#7

1.5K 121 32
                                    

Putain de merde ! Cette baraque est immense ! J'ai jamais vu ça ! On ce croirait a la télé réalité !

Je reste bouche bai, mes valises a la mains , devant cette grande maison.

-Dépêche toi d'entré, me dit une femme qui as la cinquantaine et qui me fait un grand sourire.

Je lui rend son sourire en grimaçant et je rentre a l'intérieur.

-Je suis Isabelle et je suis la femme de ménage de la maison.Votre père est encore au travail mais je vais vous présenter la maison, s'exclame la vieille de tout a l'heure.

En entrant, on tombe sur un grand salon, deux grand canapés, une grande télé, une grande cheminet et tout autour des grandes baie vitré avec vue sur le jardin et la ville.

Mes frères et moi même sommes encore une fois bouche baie par la super vue, ça nous change de notre petite maison fermer chez ma mère.

Nous sommes ensuite passer par le salon pour arriver dans une autre salle qui est la salle manger, elle est a peine plus petite que le salon mais il y a que des baies vitrées qui mene sur une terrasse magnifique.

Dans la salle d'a coter, il y a une table plus petite et ronde avec quelque chaises autour, et la cuisine avec un bar.

Puis on est passe dans un grand couloir ou il y a huit portes, que des chambres avec tv et salle de bain avec baignoire, douche ...

Ma sœur a déjà décider de prendre la chambre numéro quatre, mon père a la première, les chambres deux et trois sont et resteront inoccupées car Eddy a poser ses affaires dans la cinq, Zack dans la six, Marie, ma demie sœur est déjà dans la huit et moi je suis donc dans la sept , en face de celle de Zack et a coter de celle de Marie ! Super ! Parait-il que les autres sont a louer quelques fois pendant l'été.

Isabelle nous a donc laisser le temps de ranger nos affaires, de nous doucher et de nous préparer pour le repas qui se fait a vingt-et-une heure ce soir.

Dans la douche, j'ai beaucoup de mal a mettre l'eau a la bonne température, je rigole donc tout seul comme un con dans la douche.

Pour l'heure du dîner, environ quinze minutes après notre arrivé, on s'assoit tous a une chaise,j'ai hâte de rencontrer ma sœur et mon père ! Mais pour l'instant nous sommes seul a table.

-Ta un problème Dylan ? Me questionne Zack.

-Bah non pourquoi tu m'emmerde ?

-On est d'accord Eddy ? Noelie ? Il est pas comme d'habitude ! Lui qui est d'habitude super exiter, toujours en retard au repas et qui fait chier tout le monde, la ta pas dit un mot depuis ce matin.

-Je vais te dires des mots moi gros salaud.

C'est a ce moment la qu'une fille, brune au yeux vert comme ceux de moi et de mes deux frères entre dans la salle a manger et s'assois juste en face de moi.

-Marie, j'ai 15 ans, je suis votre demie sœur. Se présente t'elle.

-Zack, 18 ans,ton frère

-Noelie.14.

-Eddy, 17 ans bientôt.

Maintenant tout le monde me regarde pour que je fasse de même.

-Qui a dit qu'on était obliger de se présenter ? protestai-je en manque de connerie.

-Bon, lui c'est Dylan, il a 15 ans aussi et c'est un gros emmerdeur. Me présente Zack

-Comme toi tête de Pif !

Et c'est évidemment, encore une fois a ce moment la que mon père fait son entrée et s'installe a coter de moi.

-Salut les enfants.

J'ettouffe un rire en l'entendant nous appeler comme ça, je l'est connu que la première année de ma vie et le premier truc qu'il me sort c'est "salut les enfant".

-Qu'es qu'il y a ? Me demande mon père.

-J'ai rien dit.

-Tu as rit. Ricane t'il.

-Bah tu pourrais te présenter, je te connais pas et Noelie non plus.

-J'allait y venir, tu as pas changer toi, toujours ton caractère de cochon, bref, je suis Didier Haudard. Je travaille dans une grande entreprises ou je suis d'ailleurs le directeur. J'ai élever Marie avec ma femme qui est infirmière , elle n'est pas la pour vous accueillir puisque elle finis a vingt trois heures mais elle sera la demain. Pour ce qui est des règles, vous avez le droit de sortir jusqu'à l'heure des repas, c'est a dire midi et vingt-et-une heures le soir, ne soyer pas en retard ! Pour les grands, les fêtes, vous prévenez et c'est jusqu'à vingt-trois-heures en semaine et deux heures le weekend. Interdis de boire, fumer et de coucher avant 18 ans. Vous aurez vos emplois du temps pour l'école demain, j'ai demander au directeur de nous les envoyés. Le car passe ici a toute les heures a partir de sept heures jusqu'à minuit. Il emmène au centre ville, prêt du Lycée-Collège. Monique et Isabelle font le ménages dans les chambres une fois toutes les semaines car nous estimons que vous êtes grands et propres. Si vous avez envie d'un quelconque plat, vous allez voire Patrick et Cyrielle qui sont a la cuisine, vous pouvez les appeler Pato et ....Cyrielle. Victor, le chauffeur vous emmènera partout mais ne l'obliger a rien. C'est a peu prêt tout avez vous des questions ?

-Ya de la neige des fois ? demandai-je curieux de savoir si je pourrais faire du snowboard.

-Pratiquement jamais !

-Pourquoi tu veux de la neige, ta la mer a coté. S'exclame Marie.

-On ta pas causer toi l'intello.

Apres avoir fini le repas,on file tous dans nos chambre pour profitez de l'écran géant que l'on a rien que pour nous et je m'endort a peine que mon film aie commencé.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant