Je me rhabille devant Angela pour la énième fois, ça fais maintenant plusieurs fois que je couche avec elle, on se vois tous les jours et j'en oublie même de voire lena, elle me fais la gueule je crois.
La dernière chose que lena ma dit c'est que Angela c'était vanter devant elle d'avoir coucher avec moi, et que elle sortait avec Gaëtan, j'ai pas cherché a lui répondre je suis partie voir Angela.
Hugo a repris contact avec moi, lui et sa nouvelle bande de pote sont très sympas.
-Tu voudrais pas qu'on se fasse une sorti tous les deux ? Genre on va au mcdo. Me propose Angela en enfilant son soutif.
-Tombe pas amoureuse de moi Angela on se vois pas pour allez faire des trucs romantique.
Elle hoche la tête sans rien dire. J'espère que je les pas vexer mais je veux rien de sérieux, je suis énervé contre Léna et j'arrive pas a me la sortir de la tête, son petit galochage a midi avec Gaëtan ça m'a soûler, ce mec est un fou, il veut que baiser et elle comme une conne elle l'aime.
-Dylan je tombe pas amoureuse mais j'ai envie de passer du temps avec toi.
-Et ça c'est quoi ? On a dit quoi au début ? Si on passe du temps ensemble tu vas me kiffer parce que on est attirer physiquement mais je veux pas me caser.
-Mais je demande pas ça mais du temps entre pote ça peut pas faire de mal.
Je la pousse sur le canapé en reboutonnant mon pantalon et je monte sur elle en lui caressant le bras.
-Tu vas être dingue de moi après, je dis en frôlant sa joue.
-Non, s'exclame t-elle en me regardant droit dans les yeux.
-Ok ! Je dis en me relevant, on va au bar ?
Elle souris, se rhabille entièrement et me suis jusqu'au bar, je sais ce que je dis et quand je dis que c'est pas bien de faire ça j'ai raison, mais bon.
Je lui tiens la porte et elle me remercie en allant s'assoir a une table, il y a pas beaucoup de monde mise a part une groupe de jeune. C'est le seul bar de la ville qui sera de l'alcool au moins de 18 ans.
Je prend un jet et Angela un sirop, on discute comme des potes mais avec des discussions de cul en même temps.
-Tu l'as pas fait que avec une seul fille ! Gueule Angela en rigolant.
-Et bin si ! J'ai coucher avec une fille et les prelis on en parle pas yen a eu trop, je rigole en buvant une gorgé.
-c'est pour ça que tu t'y connais.
-et toi alors tu vas pas me dire que je suis le premier.
-Non, la première fois c'était avec mon ex.... J'avais trop bu et j'ai regretter et en plus c'est un connard.
-Yen a eu combien après ? Je dis en la regardant dans les yeux.
-deux, me répond telle en me fixant elle aussi.
Elle regarde derrière moi, vers ma porte. Je fronce des sourcils et me tourne pour regarder ce quelle regarde; lena, Gaëtan et deux de leur pote... Super...
Lena me regarde dans les yeux et ne viens même pas me dire bonjour, elle va s'installer avec ses potes.
Je me retourne vers Angela en soupirant.
-Tu t'en fou, tes avec moi la pas avec eux.
-pourquoi tu me dis ça ? Je demande.
-Je sais que c'est ta meilleure amie et que t'aime pas Gaëtan mais c'est pas grave laisse la vivre sa vie.
Je soupire, ça me soule mais j'ai pas envie d'y penser.
Je regarde une dernière fois lena et je pose ma tête sur mes mains, elle va pleurer a cause de cette idiot.
On continus a parler avec Angela.
-Tu vas tomber amoureuse de moi.
-C'est pas vrai, râle telle, je sais ce qu'on fait mais on est quand même pote.
-Tu m'écoutes pas je te dis que tu vas tomber amoureuse et faut pas.
-tu pourrais très bien tomber amoureux toi aussi !
-Même pas en rêve, je souris.
-Avec un vrai bisous tu tomberais amoureux.
Elle cherche quoi ?
Je souris, je sais que lena me regarde... Je me penche sur la table et, en atrapant les jours de Angela, je colle mes lèvres sur les siennes.
-Je suis toujours pas amoureux, je dis en me rasseyant.
Elle soupire en rigolant, elle est désespérer de moi ça se vois.
-Demain je finis a 15h mais mon bus est a 16h, on se rejoins ?
-Oue, je dis en tournant ses mains dans tous les sens.
Je me lève.
-A demain plan Q, me souffle telle avant que je partes.
Je rigole, elle est taré
Je regarde une dernière fois lena qui me regarde et je pars chez moi.
Vous en pensez quoi ? Vous avez cours cette semaine ?
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Teen FictionBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...