Je navigue sur mon portable et cherche des activités à faire dans le coin mais je trouve rien de très intéressant a part des courses de kart.
Eddy et Zack sont en train de s'engueuler dans le couloir, au début les deux chuchotaient mais ils se sont mis à parler de plus en plus fort. La raison ? Eddy n'aide pas assez Sarah par rapport à son futur enfant et Zack est soit disant trop énerve à cause de moi.
Je me lève d'un coup de mon lit en dégageant mon ordinateur de mes genoux et j'ouvre d'un coup la porte de ma chambre, ils sursautent tous les deux en se retournant vers moi.
-Arrêter de gueuler ou je vous arrache les yeux ! Mexclamai-je.
-Toi tu fermes ta gueule et tu me repaye ma voiture ! Crie Zack.
-Va te faire voir.
Je referme la porte a clé et ils recommence a crier jusqu'à ce que Zack parte de la maison a pied.
Je soupire, enfile un maillot de bain et saute dans ma piscine sans attendre, il dois faire dans les trente degrés et j'en est pas vraiment profiter, j'ai proposer a Raphaël et d'autre pote de venir, il y a que moi et Eddy chez moi et lui est enfermé dans sa chambre.
Raphaël débarque avec Mélissa, Celia et Edward. Ça fais un moment que j'avais pas entendu parler d'elles ....
Ils sont tous en maillot de bains avec une serviette autour du cou ou du bras, les garcons se presse pour se jeter dans l'eau tandis que les filles mettent plus de temps en répétant que "l'eau est froide".
Mélissa se dirige vers moi qui continus de nager sur place en la regardant arriver,elle a pas changer !
-Hey, ça fais longtemps, lance t-elle en se collant presque a moi.
Je ne réponds pas, je suis trop concentrer sur ce que je dois faire ou ne pas faire.
-Tes la ou tes déconnecter du monde ? Continus t-elle.
-ta une clope ? Questionnait-je en sachant quelle fume
-Dans mon sac.... Dit-elle tristement
Je l'attrape par les joux en l'embrassant rapidement sur les lèvres et je sors de la piscine pour aller fouiller dans son sac.
Je trouve enfin le paquet de clope, il y a n'importe quoi dans son sac !!! Du maquillage, des mouchoirs et pleins d'autre truc de fille que je ne connais même pas.
Je me retourne vers Raphaël et Edward qui rigole comme des mongols.-Ça va foutez moi la paix j'ai pas fais exprès c'était pour la remercier, dit-je en pointant ma clope vers Mélissa.
-ta une de ces manière de remercier les gens mecs !!!! Remercie moi jamais !!! Crie Raphaël.
Je rigole faiblement en tirant sur la clope, ça fais tellement du bien c'est truc la !
-Tes fatiguer toi non ? Le questionne Mélissa en sortant de l'eau pour venir me rejoindre sur le tranzate ou je suis assis.
-un peu, et un peu énerve aussi, tu te les fournis par qui les clopes ?
-Mon frère.
-Tu me donneras son numéro j'ai besoin de ça plus souvent, répliquait-je en soufflant toute la fumée que je viens d'aspirer.
-Si tu veux, il fais une soirée ce soir,ta qua venir avec Raphaël et Edward mais il y a que des grands de dix-huit pige.
-t'inquiète pas pour ça,je viendrai !
Je sais, ça fais un moment que j'ai pas poster mais jetait pas chez moi et j'avais donc pas internet tout le temps je suis désolé !!!! Je voulais vous écrire le prochain chapitre aujourd'hui mais je viens d'apprendre que j'allais a une soirée 😂 donc vous avez eu le brevet ou le bac !?
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Teen FictionBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...