-#32

861 90 13
                                    

Apres avoir déjeuné et s'être préparer Zack nous emmène a la plage et nous paye à tous un truc a manger, l'eau est gelé, c'est sur, la manche c'est beaucoup plus froid que la méditerranée et en plus il ne fait pas très beau !

On s'assois tous dans le sable encore humide.

-Alors raconte nous, comment c'est ici ? Demande Zack.

-Je déteste cette endroit ! Marseille c'était beaucoup mieux mais bon j'ai pas le choix pour l'instant, je peux moins mater les filles en maillot de bain...

-Ta couché avec combien de fille ? Lance Eddy avec un sourire en coin.

-Deux ! Dit-il presque fièrement mais toujours avec cet élan de tristesse dans la voix.

-Les prénoms ? Demande Zack, sans doute pour pouvoir inviter plus de monde à la fête.

Loevan réfléchis un instant en fronçant les sourcils.

-Vous voulez mon passeport aussi ? Je vais pas vous dire leur nom !

-Comme tu voudras, râle Zack.

Zack nous emmène ensuite à un kebab de la ville, pourrit à mon gout, mon cousin a l'air de connaitre puisque qu'il salut tout le monde avant de venir s'asseoir avec nous.

-Tu nous les présentes ? Lance Noelie.

-Non, pas tout le monde en tout cas, dit Loevan en se tournant. Elle, c'est la meilleure amie d'une pote a moi, elle me détestes ! Mais elle irai bien avec Dylan parce que c'est une salope, ricane t-il en montrant une blonde qui se mets les doigts à la bouche en parlant a ses amis.
Ensuite elle c'est Amandine, une fille qui m'aime mais qui est dégueulasse comme vous pouvez le constatez, pour Eddy!

Eddy essaye de dire quelques chose mais Loevan continus son délire.

-Elle c'est... je sais pas qui c'est mais elle est dans mon collège et elle est pour Zack parce que c'est une reloue.

-Et lui c'est Ardisson, ouais c'est un prenom chelou mais c'est le futur mec de Noelie parce qu'il est chiant.

Elle soupire et entame son kebab qui viens d'être emmener.

Mon cousin est plus pâle et plus maigre que avant, il a les yeux rouge et des cernes sous les yeux et ça fais un peu bizzare de le voir dans cette état.

-Tu fumes ? Le questionnai-je.

-Ouais des fois

-Tu bois ?

-Ouais

- Ça se voit, lance Eddy.

-Et toi ta quoi ? Parce que ta une tête de déprimé !

-La fille avec qui il a ken est enceinte, déclairai-je.

Silence

-Bien fait, lance mon cousin.

-J'vais t'enfoncer ma bite dans le cul on verra si c'est bien fait, s'écris Eddy.

-Ah bah tes pd maintenant !

Eddy se jette sur Loevan qui tombe en arrière avec sa chaise en faisant un bruit pas possible.

Zack rattrape Eddy en le forçant à se rasoir et Loevan reste coucher par terre jusqu'à ce que je le tire par le bras pour l'aider à se relever.

Je remarque des traces sur son bras et mon regard croise le siens avec une pointe d'inquiétude qui m'envahit.

Il me lance un regard noir et remets ses manches comme il faut.

-Calme toi Eddy il ta rien fait ! Déclare Zack énerver de la situation.

Loevan sort du kebab en trombe suivis très rapidement par nous tous.

-Oh ta quoi putain, tu me cherches et tu t'en va tels une tapette on essaye de te faire plaisir et de t'aider ! Gueule Eddy en rejoignant Loevan.

-Mêle toi pas !

Eddy attrape les bras de Loevan et lui relève ses manches dans un mouvement brusque, ce qui fais grimacer mon cousin.

J'avais raison, des marques de mutilation recouvre tous son bras.

Mon cousin grogne en se debattant mais Zack aussi attrape ses bras en les examinant.

-Pourquoi ta fais ça ! S'énerve Zack.

Loevan retire violemment ses bras en remettant ses manches, nous lance un tous un regard noir et commence à partir.

-Je te parle !

-Laisse le connard ! Criai-je sans me contrôler.

-Ta vue ce qu'il avais sur les bras et tu m'insultes !

-Il a perdu son père et sa sœur c'est compréhensible ! Donc lâche le tu vas faire qu'aggraver les choses mais tes con wesh ! Toi ta prévu quoi pour lui sachant qu'il peut rien faire le pauvre, avec sa maladie il peut pas faire trop d'effort et t'allais l'emmener faire de la moto ? Mais tes vacances avec lui aurait était nul à chier, surtout si tu lui rappel qu'il va mal. Prépare lui juste ça fête et il sera déjà content.

-On était pas censé ne pas se disputer pour lui ? Crache Noelie.

Je me mets à courir vers mon cousin et ralenti à coter de lui pendant qu'il se masse l'avant bras.

-Si c'est pour me poser des questions sur mes bras casse toi.

-On va rentrer tous les deux c'est bon relax je suis pas Zack.

-Tes son frère.

-Crois moi je prefererais ne pas l'avoir comme frère des fois.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant