Les gémissement de gabi de l'autre coter du mur me font me marrer comme un con,il est le seul a faire du bruit et a lair de prendre son pied.
-Montre tes yeux, me souffle Victoria en me regardant.
Je me tourne brusquement vers elle en ouvrant les yeux le plus grand possible, ses yeux a elle sont rouge et clos et elle est toute pale.
-Tu pars en bad, je rigole.
-Toi aussi, tes blanc comme un linge.
Son accent et son expression me fait davantage rire et elle arete pas de me fixer.
J'envoie rapidement une photo de moi et Victoria a lena qui ouvre sans répondre, je lui envoie un vocal pour lui dire que je vois plus Angela et elle ouvre sans répondre aussi.
Je me ressert un autre verre de vodka pur que je bois doucement tendis que Victoria enchaine les cul sec.
-tu vas me sauter dessus, je dit
-Possible
Elle lâche un long, très long soupir puis me tape les jambe pour que je les tende et quelle s'assoie en califourchon sur moi.
Je la laisse faire en la fixant
-Tes un mec a meuf dylan tu sais, c'est ta réputation ici.
-C'est pas grave
Elle se rapproche de moi et je me retrouve dun coup très prêt de sa poitrine, encore une fois je laisse faire en guettant pas du tout discrètement.
-Tu sais que la première fois que je suis allez en boite j'avais 12 ans et la première fois que jai coucher avec quelques j'avais 14. Me sussure telle en passant sa langue sur mon oreille.
(Je mesxuse cette période est très mouvementé)
-Très intéressant.
J'ignore totalement ce quelle fait, mes deux mains sont autour d'elle et ne la touche pas
-tes en couple ? Elle demande
-Non.
-jai parier avec Alex, si j'arrive a coucher avec toi je gagne 40balles de shit.
Je souris en ignorant, elle a du remarquer puisque elle passe a l'étape suivante et commence a passer ses longs doigts sur mes cuisses.
Je pose ma tête sur le mur.
Elle enlevé son t-shirt laissant "découvrir" une petite poitrine.
Elle commence a m'embrasser et je la pousse pour me retrouver au dessus d'elle, elle a un grand sourire et je souris aussi.
-Je suis pas un mec a meuf, je lui dit en passant aussi ma langue sur son oreille, et je compte pas me faire la soeur jumelle de mon pote.
Je me releve un peu pour la regarder et voire son expression d'incompréhension.
-du moins pas ce soir.
Son visage se décompose et elle me pousse sur le coté en remettant la veste de son frère autour d'elle pour se cacher
-Tes un con.
-J'espère qu'on va rester pote ! Je dit quand elle enfile ses chaussures.
-te fais pas de soucis.
Elle se remet en califourchon par dessus moi, m'embrasse, se releve et pose sa main sur la poignet, elle me regarde une dernière fois malicieusement. J'ai pas finis de joier, je me lève pour la pousser ou Lena était il y a quelques heure et je colle mon corp au siens alors qu'un grand sourire illumine son visage.
-Aucun mec m'a resister tes trop compliquer dylan.
-Je suis pas comme les autres, je souffle en collant mes lèvres sur les siennes
Je peux pas me contrôler, je suis bourré défoncer et en plus j'ai la boule au ventre.
-Et pourtant tes revenue.
Elle saute sur moi et mets ses jambes autour de ma taille, je la replaque contre la porte en passant mes mains sous ses fesses pour la retenir et je l'embrasse dans la cou, elle lève la tête en soufflant fortement.
Si elle croie que je vais allez jusqu'au bout avec cette pute... je vais m'arrêter au meilleur moment... si j'y arrive.
-Putain, elle râle en m'embrassant.
-qu'es ta? Je dit en m'arretant net
-Jai des trucs dans le ventre je me sens bien continus.
Elle recommence a s'amuser avec ma langue et je l'assois sur le bureau parce quelle est pas toute legere. elle change rien on dirait qu'elle a même pas remarquer.
Elle m'enlève mon haut, s'enleve le sien et reviens le plus vite possible a ma bouche et tire sur mon jogging.
Elle pousse des petits crie alors que je fait rien, le truc drôle c'est que Gabi a arrêter de gémir comme un pingouin, il doit être jaloux parce que MOI j'arrive a faire du bien a une fille sans la toucher ahah.
Elle m'attire vers elle très rapidement en continuans de me galocher et de s'amuser avec mon jogging.
Stop stop stop je me reprend, je suis pas un putain je doit areter ça.
Alors qu'elle passe sa main dans mon pantalon je m'éloigne d'elle avec un grand sourire et lui indique la sortie avec le menton.
Elle comprend pas et ,encore éxité essaye de me tirer vers elle.-Je tes dit je me tape pas la jumelle à mon pote, je dis.
-il sen fou
-dégage
-tu blague ?
-du tout, dégage je vais dormir.
elle saute du bureau, me donne une claque qui me fait encore plus sourire et sors en soutif.
la porte grande ouverte, je vois gabi et ma mère qui regarde Victoria descendre.
gabi me regarde bizarrement et je lui souris en haussant les épaules et en fermant la porte.
pour anecdotes cette fille s'est venger sale parce que j'ai pas voulu coucher avec elle , je vais pas en faire un chapitre mais elle est aller parler à quelqu'un pour que lui et moi ayons une embrouille mais c'était tellement drôle que ça n'a pas marcher et au contraire j'ai eu des fou rire avec la personne et même si j'ai eu un peu peur parce que Victoria à révéler beaucoup de truc secret sur moi, j'ai trouver ca drôle. xD
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Teen FictionBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...