#86

345 26 10
                                    

J'attends devant le lycee avec lena, madame veut que angela et Gaëtan nous voient.

Apres quelques minutes la belle blonde que je me suis fait me fonce dessus comme une folle en me poussant.

-Tu me largue par message ! S'énerve t'elle quand je lui attrape les mains.

-C'est lena qui la fait

-En plus !!!! Tes qu'un salaud pervers connard enculer !

-si tu l'dit, je souris.

-Cherche pas la merde avec ton sourire prend pas la confiance !

Je m'approche de son oreille

-Tu veux que je dise a tout le monde que tu tailles des pipes... C'est quelques choses que tu veux que ça reste entre toi et moi. (Oups)

Engueuler moi pas de lavoir dit parce que tout le monde le sais déjà.

Elle se fige.

-Tu vas salir ma réputation. Râle telle.

-J'en ai rien a battre

Je me suis cru dans un film c'était magnifique.

Je lui lâche le bras violemment et attrape les joues de lena pour lui en embrasser une (joue).

-tu pars ? Demande telle en me retenant le bras.

-J'ai pas préparer mes affaires pour partir.

Elle membrasse aussi la joue.

-Fait gaffe a pas me galocher pendant la nuit, je me moque en rejoignant ma mère.

-Ta race !

On retourne chez moi pour faire ma valise, ma mère boit quelque canon, l'idée de revoire mon père l'efraie mais elle veut quand même revenir.

Victor viens nous chercher en avance, comme a son habitude. Il me raconte les potins et parle a ma mère qui l'ignore et se contente de regarder la vue défiler devant ses yeux.

On arrive vers 16h30, il n'y a personne chez mon père, ma mère se sert un verre d'alcool et moi une bière. J'enchaîne ensuite plusieurs verres de vodka, il faut que je sois chaud pour voire tout ce petit monde.

La tête commence a me tourner et tant mieux puisque il est presque 17h30 et donc l'heure de fin des cours. Personne s'attend a me voir et c'est génial.

Victor m'emmène rapidement devant le lycée pour la sorti, je voulais prendre ma moto mais étant donner mon état Victor m'en a interdis. Ma mère est aussi venue avec nous au cas ou Annabelle ou mon père rentrerai

La cloche résonne dans mes oreilles et tous les lycéens sortes en furie de l'établissement, je tarde pas a apercevoir mes amis.

-Qu'es que tu fais la ! S'ecris melissa en me sautant dessus.

-Tu pue l'alcool frère, râle Andy en me chekant.

J'aperçois Raphaël plus loin qui rigole en sortant.

-Il faut que je sois chaud.

Je pousse gentillement Andy sur le coter et me dirige vers Raphaël qui m'aperçois et me dévisage en sarettant.

Je le pousse et il recule de quelques pas sans parler.

-C'était bien de se taper ma soeur ? Je demande en le poussant une deuxième fois.

-Et alexia.

Il souris et se rapproche de moi, il croie que je suis faible ou quoi?

Plusieurs personne regarde de loin sans rien faire.

-Fait pas le malin avec moi, je dis en me rapprochant moi aussi.

-Toi joue pas a ce petit jeux avec moi, je couche avec qui je veux, quand je veux, ou je veux.

Je le pousse encore une fois et la il senerve, il me frappe et jen fait de meme. Je kiff ça, cette monter d'adrénaline quon a quand tout le monde viens autour de nous.

Ça dure quelques seconde puis quelqun m'attrape par les bras en me faisant reculer, dans l'élan j'arrive a me débattre et je fais une baleyette a Raphaël qui commence a tomber mais quelques le rattrape avant, dommage j'aurais bien aimer le voire par terre.

Les deux personnes qui me retiennes me font reculer.

-Tu touche plus a ma soeur ! Ni a Alexia ! Ni a aucun de mes potes sinon je te tue !

Je tente encore une fois de me débattre mais il me font reculer et sortir du lycee.

-Tu tes mis dans la merde la, me dis Eddy qui me tiens par le bras droit.

-Pov con, je dis en me débattant suffisement pour qu'il me lâche.

Je rejoins ma mère qui est avec noelie.

-Qu'es qui ta prit, me dis celle ci en me dévisageant.

-C'est bien de faire la pute avec Raphaël ?

-Je fais ce que je veux tes pas mon père j'ai plus 8 ans dylan moi je tes rien dit quand ta coucher avec des meufs.

-Il est trop protecteur, se moque Eddy.

-Ça en fait au moins un dans la famille qui se préoccupe des autres.

-Ça veut dire quoi ça, senerve Eddy.

-Je pense a maman et même la bas je me soucis de vous quand il faut.

-Tu fais l'égoïste la nous on pense a papa aussi. Dit noelie

Ma mère regarde le sol tristement et ça m'énerve encore plus.

-Vous êtes trop con, je râle en montant dans la voiture.

Ils me suivent tous, ils profitent de Victor au lieu de prendre le bus.

-Vous allez ou la ? Demande Eddy.

-A la maison, je dit sèchement.

-Papa va vous dégager

Il se marre en disant ça, ils ont a peine dit bonjour a ma mère et ça me rend fou que m'ont père ai réussi a les acheter avec de l'argent.

Sur le chemin je décuve petit a petit mais je me sens bien, heureusement que jai pas trop trop bu.

Je massois sur le bar avec un verre d'eau, jai envie de dormir mais je veux attendre mon père.

Ma mère est assise en face de moi et Eddy est le seul qui parle a ma mère.

-Non je suis trop jeune jai pas envie de la gardé.

-Mais c'est ta fille Eddy, soupire ma mère.

-Papa leur donne de l'argent et je continuerai tant quelle en aura besoin et je la vois des fois mais je suis bien comme je suis.

Je pose ma tête sur la table.

-Tu devrais demander a la voire tous les week end

-J'en ai pas envie.

-Moi j'aimerai bien la rencontrer

-Je veux pas qu'elle deviennes comme toi.

Je releve la tete vers lui, il a pas honte ?

Ma mère ne répond pas.

-Je veux pas quelle devienne alcoolo, ta qua faire des efforts.

Je saute sur mon frère et il tombe de sa chaise.

-Elle sera comme toi a faire la pute et elle aura un gosse a 17 ans.

-Lâche moi sale con!

Il me pousse sur le coté

-Creve, je dis en me relevant.

désolé pour le retard problème encore...

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant