#54

527 37 1
                                    

Comme prévu je me rend a la soirée de Mélissa le soir même, Eddy est aussi présent et il y a beaucoup de monde, la musique est a fond et je ne tarde pas a être bourré.

Mais le plus intéressant c'est la soirée qu'elle a organise juste deux jours après, j'ai rien fait depuis que je suis chez mon père et même avec l'interdiction de Zack, je vais quand même y aller. J'ai eu ma moto et ayant mon BSR depuis plusieurs mois, je peux enfin me rendre chez n'importe qui, n'importe quand.

Raphaël m'attend devant chez Mélissa, assis sur son scooter.

-Hey blondi regarde ce que j'ai.

Raphaël sors quelques chose de ça poche avec un grand sourire.

-Mais ou ta eu ça ?! C'est pas illégal ? Metonnai-je en voyant la drogue qu'il tiens dans ses mains.

-Bah si mais on sen fou ! J'en ai déjà prit c'est génial mais j'ai était malade après, rigole mon ami en rangeant la drogue.

-Et tu l'as eu comment ?

-Louis du lycée, ça fais un bail qu'il échange avec des dealers.

-c'est génial !

On rentre chez Mélissa, il y a vraiment pas beaucoup de monde, Eddy est la, Mélissa Célia et une Sophie aussi et il y a Edward, Andy et un Ilyes.

Je commence rapidement a boire pour faire leur jeux pourri du action vérité ou chiche.

-Dylan A, V ou C ?

-action, répondit-je mettant ma tête dans mes mains.

Raphaël cherche quelques chose dans sa poche, le trouve et me le jette.

-t'en prend pleins.

Je souris bêtement et entame mon gage.

Donc je finis ce chapitre ici tout simplement parce que la suite bah je m'en souviens pas, Raphaël a gentillement accepter décrire (avec le vocal Google 😂) la suite avec plusieurs détail parce que lui il a rien prit a part un peu d'alcool, dans ce qu'ils mont raconter jetait déchirer et en sachant que j'ai envoyé des messages a des gens ce soir la, j'ai pu le remarquer !!!! Après je me souviens de certains truc mais c'est mieux d'avoir les détails, bisous mes dadas

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant