#41

740 77 5
                                    

Le car est passé il y a à peine dix minutes, je suis donc contraint de rentrer à pied, ou d'appeler Victor, le chauffeur payé de mon père. J'opte pour la deuxième option et je l'appel.

Il est d'accord pour venir me récupérer d'ici cinq minutes, en même temps il n'a pas vraiment le choix...

Je suis super remonté contre mes frères et sœurs, et même contre les gens qui me regardent dans la rue, en faite je suis énervé contre tout le monde !

Quelques minutes après, Victor s'arête devant moi en sortant de la voiture.

-Qu'es qui vous est arrivé ? Demande t-il en m'ouvrant la porte de derrière.

-De une je tes pas posé de questions alors tu m'en pose pas, de deux je sais ouvrir une porte et de trois je passe devant avec toi.

-Monsieur est sur les nerfs je m'en excuse.

-Pas le peine non plus de parler comme un homme d'affaire.

-Je suis tous le contraire mais votre père a ses exigence.

Je monte a l'avant de la voiture prêt de Victor qui ne cesse de parler.

-Je m'en fou de mon père.

-Et moi je respecte votre père et je fais ce qu'il me demande ainsi que les autres personnes qu'il paye. Dit monsieur parfait

-Pourtant Pato est Cyielle sont rarement présent.

-Ils vivent à deux pas de votre maison et ils viennent si votre père en donne l'ordre.

-Moi je trouve ça osé qu'il est besoin de bonniche pour ça maison !

-Et pourtant vous en profitez en ce moment même ! Rigole-t-il.

-D'abord pourquoi tu me vouvoies et moi non ? C'est pas l'inverse normalement ? 

-Je respecte les consignes de votre père, que vous est-il arrivé au visage ?

Je regarde dehors sans répondre à sa question, je trouve ça benêt d'avoir des personnes à son service et de plus que Victor doit me vouvoyer, c'est absurde...

-Monsieur ? 

-Putain je suis Dylan pas monsieur, même si je suis flatter d'avoir une si grande place dans ton cœur appel moi Dylan et me vouvoies pas !

-Je respecte de simple consigne.

-C'est pas les miennes alors avec moi tu respectes mes règles !

-Bien, alors que tes-t-il arrivé au visage ?

Je regarde mon visage dans le miroir des truc qu'on baisse pour le soleil (Vous voyez ? xD)

-C'est Eddy. Répondit-je en hésitant.

-Que s'est-il passé ? 

-Arête de parler comme ça Victor !

-Wesh bro qu'es qui c'est passer avec ton reuf ! 

J'éclate de rire devant l'air désespérer de Victor.

-Qui ta appris ça ? Rigolai-je.

-J'ai deux fils qui ont à peu prêt votre age à la maison, de vrai ... Thug life !

-Le vouvoiement Victor !

Ce mec est vraiment taré 

-Je ne répéterais pas ma phrase, pourquoi ton frère ta frapper ?

-C'est pas censé de regarder tes que chauffeur.

-Tu m'as toi même dit que je n'était pas sous les ordres de ton père quand j'était avec toi, donc je ne suis pas ton chauffeur mais simplement un homme de bon cœur qui te remmène !

-On s'est battu parce que il est reloue et con et c'est un gros bâtard c'est tout.

-Quelle langage vulgaire tu emplois là ! Pourquoi un gros mot à chacune de tes phrases ?

-J'ai grandi avec quelqu'un de vulgaire dans l'insalubrité !

-Insalubrité est un grand mot ! Rigole-t-il.

-Je sais a peine ce que ça veut dire ! 

Il se gare devant la maison, je le salue et rentre, c'est vide est je suis tenté de faire des conneries mais je suis encore trop énervé pour ça, même si Victor ma détendue un peu avec son langage de roi !

Je tourne dans la maison sans m'arrêter jusqu'à ce que le bus s'arête, déposant mes frères et sœurs devant chez moi.

J'attrape la clé et verrouille la porte pour faire croire que je suis pas là, puis je cours m'enfermer dans ma chambre, aucune envie de les voir.

-Dylan ! On va chez le psy je l'ai appelé ! Crie Zack

Plutôt crever 

-Dylan on sais que tes là !... Toi va soigner ta tête on dirait un rhinocéros.

Il doit surement parler à Eddy qui et dans le même état que moi.

-Non j'attend qu'il sorte il m'a castrer il va morfler. Répond Eddy en frappant a ma porte.

-Je sortirai pas bande de pute, criai-je en me jetant sur mon lit.

-Tu ouvres ou je te coupe les couilles dans ton sommeil ! Crie à son tour Eddy.

-Bon c'est bon là ! Toi tu dégage... Merci et toi Dylan tu sors on va chez le psy !

-Et Eddy ?!

-Lui il y va régulièrement !

-Va crever !!!

Il s'absente quelques seconde, reviens et déverrouille ma porte de chambre.

-Mais comment ta fais ça connard ! M'énervai-je.

-Papa à le double, t'avais juste à laisser ta clé sur la serrure.

Il m'attrape par le bras en me forçant à me lever et je le suis en traînant pour l'énerver.

-J'vais te tuer quand tu vas rentrer toi ! Crie Eddy en me voyant partir.

Je lui fais un doigt et sors de la maison.

J'ai l'impression d'avoir écris ce chapitre y a un mois.... vous allez bien?

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant