-Vous rentrez a la maison tout de suite sinon on viens vous chercher par la peau du cul ! Crie Zack au téléphone.
-Même pas en rêve, on va s'éclater nous, je cris en chantant et en dansant dans la chambre d'hotel que nous avons reussi à prendre.
-Arête de faire le malin ! Si papa apprend que vous êtes a des kilometres de la maison il va vous tuez !
Je m'ârete un instant et attrape le portable que Eddy tiens dans sa main.
-Ta interet à couvrir tes frères cheris !
Je raccroche et me remets a danser comme un con sur une musique de maitre gims que Eddy a sur sa playlist.
-Je crois qu'on va être defoncer avant même d'aller dehors. Lance Eddy en louchant sur sa bouteille d'alcool.
-Tu feras des slalomes au pire !
Eddy se lêve, il a bu au moins deux bouteilles de plus que moi et il tiens a peine debout, il essaye d'attraper ma bouteille.
-Ta pas le droit de boire toi, articule-t-il.
Je le regarde perplexe et me moque interieurement en le voyant tituber et se rattraper a la table.
-J'ai pas compris ce que t'as dit vu que tu dis n'importe quoi, rigolai-je en me remettant a danser.
-Ta tord de me mentir j'ai vu la cristal qui ma dit que tu avait pas raison hein.
-La par contre j'ai pas compris mais c'est plutot parce que tes con je pense.
-Je vais te tuer... Oh non il faut qu'on elabore un plan pour tuer Zack !
J'éclate de rire et l'ignore en montant sur le lit pour danser (Mon kiff du jour xD)
-J'ai pas l'air de rigoler parce que je rigole pas il me casse les couilles on dirait une mère de famille alors on va le tuer et l'enfermer dans un puis.
-Oue et on lui donnera des miettes de pains et un peu d'eau tous les matins, me moquai-je.
Quelqu'un frappe a la porte de la chambre et quand je vois la porte qui s'ouvre je saute du lit pour atterir devant mon frère.
-Baissez la musique il est vingt-deux-heures... Vous avez bu ? Nous demande un homme qui doit avoir une vingtaine d'année, surement le voisin.
-Non, on s'amuse juste ... nos parents sont au restos. Articulai-je sans le quitter des yeux.
-Ton frère a pas l'air en forme pourtant, c'est pas mon problème baisser juste la musique avant que ça soit le propriaitaire qui viennes vous le demander.
Eddy rigole en tentant de lever sa bouteille mais je lui en empeche et l'autre se casse.
-Oh détent ton slipe Eddy arete de faire le mariole on va se faire virer.
-Mais non ! Virer pour quoi c'est la cathedral ! Crie t-il pendant que je baisse le son de l'enceinte.
-Je comprend rien tes trop defoncé va dormir avant de faire une crise de folie.
-C'est toi qui devrais aller dormir bétameche parce que tes un gamin, petit puceau.
-Va te faire foutre je prèfère etre puceau plutôt que de coucher avec tout ce qui bouge et qui a une chatte, repliquai-je en le poussant.
-Me cherche pas minus parce que je vais te mettre ma bite dans le cul et te tuer après et te violer ton corps mort.
-La tes vraiment relou donc moi je vais dormir bonne nuit monsieur j'encule des mecs. M'ecriai-je en me jetant sur le lit
-Oh tes omophobe la ?!
-Tes pb ?
-Peut etre bien
-Tsss allez dort avant de balancer des connerie plus grosse que toi.
Il se couche dans le lit d'a coté et quelques minutes a peine il ronfle déjà comme un porc.
Qu'es que je suis bien la, je me sens chez moi, il fait frais et dehors tout est blanc;je trouve ça magnifique.
Pour anectode, la première fois que je suis monté sur un snowboard c'était à trois ans avec mon oncle David et je savais pas faire du tout donc je tombais comme une merde, je suis allé dans un club où les entrainement étaient tous les Jeudi.
Après s'est passé a plusieurs jours dans la semaine, quand je suis passer en compétition...
Et je me suis fais mal au genoux donc j'ai du faire une longue pause et après j'avais pas le gout de retourner en compétition donc j'ai fais ça seulement pour le plaisir.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Fiksi RemajaBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...