Dans toutes cette semaine, ma mère est rentré bourré toute les nuits, a chaque fois l'un de nous aller la coucher et a chaque fois elle pleurait toutes les larmes de son corp en disant quelle ne peux pas s'occuper de nous même si elle en a envie. Le bon point c'est que j'ai pu sortir tout les jours et voire toutes ma bande de pote. J'ai était voire Hugo et on s'est un peu engueuler, il est jaloux de la relation que j'ai avec lena et ne veut parler avec personne pour le moment. Victor est venue chercher Noelie mercredi et ça a était très dur pour ma mère de voire sa fille partir alors qu'elle n'a pas du tout profiter d'elle.
Eddy est aussi souvent sorti mais tout en prenant quelques moment avec ma mère. Zack lui, est rentré bourrer plusieurs fois. Il se lâches quand on est chez ma mère.En ce moment même, on est tous les quatre assit autour d'une table, ma mère a toujours la même tête maigre avec de grandes cernes mais elle n'est pas bourrée. Zack a une grosse gueule de bois de la veille et moi je désespère car Victor viens nous chercher dans moins de trente minutes.
-Merci les garçons, d'être rester avec moi, vous reviendrait !
Eddy souris en regardant ma mère, ce mec est un vrai con mais des fois il peu être un ange.
-Zack surveille tes frères et nono, je veux pas qu'il deviennes comme votre enculer de père.
-Il s'occupe assez de nous pas la peine de lui rappeler, je soupire en lançant un regard noir a Zack qui me le rend immédiatement.
-Mais Zack fait pas trop le père non plus, profite de ta jeunesse... Eddy occupe toi bien de ton enfant et de sa petite mère, ne lui en veut pas de vivre.
-Je voulais pas le gardé ce gosse maman ! Râle Eddy.
-et elle si ! Donc réfléchis au conséquence de tes actes la prochaine fois et enfoui pas ton truc partout !
Je rigole et ma mère me donne un coup de pied sous la table.
-C'est pareil pour toi dyl, ta seize ans arête de faire autant de connerie. Arête de trop boire arête de fumer parce que oui je le sais, tes le plus con et celui qui a le plus prit exemple sur la conne de mère que je suis.
Je réponds pas, elle sait que c'est parole n'auront aucun effet sur moi et que je vais continuer de boire et de fumer.
Sa frappe a la porte, j'ai pas envie de rentrer chez mon père, je fonce dans la chambre de ma mère, il faut que je prennes quelques chose. J'entends ma mère parler avec Victor pendant que je fouille dans les tiroirs, je cherche partout mais je ne trouve pas. Ma mère se drogue donc elle en a quelques part dans la maison forcément et je les déjà vu en cacher quand jetait gamin. J'attrape un pot de fausse fleur mis en hauteur et je fouille au fond, bingo.
Plusieurs petit sachet différents sont a l'intérieur, j'en attrape deux et je laisse le reste a l'intérieur, je mets tout dans ma poche et je redescend en courant, l'air de rien.
Je salue Victor d'une rapide poignée de main et je serre ma mère dans mes bras avant de partir dans la voiture, j'en veux encore a ma mère d'être une drogué alcoolo mais elle me manque quand même et ça me fais chier daller chez mon père après tout ce quelle ma dit sur lui.
-Comment c'est passer votre semaine ? Nous demande Victor en démarrant le moteur.
-Mouvementé, soupire Eddy
-Ce soir vous avez une fète de famille avec votre père messieurs, il tient a ce que vous soyez la.
-J'imagine qu'on a pas le choix, je râle
-pas vraiment, se marre Victor.
Ça promet 😂 alors les cours ? Perso j'ai sécher quasi toute la semaine😂. Et vous savez pourquoi certain de mes chapitres veulent pas ce publier ?
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Teen FictionBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...