Je rentre discrètement chez moi en priant pour que personne ne me voit, je suis défoncer et j'ai les yeux explosé.
J'ouvre la porte discrètement, heureusement elle ne fait pas de bruit
J'ai passer tout laprem a fumer tout ce que je pouvais fumer chicha tabac drogue, mon coeur bâts a mille a l'heure j'ai la tête qui tourne et les articulations angourdis.
J'enlève mes chaussures et je vais, le plus calmement possible jusqu'au couloir qui mène aux chambres. Il est presque vingt-deux heures et j'entends le sons de la télé.
J'accélère le pas jusqu'à ma chambre et je m'enferme dedans. Je vais a ma salle de bain et m'observe, j'ai les yeux rouge les cheveux tout decoifé et je grimace a cause de mon mal de tête.
Je me couche en râlant et je m'endort immédiatement.
Quand je me lève je suis encore habiller, j'ai même pas eu le temps d'enlever mes habilles, je me change, c'est la rentrée faut être tout beau tout joli mais on sen branle, jean t-shirt je me casse pas la tête je me recoiffe vite fait, j'ai plus les yeux rouge et c'est temps mieux.
Je sors de ma chambre et rejoins la miff qui déjeune.
-ou t'etait hier ? Me demande Zack.
-Pas ici
-et ou ?
-Ailleurs
Je soupire en me laissant tomber sur le canapé
-déjeune, râle Zack
-Pas faim, je répond tranquillement
-C'est l'alcool
Je relève la tête vers lui, il a un regard déterminé et ça le soule.
-J'ai pas bu
-Ments pas
-J'ai las bu connard tu veux quoi comme preuve
-Moi je dis il est amoureux, rigole noelie.
-Tu veux quoi toi tu devrais peut être te faire belle pour te trouver un mec bouffone. Dit-je en détaillant sa tenue.
-Elle est très bien ma tenue et j'ai déjà fait ma pré rentré, tétait même la.
-Ah pardon j'ai pas remarquer les gros déchets hier.
Elle sait plus quoi répondre alors elle se contente de finir sa tartine en se plaignant au prêt de marie.
J'attrape mon sac presque vide et je saute dans le car rejoindre mes potes
Après quelques arrêt Eddy viens s'assoir prêt de moi.
-Ta vue qui y'a ? Me dit t-il inquiet
Je suis son regard et tombe directement sur... Mon ex
Olala trop complique pour vous !
En gros un été jetait venu chez mon cousin, loevan qui vivait pas loins de ou je vis avec mon père et j'avais fait la connaissance de cette fille et je suis sortit avec elle un moment même si c'était beaucoup du virtuel 😂 mais malheureusement elle ma tromper et depuis on s'est plus jamais reparler.Je poste pour Halloween,bonne fête aux morts a ma cousine a mon oncle et a mon grand père (coter mère😂) ainsi qu'à vos proches décédé 🙏
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Teen FictionBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...