#16

1.1K 105 40
                                    

-Tu viens manger avec nous ? Demande Noémie lorsque Raphaël et elle sortent du Lycée.

-Vous mangez au self ?

-Oui, on a pas le choix !

"Le self n'est pas un restaurant public !" M'avait dit la prof de mon ancien lycée.

-Bien sur que je viens, m'écriais-je tout content.

Le self n'est pas encore bien rempli, seul quelques personne sont assisent a des tables contre le mur, dont Zack et sa bande et Noelie avec sa nouvelle "meilleure copine"

-Qu'es tu fais la toi ? Tes pas censé te reposer ? Me dit Zack quand je passe a coter de sa table.

-Si mais j'avait un peu faim et je voulais pas manger avec tête vide parce que il se prend trop pour mon père .

-C'est ton père en même temps, et la tête vide c'est toi gros débile.

-Ouais ouais allez fou moi un peu la paix.

Avec Noémie et Raphael on s'assois a une table et un groupe de fille entre dans le self, je crois pas les avoir rencontré...

D'habitude je suis pas a vouloir sauter sjr tout ce qui boude,plus a m'interresser au fille pour leur cul mais sans avoir d'idée mal tourné mais alors la... je suis bluffé du corps parfait d'une des cinq filles. (Ça a pas vraiment de sens ce que je dit...mais en gros comme tout les mecs je pense que devant une belle fille je reste pas indifférent mais mon gros kiff c'est pas forcement de coucher avec une fille a quinze ans XD)

Bref ! Cette fille a juste un truc en plus, physiquement quoi ... Rousse avec des yeux vert et des taches de rousseurs ! Autant des fois je me moque des roux quand j'en vois mais elle pouloulou c'est une voiture de course ( Aucun rapport xD )

Bref sa m'excite tellement (n'ayez pas l'esprit mal placer) alors je vais arrêtez de la décrire.

Donc "Miss beauté" se rapproche de nous avec un déhanché un peu abusé et elle s'installe a la table de derrière, elle est donc dos a moi.

-Toi aussi tu craque sur Célia ? Rigole Raphaël en me voyant.

Elle enleve sa veste de facon très sensuelle a mon gout.

-On dirait un chien, me souffle Noemie.

-Roh c'est bon ! Rigolai-je en me retournant.

-Crois moi mon gars, tu vas pas pouvoir te la faire ! Me dit Raphaël.

-Je compte pas me la faire.

-Ah oui ? Vraiment ? 

-Bah ... ouais

-Pas chich d'aller lui parler ! Chuchote Noemie.

-Vingt balle si tu lui parles ! Rajoute Raphaël.

Moi ? pas capable de parler a quelqu'un ? Ils m'ont prit pour qui ? 

Je retourne ma chaise et la décale de façon a être dans le coins, avec  les cinq filles autour de moi.

-Ques que tu veux moucheron? Me crache la grande qui a une tête de roue (J'ai vraiment pensé ca en la voyant xD) 

-Agresse le pas il est nouveau ! S'enerve Célia.

-Je viens me présenter ! Mais bon le pneu a pas l'air trop d'accord alors je m'en vais !  Soufflai-je en faisant style de partir.

-Eh, tes en quelle classe ? Me demande ma belle rousse.

-Seconde.

-Ce soir il y a une fêtes chez moi, pour le fête d'hiver, s'est organiser par mon frère. Ta qu'a venir avec tes potes si tu peux sortir après neuf heures et la tu pourras te présenter ! Mais parles en pas au autres seconde, je les blaires pas.

-Compte sur moi !

-Tes pas censé te reposer ? Me dit Noémie en me forçant violemment a me tourné vers elle.

-Peut être mais avec un verre je tiendrais toutes la soirée.

-Ou tu fera un coma éthylique et tu finiras handicapé ou mort.

-Mais c'est qu'elle s'inquiète pour moi Noémie ? 

-Non tu fais ce que tu veux mais voila quoi...

-Donc j'irais, vous venez ? 

Raphaël accepte directement et Noémie ne répond pas.

Je rentre ensuite chez moi en car, Eddy rentre a quatorze heures et annonce qu'il ne sera pas la ce soir.

-Tu vas ou ? Lui demandai-je.

-Dans le trou du cul du monde.

-Je savais pas qu'une fille qui sera a la fête de Célia serait le trou du cul du monde.

-Quoi ? Comment tes au courant ? Et c'est pas la fête de Célia mais celle de son frère.

-Je sais et j'y serais.

-T'y sera pas car tu dois te reposé et je, ainsi que toi et Noelie, sommes privé de sorti donc tu vas me couvrir avec ta très cher sœur adoré.

-Plutôt crevé saleté de con ! J'irai a cette fête avec ou sans ton consentement et celui de l'autre vieux.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant