#18

900 96 17
                                    

Zack débarque au commissariat furieux.

Moi, je suis avachie sur un banc a coté d'Eddy et d'autre gars du lycée. Je suis épuisé et j'ai juste envie de dormir !

Il passe un moment au gichet et il viens nous choper, moi et mon frère, par le col de la veste.

-Lache moi gros tas de merde, ralai-je tout endormie.

-Non je te lache pas ! Tu te trouves malin a finir tes soirée de pauvre gosse de quinze au comissariat ?!

-Ta gueule j'ai mal a la tête.

-Arete de faire le malin Dylan ! Apprenez a être mature ! Je serais pas toujours la ! J'éspere que vous avez rien fumer d'illégal ni couché avec une pute !

-Dylan a... presque failli ! Rigole Eddy.

-Non c'est faux et toi ta gueule vieux porc !

-Fermez la !

Après j'ai du m'endormir dans la voiture et ne plus me réveiller jusqu'au lendemain

Le matin, je me lève, evidemment j'ai la gueule de bois, j'ai mal a la tête et je suis blazé.

-Je vais pas en cours ! M'exclamai-je en m'empressant d'essayer de retourner dans ma chambre.

-Viens ici Dylan, crie Annabelle [...] Je suis au courant de ta petite escapade, donc tu vas en cours. Ton père avait prevu une surprise pour toi et Eddy, dommage que vous n'irez pas.

-J'en ai rien a foutre de sa surprise a deux balles.

Zack me dévisage en mangeant sa tartine.

-Dommage, la surprise a deux balles c'était d'allez passer le week-end dans une station de ski.

Oh mon dieu ! Il faut que je trouve un moyen de me racheté !

Pendant toute la journée je cherche un plan pour réusir a me faire pardonner et a pouvoir allez a la montagne. Mais au self, le groupe a Célia suivie de Melissa débarque dans la salle déjà bien rempli.

-Elle est dans ce lycée ? Je demande a Raphaël qui le regarde Célia de haut en bas.

Après un temps de silence, c'est Noemie qui me répond.

-Elle a toujours était dans ce lycée, elle est en seconde, ou premiere et c'est une ... petasse, vous lui parlez pas.

-Salut toi, me dit Célia en s'asseyant sur la chaise d'a coter.

-Salut, tentai-je d'articuler en voyant Mélissa s'assoir en face de moi, a coté de Noémie.

-Tu traînes avec la teubé ? rigola t'elle en dévisageant Noémie.

J'hésite a répondre, sois je perd Noémie sois je perd Mélissa.

-Non, me devance Noémie, il traîne pas avec moi c'est juste qu'il voulait me demander quelque chose ! 

Elle se lève et Melissa se moque d'elle.

-Tes rester longtemps chez les flics hier ? Me demande Célia en entamant son repas.

-Non, mon frère est venu me chercher, je me suis fait défoncer ce matin et ce soir ca sera pire.

-Balèze, tu nous en diras plus.

-On se voit ce soir ? Me dit Mélissa avec un regard très perturbateur.

Je jette un cou d'œil a Raphaël qui me fait oui de la tête.

-Mouais... 

-Cool, je viendrais chez toi a vingt-deux heures, sauf si tu préfères qu'on se voit ailleurs. 

-Ouais, non c'est bon chez moi a vingt deux heures !

Elles s'en vont et Raphaël me tape l'épaule.

-C'est un bon coup ça vieux ! Tu vas te la faire !

-J'ai aucunement envie de me faire cette fille... pour l'instant.

-Enfin ! Avoue que tu es tenté ! S'exclame t'il en se levant.


𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant