#29

823 89 3
                                    

En entrant dans la maison,  je balance mon sac très vite suivis de Eddy et Noelie qui imite mon geste alors que Marie le pose délicatement, minable.

Tout le monde file dans sa chambre et je me jette sur mon lit mon portable a la main, j'ai quatre nouveaux message, je me sens flatté xD.

De Raphaël:

Es que tu viens ce soir ? BenJ organise une mini fête dans sa cave, y'aura ta go !

De moi: 

J'en sais rien, grande nouvelle pour Eddy ce soir et je veux voire sa réaction !!!! 

De Mélissa: 

Salut p'tit gars, tu m'ignores ? Pourquoi tes pas venue manger avec nous a midi ? 

Flemme de répondre.

De Léna dans "Groupe de cons"

Hey ! Ça fais longtemps, on devrait tous se rassembler un jour...

De Hugo dans "Groupe de cons"

Laisse faire sans Dylan c'est vraiment de la merde va te recouché et casse toi , va sucer Brian !

Moi dans "Groupe de cons":

Y se passe des choses ? On a des trucs a se dire, j'appel les minables !


Je compte bien leur dire pour Eddy ... Et ils ont l'air de s'être disputer alors je dois gérer leur querelles tels une vrai mère.

J'appel en cam et j'aperçois très vite la tête blasé de Léna suivis de celle d'Hugo tout aussi blasé.

-Waou, je vous ai jamais vu aussi souriant ! Me moquai-je.

-Commence pas a foutre la merde toi aussi et au lieu de te faire de nouveau pote reviens ici et surveille ta petite protégé histoire qu'elle retourne pas sucer Brian ! S'énerve mon pote en raccrochant.

-Ta fais quoi léna ?

-Ça te regarde pas ta qu'a être la !

Elle raccroche.

Tellement d'amour en eux, on voit que je leur manque...

Je traîne dans ma chambre à réfléchir à quelle pouvait être la cause de leur dispute jusqu'à ce que mon père nous appel pour manger.

Quand j'arrive dans la salle a manger, Eddy est planter devant la table sans bouger et en face de lui, ça pute qui lui souris timidement.

Je pouffe de rire en lui tapant dans le dos et je m'assied a coter de Zack qui me lance un regard noir.

Eddy entrouvre légèrement la bouche pour parler mais mon père le devance en lui demandant de s'asseoir.

Vu le regard de mon père et de la mère de la pute, Eddy a du deviner ce qu'il se passe et en est d'ailleurs très stresser.

-Tu connais le prénom de ma fille ? Dit froidement maman pute.

Eddy secoue la tête de droite a gauche et maman pute soupire en roulant des yeux.

J'ai envie de rire mais Zack risque de me frapper.

-Ta couché avec elle Eddy ? Lance mon père.

Eddy secoue la tête, cette fois de haut en bas, il n'ose pas parler et je me retiens encore une fois de rire en voyant sa tête de désespéré.

-Tu tes protégés ? Dit maman pute.

Eddy lève les épaules en regardant la pute.

-Très bien.... tu daignes parler ? Alors je t'annonce que Sarah, ma fille, la fille avec qui tu as couché, est enceinte et n'avortera pas car c'est cruel d'avorter ! Mais tu vas prendre tes responsabilité et assumer ce bébé ! Crie maman pute alors que sa fille éclate en sanglot.

-J'veux pas de ce gosse c'est pas mon problème si elle veut pas avorter, elle se démerde. Se défend Eddy.

-C'est de ta faute si elle est enceinte ! Crie maman pute.

-Pourtant on était deux ! Crie t-il à son tour.

-Elle avait l'air de prendre du plaisir en plus, répliquai-je.

Toujours à me mêler de tout...

Tout le monde me jette un regard noir.

-Oh c'est bon ça va, si on a même plus le droit de parler ! Ricanai-je.

-Non, là sur le coup tu la fermes c'est une histoire entre grand ! S'énerve Zack sans me lâcher des yeux.

-J'vais allez sauter la voisine et la mettre enceinte et on verra si je peux être dans la discussion des grands.

-Bref ! Eddy prendra ses responsabilités et aideras ...Sarah avec l'enfant... Soupire mon père.

-Non ! J'assumerais pas ce putain de gosse, elle a juste à avorter elle est a un mois de grossesse c'est bon ! Moi je veux pas de ce gosses putain je viens d'avoir dix-sept ans !

-Et elle c'est pareil alors tu vas l'aider ! Crie mon père. 

Eddy se lève de table en renversant la chaise et s'en va dans sa chambre en serrant le poing.

-Toi je te jure que si tu nous remmène une go enceinte à seize ans je t'envoie en enfer en t'éclatant les yeux. Dit Zack.

-C'est moi qui décide, mais je suis moins con que mon imbécile... Pardon mes imbéciles de frère qui couche à seize ans tous les deux. Balançai-je a mon tour avec un sourire en coin.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant