Finalement j'ai envie d'aller voire lena, j'ai fait des descentes tout le matin, seul et je suis redescendu chez moi seulement le midi pour manger et me changer.
J'ai passer le matin avec ma tenue mais elle est tremper et je décidé donc de mettre juste un sweat parce que de toute façon aucun hors piste va être fait avec les filles.
Je retourne en bas des pistes et je me pose au resto, ils m'ont dit qu'ils était dans le car.
Quand il arrive je suis prêt pour partir mais c'est con n'ont pas encore manger.
Je me rassied dans ma chaise avec un long soupire.
Lena rigole avec sa pote mais elle a les yeux rouge qui brille....
-Tes plus avec Gaëtan, je demande en relevant la tête.
Elle me regarde en fronçant légèrement les sourcils.
On s'est même pas dit bonjour et je lui demande ça comme ça...
-ça te regarde pas
Ok elle est plus avec lui, c'est bien.
Je souris comme un con en baissant la tête.
J'ai coucher avec Angela hier soir et elle est encore en train de mapeller, elle comprend rien et pourtant on en a parler.
-et toi toujours avec Angela ? Me demande lena déterminé.
Je lève la tête, c'est elle qui m'a parler ?
-Ça te regarde pas.
Elle soupire et finis son sandwich.
C'est la qu'on était quand on s'est engueuler a cause du repas que je lui avait prit...
Personne parle, ils veulent juste qu'on se reconcilie avec lena
Je me lève dun coup en attrapant mon snow et je file les attendres dehors, j'en peux plus de rester enfermer.
-je suis désolé...
Je me tourne, lena...
Elle sassois a coter de moi
-Désolé de t'avoir dit tout ça.... Désolé de pas tavoir écouter, désolé de t'avoir laisser, désolé de t'avoir ignorer... Mais je t'aime tes mon meilleur pote jai pas envie de te perdre encore.
Je réponds pas, je regarde juste tout ces skieurs qui descende la piste seul.
-Je sais que tu vas pas tescuser ta jamais fait ça mais c'est pas grave je sais que tu es désolé quand même mais parle moi.
-Je suis pas désolé, je soupire.
Silence.
-C'est pas grave, elle dit en se levant.
On fait des descentes tout le reste de la journée, lena m'ignore et moi aussi.
Hugo m'engueule quand on rentre, jai la tête contre la vitre du bus et il me fait la morale comme quoi je suis trop rancunier mais je men fou.
Ma mère a inviter des amis pour manger mais j'arrive rien a avaler je m'en veut de pas mètre escuser.
Je déteste mescuser mais c'est différent jai la boule au ventre.
En plus elle est plus avec Gaëtan donc je peux allez chez elle.
Jenfile l'ensemble de Chelsea, le seul propre et celui sue j'avais prêter a lena.
Merde Angela elle est censé passer ce soir (comme tous les soirs).
Jenfile ma veste et envoie un rapide message a celle ci.
J'arrive chez lena, les deux voitures sont la ça veut dire que il y a ses parents et il est que 22h donc ils ne dorment pas...
Comment je vais faire pour rentrer.
Tant pis je frappe.
-Bonsoir Dylan qu'es qu'il y a ? Me demande sa mère tout endormis.
J'invente quoi ?
-Lena est a l'étage, tarde pas et remonte lui le morale, continus sa mère en se dégageant de devant la porte.
Niquel
Je monte dans la chambre de lena et découvre juste ma meilleure pote en boule dans son lit.
Elle ma vu, je vois a peine ses yeux trempé mais je me sens encore plus mal.
Je m'assois a coter d'elle et elle pose sa tête sur mes genoux.
-Gaëtan il ma jamais aimer, il était aussi avec Juliana et en plus tu me pardonne pas et en plus j'ai mes règles et j'en ai marre. Pleurniche t-elle.
Je lui enleve la tête pour me coucher a coter d'elle et la serrer contre moi, elle pose sa tête dans mon cou en sanglotant.
-pourquoi tu parles pas
Je lui caresse les cheveux, putain ça ma manquer de pouvoir faire ça avec elle.
Je ferme les yeux, j'ai même pas prit mes cachets aujourd'hui mais j'ai plus envie de bouger.
-Escuse moi, je chuchote.
Je m'escuse jamais mais la c'est le cas hurgent.
Elle me serre plus fort en me caressant elle aussi les cheveux.
Je suis avec Angela mais c'est la fille que Jaime le moins au monde...
Lena passe une jambe entre les miennes en se couvrant.
Je croie quelle s'endort vite mais moi non, je pense a trop de chose et a des truc inutile en plus.
J'espère quelle a mis son truc des règles sinon je vais avoir du sang partout beurk.
Faut aussi que je quitte Angela parce que je dors avec lena et jai même plus envie de coucher avec elle.
La mère de lena passe la tête dans l'embrasure de la porte, me souris et ferme.
Elle m'avait dit de partir tôt mais même elle elle peut pas se passer de moi.
I am perfect +-+ Bonne Saint Valentin.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Teen FictionBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...