#62

448 35 12
                                    

Vous connaissais tous la prêt rentré ? Ce moment ou ta le seum quand c'est ta première année mais que tes happy parce que justement c'est pas la première 😂

Bah moi jetait super happy mais malheureusement ça s'est pas passer comme prévu.

Nous sommes dimanche la rentrée est mardi et je profite a fond.  Il est sept heure et demie quand je me lève j'espère que mon père a commencer plus tôt et je vais a la cuisine pour déjeuner

-Demain debout a six heure, me dit mon père sans même un bonjour.

-comment ça ? Je commence mardi a neuf heure.

-Tu dois allez parler aux nouveaux secondes a l'amphi de huit a neuf heure trente avec deux camarades.

Je ris ironiquement.

-Ta cru j'allais me lever tôt.

-Tu le feras.

Je rigole encore en posant ma tasse un peu trop fort sur le bar et je m'assois sur lun des tabourets.

-des premières doivent présenter l'année de seconde.

-Je suis arrivé en cours d'année tu veux je dise quoi ? Menervai-je

-Tu dois faire visiter présenter débrouille toi pour me rendre fière.

J'éclate de rire, il a vu la vierge ce matin lui.

C'est donc le lundi matin que je me lève a six heure et demie.

Je me casse pas la tête j'enfile un jogging du barca avec un t-shirt noir et ma veste et je vais au car qui est presque vide pour une fois.

Quand j'arrive je tombe sur coline, une ami a Mélissa et Célia avec qui je parle pas beaucoup.

-T'as redoublé toi ? Me demande t-elle surprise de me voir.

-non je dois présente niania tu vois quoi.

Elle rigole en me tapant sur l'épaule

D'où elle me touche  elle a cru jetait son pote.

Et je me retrouve a traversé la cours pleine de seconde qui font les malins en croyant j'ai leur âge.

On rejoins le directeur, visiblement c'est une certaine Marina qui doit présenter avec nous.

Qu'es que vous voulez que je dise a part faire comprendre que c'est un lycee de merde et qu'ils ne doivent pas resté la. Je reconnais certaine personne je ne sais pas d'où, sûrement des amis a mon cousin vu qu'il  vivait ici avant de partir en Bretagne.

Je rejoins Andy et Raphaël a dix heure, j'attrape le casque que Andy me tend, ok j'ai ma moto mais le matin il fait trop froid pour la prendre.

-Y t'en reste ? Me demande Raphaël en montrant ma poche.

-Si tes la que pour ça va te faire foutre va te l'acheter tout seul.

Depuis que j'ai de la drogue sur moi Raphaël ne vit que pour ça.

-Alors je t'en achète.

-Je vend pas trou de balle.

Je monte derrière Andy qui pense pareil que moi de Raphaël et ils démarrent tous les deux pour allez chez Andy qui vit chez ses parents qui ne sont presque jamais la. Ça arrange pour les soirées et les aprems fumette.

C'est les quels jours que ça vous le plus arranges pour que je poste ?

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant