-#31

833 89 6
                                    

Zack me réveille en rigolant, je comprend très vite le pourquoi en regardant ma tête dans mon portable, j'ai la marque de ma montre et du file de mon écouteur sur la joue et les cheveux tout en bataille.

Je me recoiffe rapidement puis je sors du train pour rattraper mes bâtards de frères et Noelie qui m'attendent à la sortie de la gare.

-Bien dormi tête de lard ? Me questionne Zack en allumant une clope.

-Tu fumes toi ? Dit-je surpris.

Il roule des yeux et s'assied à l'arrêt de bus.

-Bon vous voulez le programme des prochains jours ?

On hoche tous la tête et Zack commence son charabia.

-On va le chercher on se paye tous un hôtel, on passe des soirées d'enfer avec lui, on fais pleins de trucs et le dernier jour on invite tous ses potes et on fait une fête énorme pour lui avec alcool à gogo et drogue illégal !

-Je crois que quelqu'un à possédé notre frère, s'exclame Noelie.

-Il est juste redevenue comme avant, crachai-je en attrapant la clope de Zack.

-Tu touches pas ça toi !

J'allais répliquai mais notre bus arrive et Zack jette sa clope par terre en l'écrasant.

On arrive très rapidement chez la famille d'accueil de notre cousin, Zack a bien appeler pour signaler que nous allons venir passer quelques jours avec lui. Et ils ont était d'accord.

Un fille avec les cheveux noir comme sorcière nous ouvre en nous devisageant.

-Vous êtes ? Nous questionne-t-elle.

-Les cousins a Loevan (mon cousin forcement).

-Ah ouais bah entré.

Zack soupire quand la fille se mets à crier et le cousin débarque avec un sweat et un jogging.

-Qu'es vous foutez là ? Dit-il avec la voix casser.

-Vacance, tu passes quelques jours avec nous. S'exclame Zack tout content.

-Ah ouais vous êtes déglinguer je viens pas avec vous, surtout avec ce truc là, balance t-il en pointant Noelie du doigt.

-Ta pas le choix tu viens avec nous.

Il soupire, attrape sa casquette qui traine sur la chaise du salon, l'enfile et attend une réaction de notre part.

-Prend un sac, on t'emmène quatre jours a l'hôtel.

-Vous êtes relou les gars la vie.

Il prepare un sac et on sort de chez lui.

-Tu te les faites la nana sorciere ? Sort Eddy en tapant sur l'épaule de Loevan.

-Ouais une fois mais c'était breve et je parlerai pas d'elle parce que c'est la fille de ma famille d'accueil.

Je ricane en sautant du trottoir et Zack nous emmène à son hôtel ou nous allons passer les quatre prochaine nuit.

-C'EST UNE BLAGUE LA ! Crie Noelie, JE VAIS PAS DORMIR AVEC QUATRE MECS DANS LA MÊME CHAMBRE SURTOUT SI IL Y A UN GROS PERVERS !

-Tu parles de moi là ? S'exlame Loevan en lui jetant un coussin sur la gueule.

-BAH OUAIS TU POURRAIS ME VIOLER DANS LA NUIT !

On rit tous un moment, je jette l'emballage du burger que je viens de manger et je me couche suivis de tous les autres.

-Pourquoi Loanne (sœur de Loevan) s'est suicider ? Questionne Noelie après un long silence.

-Ferme ta gueule ! S'enerve Zack.

Un autre silence s'installe puis Loevan déclare sans reprendre son souffle

-Elle se faisais harceler, et elle s'est pas remis de ...

Je le coupe

-Ça va, Noelie est juste conne, pas la peine de parler de ça.

Mon cousin renifle et je m'endors peu de temps après.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant