#95

403 24 23
                                    

ma mère court à la porte à le seconde ou sa frappe, je suis coucher dans le canapé avec lena qui profite que je sois distré pour me prendre du popcorn.

Zack entre avec deux gros sacs qu'il dépose à l'entrée pour serrer ma mère dans ses bras.

je fronce les sourcils, de un il devait venir au vacances, ensuite il a changer, il a une petite barbe et il a l'air plus heureux que d'habitude.

une jeune demoiselle entre elle aussi dans la maison en passant son bras dans celui de Zack, elle a les cheveux rouge et elle est très belle, pas à mon goût parce qu'elle est du style gothique mais ca passe.

-Ques tu fais la ? Je dit quand il tourne la tête vers moi.

-J'ai quelques semaines de vacances j'avais envie de venir avec Rebecca.

Elle me souris gentillement en me faisant un signe de main et je reste assis sur le canapé à la devisager.

Zack chuchote quelques chose à l'oreille de sa copine et l'embrasse sur le front avant d'attraper les sacs pour les monter dans sa chambre.

je les suis avec lena.

Zack ouvre sa chambre et ne bouge plus, rebecca se retiens de rire et Zack me devisage.

j'ai du oublier de ranger.

-Ca pu la gueule de bois, râle mon frère en allant ouvrir la fenêtre et en rangeant ce qui traîne.

rebecca me souris

-tes Dylan toi ?  Zack ma beaucoup parler de toi.

pourquoi elle me parle ?

je la regarde de haut en bas, ses chausette bordeaux vont très bien avec ses cheveux et son maillot mais c'est un peu trop sombre à mon goût.

-oui, c'est  Dylan et sa copine lena.

je dévisage cette fois si lena en attendant quelle dise quelques chose mais rien.

-c'est pas ma meuf,  je dit en regardant comment est l'état de la chambre à Zack.

- Il est pas poli cherche pas à lui parler b, se moque Zack en s'adressant à sa copine.

- tes trop bizare, je souffle à Zack.

je le regarde déballer ses valises seul, il pue le sexe et le bonheur et ca me plait pas qu'il soit comme ca

il jette quelques coup d'oeil mignion à rebecca qui lui souris.

elle va vite dégager elle.

j'entraîne lena dans ma chambre

-Dylan je dois allez rejoindre Zoé et Allison (Je sais toujours pas comment ça sécrit )

-Mais laisse moi pas seul !

-Bah viens je te présenterai zoé elle est sympas et il y a Hugo en plus.

j'enfile un maillot et on resors, Zack et rebecca sont dans la chambre avec la porte grande ouverte.

-Zack,  je dis en commençant à descendre.

-Ques qui a morveux ?  il dit en relevant la tête vers moi.

Je voulais lui dire qu'il m'avait manqué mais mon humour à prit le dessus.

je mets mes deux doigt autour de ma bouche et tire la langue

il roule des yeux en attrapent quelques chose dans son sac et je descend pour partir avec lena.

====================

lena me dirige vers une table, il y a Allison, une brune très mignonne et Hugo qui a un bras derrière Allison.

-Dylan c'est zoé et vice versa

lena me désigne la belle brune et je m'assoie en face d'elle après avoir taper dans la main de Hugo et fait la bise au fille.

-Bref de base on devait être que toutes les trois pour parler de la danse en sport,commence Allison

-On va vous aider, se moque Hugo, on sait danser si vous nous donner de l'alcool.

ca me fait sourire parce que à toute nos soirée on a danser comme des fous.

quand je relève la tête je vois la brune qui me regarde, son regard va très rapidement ailleurs.

-Dit pas n'importe quoi idiot, on doit faire une danse avec une dizaine de contrainte c'est débile.

ils ont continuais à parler de leur danse puis nous sommes allez derrière le café pour regarder les filles se déhancher.

-Bon comment tu la trouve zoé ? me dit lena en s'asseyant sur mes genoux et en passant un bras derrière ma tête.

-Elle est mignonne, je dit en la regardant droit dans les yeux pour qu'elle voit que je suis sérieux.

-Elle te trouve "super canon" elle dit en changeant sa voix.

je regarde zoe, elle a les yeux rivé sur le portable de Allison qui montre leur début de chorégraphie.

-Pourquoi tu me dis ça ?  je demande finalement en passant ma main dans le dos de lena.

-Elle est plus avec son mec depuis pas longtemps... et toi à force  de coucher avec tout le monde tu vas attraper des MST donc si tu te trouve une meuf qui n'est pas une pute et bin tu....

-Wowo c'est limite un mariage forcé la

-Mais non idiot faite juste connaissance !  je te dirais pas ca si j'aurais pas vu qu'il y avait de l'attirance entre vous !

-Ya aucune attirance

-Arête de mentir ! au café elle te regarder tu la regarder elle détourner les yeux et tu la regarder avec ammmooouurrrrr.

elle se penche en arrière et serait tomber si je la retenais pas.

-en plus elle est gentil, me chuchote t-elle avant de m'embrasser la joue.

-Bon on reprend ? dit ma meilleure amie en prenant son air de chef.

Il y a quelques jour on coucher ensemble, après on sengueulait et la on est redevenu proche comme avant, si c'est pas parfait ca.

Es que sarete mon livre sur ses belle phrases et je reprend dans un autre tome 😏😏?

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant