#72

389 23 9
                                    

Quand j'ouvre les yeux je vois lena qui e regarde avec de grands yeux. Je soupire en me tournant.

-Ta quoi a me regarder ? Je râle

-Bah j'ai pas le droit ? tes plutôt mignon quand tu dors 

-Ça y est madame a un mec elle viens dormir avec moi et elle dit même que je suis mignon.

-Quand tu dors seulement, rigole t-elle en me tapant le dos pour que je me retourne vers elle.

Je me lève d'un coup et me tourne vers elle en me caressant le torse.

-Regarde ce corp musclé en plus, ta bien de la chance de m'avoir.

Elle rigole en se cachant sous la couverture 

-Monsieur ferait-il de la muscu ? 

-Parfois !

Elle se lève aussi, mes habilles lui sont un peu grands mais ça lui va très bien, elle reste en t-shirt et on descend.

Ma mère dort probablement puisque il n'y a personne en bas, j'ai l'habitude de la voir dormir sur le canapé mais puisque on la vu aller se coucher j'ai pu surveiller qu'elle n'aie pas bu.

-Tu mets pas de maillot pour faire le bg ? me souffle Léna en attrapant un bol.

-Non c'est juste que tu as mon maillot et que j'avais la flemme d'en prendre un autre 

-Oh tu le veux ? demande t-elle en commençant a l'enlever.

-Pour que tu te retrouve en soutif, que ma mère descende et se demande ce qu'on fait ? Non merci je te le laisse.

-Tapette, qui te dis que j'en ai un  ?

-Répète ça et je te nique puis j'ai même pas envie de savoir en faite

-Tapette

Je la regarde de travers en me versant un jus d'orange et elle me regarde droit dans les yeux en souriant.

-Arête ton regard est flippant. Râle telle en regardant ailleurs.

Ma mère nous rejoins et commence le matin avec un verre de jet.

-C'est dégueulasse man' sérieux, je dis en grimaçant et en m'imaginant boire de l'alcool des le réveil

-T'aime pas le jet ? tu blagues je nous en ai acheter pleins de bouteilles.

-Si mais pas dés le matin.

-Ça donne du peps a ta journée, se marre t-elle en me donnant un coup de hanche.

-Oh Dylan a pas besoin de peps ! Se moque Léna en embrassant ma mère pour lui dire bonjour.

-Tu devrais devenir ma belle fille tellement tu es parfaite Léna !

-Dylan a déjà ses copines chez son père

-J'ai pas de meuf et puis d'abord tu peux être sa belle fille en sortant avec Zack, Eddy ou même Noelie !

-Non merci je préfère encore sortir avec toi qu'avec eux ! Quoique Zack est sexy, rigole t-elle en me caressant la joue en passant a coté de moi.

-Vous faites des jeux de séduction ! S'écrit ma mère en entamant son deuxième verre.

-N'importe quoi, je soupire

-Regarder moi ce bel homme tout musclé, continue ma mère en me tournant autour.

-Non mais tu vas pas me draguer non plus 

-Si j'avais ton âge j'hesiterai pas a faire la chaudasse autour de toi !

Lena éclate de rire en voyant ma mère faire la gamine et je la repousse.

-Que tu fasses la chaudasse ou pas je t'aurais même pas toucher ta vue ta gueule.

-Tu me ressemble Dylan !

-Je pense plutôt que j'ai était adopter ! je cris en entrant dans ma chambre.

Ma mère fait n'importe quoi, j'enfile un coupe vent; un t-shirt, je mets mon pantalon de neige, j'attrape ma  veste et mon bonnet et je sors me laver vite fait, je prendrais une douche ce soir.

-Tu vas ou ? Me demande Léna en entrant dans la salle de bain.

-Faire du snow

-Je peux venir ? 

-Prend la tenue  a Noelie et son snow si il y est.

Elle part en vitesse a la recherche des affaires de Noelie quelle na presque jamais utiliser et on descend tous les deux.

J'enfile le reste de mes habilles et ma mère m'arrête avant que je sortes.

-Tu prends toujours pas ton casque ? me demande telle en me fixant.

-Non j'ai mon bonnet. 

Elle mets mon bonnet comme il faut sur ma tête et rentre les quelques mèche qui ressorte, j'ai pas les cheveux long mais vu que ja mmets mon bonnet n'importe comment...

-Mon beau blond ta bien grandi depuis que t'es bébé. Souris tristement ma mère.

-C'est stupide ce que tu dis maman.

J'ignore ce quelle me dis après et j'attrape le bras de Léna pour sortir.

-Et ont y va comment ? Me demande lena en trainant le snow de ma soeur.

-La navette, vers les apparts touristiques il y en a toujours une qui passe a neuf heure.

-J'ai cours moi demain je veux pas qu'on se perde hein.

-Ah oui c'est vrai ta cours ! Je me moque en marchant jusqu'au immeuble.

On attend une bonne demie heure avec des touristes, la navette est comme a son habitude en retard,Ça a pas changer.

Quand on arrive je vais directement au télésiège sans attendre Léna mais avec ses cris d'énervement je décide de l'attendre pour monter. il y a vraiment pas beaucoup de monde sachant que c'est le matin et que c'est pas encore les vacances.

-La dernière fois que ta fait du snow c'est quand ? je demande a Léna.

-L'an dernier avec Hugo sinon j'ai skier avec Gaëtan la semaine dernière.

-Le snow sa se perd pas !

-Tu te rappel quand on allez a nos cours de snow tout gamin, toi,moi et Hugo.

-Oue je m'en rappel t'etait nul a chier. Je rigole 

-J'avoue mais un jour on s'est foncé dedans tout les trois et tu tes envoler tes retomber dans la neige c'était épique !

-Oui et après je suis allé a l'hôpital parce que j'ai mal atterri et que je mon genoux avait un problème.

-Ah oui... J'avais oublier ce petit détail

je lui donne un coup sur la cuisse en relevant la barrière pour y aller.

Putain faire du snow ça m'avait manquer, je descend la petit cote et attend Léna qui galère un peu.

-Bouge toi !

-Ta même pas de casque Dylan !

-Tu ma déjà vu avec un casque ? j'en ai pas besoin !

-Et le jour ou tu tomberas sur la tête tu diras plus ça !

je roule des yeux et j'entame la descente en laissant lena batailler et râler toute seul.

Ayi pourquoi vous dites qu'il faut que je sortes avec Lena ? C'est quoi votre avis sur ça ? Bonne fête du nouvelle an  😋 

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant