-#34

777 73 7
                                    

On a tout organisé pour la fête, on a trouvé plusieurs amis Loevan et tous ont était d'accord pour tenir le secret.

Zack et la famille d'accueille de Loevan ont loué l'étage d'un vieille appartement, l'endroit est un peu vieillot mais il y a la place pour faire la fête.

La famille ne reste pas ce soir, encore heureux parce que Zack, mon frère bien aimé a acheté de l'alcool. Les amis de mon cousin sont déjà tous présents, il manque que lui et Zack qui sont partis faire je ne sais quoi tous les deux pour pas que Loevan remarque les préparatifs.

Nous sommes pas beaucoup, une quinzaine.

J'ouvre toutes les bouteille d'alcool une par une jusqu'à ce qu'une fille vienne me parler.

-Je bois pas d'alcool... Dit-elle toute désolé.

-Oh t'inquiète il y a du jus d'orange à l'entrée avec des bouteilles d'eau, dit-je en allant en attraper une.

-Ah ouais, j'avais pas fais attention, désolé. Tes le cousin de Loevan ?

-Ouais, j'mapelle Dylan.

-Cassidy, dit-elle en me tendant la main.

Je lui la sert et continus de tous mettre en place mais Zack m'appelle et je sais que ça veut dire qu'ils vont arriver d'une minute à l'autre alors je préviens tout le monde.

Zack et mon cousin entre alors que j'essaye de faire taire tout le monde et je baisse les bras désespérer. Loevan n'a pas l'air surpris mais assez content et on peut enfin voire un vrai sourire sur son visage quand il aperçoit une belle blonde.

Loevan me sert dans ses bras ainsi que tous ses potes mais il reste plus longtemps dans les bras de la blonde et il lui chuchote des choses à l'oreille. Moi je dis, il se tram quelque chose de pas net entre eux deux.

Je donne un vers d'alcool à tous ceux qui l'accepte, sois tout le monde sauf Cassidy, Noelie et la blonde.

-Tes avec Loevan ? Demandai-je à la blonde après qu'elle mets gentillement refusé le verre.

-Non, dit-elle avec un sourire bébête.

-Hum, ta couché avec lui ?

Elle ferme les yeux en se tournant vers moi.

-Tu sais que ça se fais pas de poser ce genre de question.

-Ça veut dire oui !

Elle rigole.

-Oui ça veut dire oui mais c'est compliqué.

-Pourquoi ? Continuai-je.

Elle soupire encore une fois

-Parce que on s'est beaucoup disputer et ont se reparle seulement depuis le voyage scolaire de la semaine dernière. Mais je sais que ça finira mal encore...

-Pourquoi ?

-T'en a pas mart de poser des questions ? Parce que avec lui sa change du jour au lendemain, tu vois pas qu'il va mal et qu'il fais semblant d'aller bien.

-Bah si je le vois mais là il s'amuse bien non ?

Je regarde dans sa direction, ah non... Il discute avec des amis à lui mais il me lâche pas du regard.

Je rigole en coupant la parole à la blonde qui me parlais et je m'en vais en la laissant en plan, ce qui l'a fais soupirer encore.

-Tu sais que eux deux, ils s'aiment mais il veulent pas se l'avouer ! Me dit quelqu'un derrière moi.

-Non je sais pas.

C'est Cassidy, la fille au jus d'orange. Elle est toutes mignonne avec ses petites joues toutes rouges. Elle a un verre d'alcool dans les mains.

-Finalement tu bois ?

-Oui, j'ai voulu goutter, je déteste ça... enfin celui ci parce que les autres était pas mauvais...mais je vais le finir pour pas gaspiller, des millions d'enfants aimerais ce verre !

-Non je croie pas, ricanai-je. Ils aimeraient plus du manger ou de l'eau non ?

-Probablement, dit-elle en buvant cul-sec le font de son verre.

-Ta bu combien de verre ?

-Je sais plus, j'ai bu celui d'un amis, et quelques un de ceux que t'avais servi et qui était encore sur la table

-La fête viens de commencer, tu devrais y aller molo. Surtout si c'est la première fois.

-Bois avec moi s'il-te-plait au moins je me sentirai pas seul, dit-elle doucement.

Je lui montre mon verre avant de le boire à mon tour cul-sec et j'en prend un autre, puis un autre et j'en bois plusieurs d'affiler malgré que ma gorge commence a me brûler.

Je suis assez sobre pour faire attention à ce que je fais mais ma tête deviens de plus en plus lourde et j'ai envie de rire. Bientôt deux heures sont passer depuis le début de la fête et la plus part de ceux qui ont bu commence à être comme moi, mon cousin danse sensuellement avec la blonde et Eddy joue à des jeux avec les amis de Loevan.

Cassidy ne m'a pas lâcher, elle a bu presque autant de verre que moi mais elle a pas l'air de tenir l'alcool puisque elle danse seul en riant.

Je la rejoins en tanguant et je m'aperçois quelle me fais de l'effet puisque sa danse me fais bander.

Je relève la tête de Cassidy qui rigole, surement en voyant ma tête de défoncer.

Elle pose ses lèvres brûlante sur les miennes alors que c'est ce que moi je voulais faire, mais bon, si elle prend le dessus c'est encore mieux.

-J'ai envie ... commence t-elle en se décollant de mes lèvres et en rigolant encore.

J'ai pourtant habituellement pas envie de coucher avec des filles mais là j'en ai envie et au moins mes débiles de frères arrêteront de me voir comme le petit puceau de la famille.

Je me décolle d'elle en finissant mon verre d'alcool et je fonce vers mon cousin qui danse encore avec la blonde.

-Ta des capotes, balancais-je sur de moi.

-Quoi ? Dit-il en fronçant les sourcils et en se stoppant.

-Des capotes putain !

Il rigole en fouillant dans ses poches et m'en tant une.

-J'ai toujours ça sur moi, rigole t-il en regardant sa belle blonde qui soupire

Je pars rejoindre Cassidy alors qu'il essaye de se justifier auprès de ça petite cherie.

Notre danse continus un moment jusqu'à ce que, d'elle même elle m'attire dans une autre salle, vide et tout aussi vieille que les autres... elle commence à me caresser le torse et à me sourire bêtement. Je bois le dernier vers que je me suis servi et je recommence à l'embrasser chaud comme jamais. 😄

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant