a inviter j'ai cru t'étais au courant !
-[...]
-oui bah c'est pas ma faute et j'en sais rien d'emmerde toi on a bu on prend pas le volant.
Il raccroche et m'attrape par le bras
-putain mais tes un fou en faite ! Ralai-je
-Ton frère viens te chercher tu dors pas ici
-Ouais bah j'avais bien compris
Mélissa tente de nous suivre mais Jordan l'arête
-Mel tu l'approche pas ! Tu traines pas avec ce fou ! Il va te faire des choses c'est obliger ! S'énerve Jordan.
-Mais arête de faire le con tu fais pareil mec calme toi ! Rigole Anthony
-Je veux pas que ma soeur traine avec ce mec !
Je rigole, il se fait attaquer de tous les coter et je trouve ça bien marrant que tout le monde me défende moi .
On reste un moment sans parler, tous assis, Jordan me lance des regards et saute de sa chaise quand il voit Zack arriver
Je laisse tomber ma tête dans mes mains.
-Allez morveux on y va je te le dis direct tu vas passer un salle quart d'heure.
Je grimace et répète sa dernière phrase en me moquant de lui ce qui me vaut une claque derrière la tête.
Il me force a monter dans la voiture de mon père et tente de me faire parler tout le long du trajet mais je dis rien, je sais qu'il va tout raconter a mon père et que demain.... Enfin tout a l'heure, il va m'énerver...
-Donc ta compris, tu vois plus Mélissa tu fréquentes plus des plus de dit-huit ans et tu demandes pour sortir !!!
Je souris en regardant dehors, mince je suis avec mon frère de plus de dit-huit ans, règle numéro un pas respecter. Et si il crois que je vais éviter Mélissa !
-Et tu rentres plus apres minuit !
Je regarde l'heure, cinq heures quarante-trois.
Je peux pas me retenir de rire ce qui énerve encore plus Zack qui sers le volant.
bonjour vous ! Comment ça va ? De une es que vous passer de bonne vacance ? De deux, une fille ma demander de faire une FAQ donc si j'ai beaucoup de question je la ferai si non je la fais pas ( sorry Ines) donc voilà n'hésitez pas, faites comme vous voulez et buvez beaucoup d'eau !
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Teen FictionBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...