#5

1.4K 109 36
                                    

Le soir, nous sommes tous a table, c'est très rare qu'on mange tous ensemble et en plus sur la table ! Et ma mère n'est en plus pas bourrée.

-J'ai quelque chose a vous dire... commence ma mère. Mais avant j'aimerais parler a Eddy et Dylan pour les conneries qu'ils on fait.

On se regarde tous les deux en sachant très bien de quoi elle veut nous parler.

-Eddy je n'est rien a dire sur le fait que tu es coucher avec quelqu'un, tu est grand et tu tes protégé. Mais que vous disiez a votre sœur que vous allez la sodomisé ça je suis pas d'accord !

-Cte balance ! m'énervai-je.

-Ferme la, me dit Zack sérieusement.

Pourquoi ils sont tous bizarre ce soir ?

-Je peux continuer ? demande ma mère encore plus sérieusement. et Dylan, boire a ton âge c'est pas possible donc tu t'arrêtes ! Maintenant je vais passez au plus sérieux... je ne peut plus m'occuper de vous...

-Quoi ? demande ton

-Vous allez devoir allez vivre chez votre père...je n'est plus d'argent pour vous loger, je vais changer un peu de sujet mais savez vous pourquoi je les quitter ?

-Parce qu'il a vu la gueule de Noelie, rigolai-je.

-Non, c'est parce que il ma tromper, il a coucher avec une nana, et il a eu une fille, elle s'appelle Marie et elle a ton age Dylan... bref dans 3 jours votre père viendra vous récupéré

-Et si on est pas d'accord ? demanda Eddy.

-Tu n'as pas le choix Ed ...

- Il vit ou? questionnai-je très sérieusement.

-Loin d'ici.

-Et nos amis ? le snow ? toi ? notre maison, notre vie ! qu'es que t'en fait ! m'énervai-je en me levant brusquement.

-C'est pas de ma faute Dylan !

-Et c'est de la faute a qui ! si tu serai pas une grosse pute alcoolique tu serais pas dans cette merde !

Tout le monde reste silencieux alors que d'habitude Zack aurait essayer de me raisonner mais la, rien, il sait que j'ai raison.

-Dylan ! Je j'interdis de me parler comme ça !

-Je te parle comme je veux ! On sais tous ou tu es tous les soirs ! tu travaille pas et tu achetes de l'alcool avec l'argent que tu reçois des gros pervers !

Puis je claque la porte de ma chambre et m'affale sur mon lit avec des larmes de rage dans les yeux.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant