Je me réveille plus tard que d'habitude ce qui est vraiment très étonnant, j'entends mon père parler avec les autres dans le salon, pourquoi il est pas au travail lui?
Je me lève difficilement, j'ai l'impression que mon lit veut que je reste avec lui.
Je regarde mon téléphone, ce bâtard a couper son partage de connexion et je ne peux donc pas envoyer de message en wi-fi....
Message de Raphaël:
Mec tu fous quoi wsh ? Tu peux venir au stade ? Et pourquoi tu réponds pas dans le groupe enculerMessage de moi a Raphael:
Nique ta grosse mère la pute frr, j'ai pas internet !!! Je viens tranquille mais viens me chercher groJe pose mon portable et vais prendre ma douche, il est dix heures trente et je compte pas manger mais sortir directement.
Message de Raphael:
C'est toi nique ta grosse mère, viens a treize heure et je peux pas venir te chercher je vais chercher les portugais.Message de moi a raphael:
Va te faire foutre sale pd ! Je descend comment moi ? Viens me chercher sérieux.Je m'habille très rapidement avec un survet et je tourne dans la pièce.
Message de Raphael:
Mais tes con ou quoi? Tu prend le bus !Message de moi a Raphael:
Mais ya pas de bus aujourd'hui ! Je te les dit cents fois pd !Message de Raphael:
Bah tu viens pas je peux pas venir te chercher wsh c'est pas toi tu payes l'essence.Une idée me viens en tête....
Message de moi a Raphaël:
C'est bon je viens.Raphaël me demande comment mais je ne répond pas et je cours exécuter mon plan...
Je sors de ma chambre et me dirige très discrètement vers celle de Zack ils sont tous dans la salon c'est parfait.
J'attrape ce que j'ai à prendre et je passe devant eux pour allez manger quelques chose puisque j'ai finalement faim.
-Bien dormi ? Me demande Zack
-Ta gueule
-Tu vas ou comme ça Dyl ? Me demande mon père en buvant son café ou son thé je sais pas.
-Niker des mères c'est bon je reviens.
Je mange un gâteau et je sors dehors, la voiture de Zack est garé juste devant la maison et c'est parfait comme ça, je sais conduire ma mère et mon oncle mon appris.
Je démarre la voiture avec un grand sourire coller au visage et j'entame la descente pour arriver après plusieurs longue minutes au stade, j'ai gérer de ouf et la routes est pas trop fréquenter donc pas de risque avec les flics!
-Qu'es tu fais là ? Me demande Andy (un pote à Raphaël) en me voyant refermer la porte de la voiture.
-Bah je suis venu.
-Gros dossier wesh c'est la bagnole a ton reuf !
Je lui fais comprendre que oui et je file vers Raphael qui parle a une brune.
-C'est lui ton portugais sale pd ? Dit-je en désignant la fille.
-Ferme ta gueule Dyl dégage de la fais pas chier ! Répond Raphaël en me faisant comprendre qu'il veut la gérer .
-Il va te niker par le cul fait gaffe, souriait-je a la fille.
Raphaël soupire lourdement et je me retourne en passant ma langue sur mes lèvres et en lui faisant un fuck.
-Attend mec comment tes venu ? Me demande t-il finalement.
-Avec la voiture de Zack
-Va y emmené nous tous au Casino ! On va acheter de la bouffe !
-Rêve y'a des flics de partout j'ai pas le permis !
-Tu t'en bah les couilles gro allez c'est drôle après on ira chercher la bande a Mélissa et tout ! Insiste t-il.
-Bon ok mais si les poulets intervienne c'est toi qui prends!
Mon téléphone vibre dans ma poche, je le prend et voit que Zack m'appelle, et merde il a déjà remarquer que ça voiture avait disparu ...
Je ne réponds pas et on monte tous dans la voiture de mon frère, je suis au volant et Raphaël est comme un fou a coter de moi et derrière il y a juste Andy qui prend même pas la peine de s'attacher.
La voiture peine à démarrer et je dois m'y reprendre à trois fois avant qu'elle démarre enfin.
Nous sommes donc en train de rouler sur la route, nous sommes dans un quartier calme donc il n'y a pas beaucoup de voiture.
Je bataille dans tous les grand tournant, le volant est cassé et mes mains glisse vers cette endroit qui me soule.
Je m'engage pour la énième fois dans un tournant mais un arbre me surprend et je finis dedans...
La ceinture m'a heureusement empêcher de taper dans le volant avec la tête.-D'où y viens lui ? M'étonnai-je en parlant de l'arbre qui m'a foncé dessus. (😂)
-Putain de ta mère Dylan mon nez, s'exclame Andy qui est derrière .
Je me retourne d'un coup pour voir les dégâts et je vois mon pote, le nez en sang et la tête en arrière avec les mains dessus, Raphaël qui était bien attacher fais de même et grimace en voyant Andy.
-Tu sais pas conduire sérieux ! S'écrie Andy.
-Je vous avez dit que j'avais pas le permis ! Me defendai-je.
-Bah alors tu conduits pas ! Ta vue cette voiture de vieux en plus !
-T'avais qu'à t'attacher aussi putain !
-Les gars la voiture elle fume ça se trouve elle va exploser, crie Raphaël pour se faire entendre malgré nos cris.
-On est pas dans Fast ans Furious Raphaël !Crie Andy.
-C'est bon arête de gueuler toi on est pas dans une bascoure ! M'énervai-je.
-Mais t'avais qua conduire comme il faut on en serez pas la !
Le tons commence a monter et tous le monde se mets a crier sur l'autre, Andy me critique sur ma conduite, Raphaël crie qu'il faut sortir de la voiture et moi je cris sur tout le monde.
Le gros bruit dune branche qui tombe sur le par brise nous calme tous, la branche à craquer et le par brise est éclater.
-On peut sortir maintenant? Dit doucement Raphaël en fixant la branche.
Je sors rapidement de la voiture et regarde son état, irréparable, tout le devant est enfoncé dans l'arbre...
Qui est en vacance ? Perso moi depuis mardi dernier eheh
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Teen FictionBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...