#24

830 89 27
                                    

Pour moi ce voyage n'est pas terminé, pour Eddy il faut qu'on rentre a la maison.

-Je rentrerais pas dans cette putain de baraque ! Criai-je sans me soucier des gens autour de nous.

-Calme toi pas la peine de gueuler imbécile ! Tu veux que la police viennes nous chercher ou quoi ?

Je réponds pas, d'un coter je ne veux pas rentrer mais trouver une autre station et passer quelques jours de plus a la montagne mais d'un autre coter si on ne rentre pas Zack sera capable de lancer un avis de recherche...

-Bon ok ! On rentre mais tu dis que c'est toi qui a voulu partir ! De toutes façon tes le plus grand alors c'est ta faute... Rigolai-je.

-Tu rêve mon gars.

C'est quelques heures plus tard que Zack pointe le bout de son nez et s'avance vers nous avec des yeux noir qui font frissonner.

-On va morfler Dyl. Râle mon frère en reculant d'un pas.

Je m'écroule par terre en faisant le mort et en espérant qu'un passant pense que je fais un malaise et qu'il vienne m'aider mais c'est Zack qui me relève avec une telle force que j'en reste étonné.

-Bon sang de bon dieu qu'es que vous avez foutu ! Vous avez vu vos têtes ! S'énerve t-il en dévisageant Eddy qui est encore plus décoiffé que moi.

Je me marre intérieurement mais Zack me donne une tape derrière la tête.

-Vous avez bu ? Demande Zack.

-Non on aurait jamais fait ça Zack. Rigolai-je.

-Moque toi pas de moi toi parce que tu vas te prendre une claque dans la gueule !

Eddy rigole a son tour mais Zack le frappe et il s'arête tout de suite, il faut dire que Zack a plus de facilité a frapper Eddy que me frapper moi, car moi je suis plus jeune et je sais très bien me défendre, puis Eddy ne frappe jamais Zack et ne le frappera jamais. Moi je n'arrête pas de rire, j'ai jamais vu Zack aussi énervé et ça me fais rire.

-Tu vas vraiment t'en prendre une Dylan ! 

-De toutes façon si tu me frappe je t'envoie en prison trou duc.

-Tu m'envoie en prison et je te tue quand je sors ok ?

-Si tu me trouve, je ferais de la chirurgie pour plus que tu me retrouve.

-Tu gacherais cette belle petite bouille de gamin ? 

-Ah bah non, je te tuerais avant que tu me trouve vu que tes con.

-Allez ferme ta gueule monte dans la voiture et dors parce que arrivé a la maison vous allez pleurer, finis par dire Zack.

-Le jour ou tu me verras pleurer c'est quand je t'aurais tué, mais ça sera des larmes de joie évidement.

-C'est moi qui vais te tuer si tu arêtes pas tes menaces ! Rage t-il en serrant les poings.

-Fermez la vous êtes lourd à la fin. Dit Eddy en montant dans la voiture.

-Toi depuis que Zack ta frappé ta plus rien dit donc ta gueule sale merde. 

Je monte dans la voiture, énervé de ne pas avoir pu faire beaucoup de snowboard mais la guerre qui s'est déclaré entre moi et mes frères promets d'être extrêmement cool !

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant