Après que mon frère m'ait menaçait et que je lui ai promis que je n'irai pas chez Célia, j'enfile une veste et je rejoins Raphaël qui m'attend avec son scoot.
-Noemie viens pas, me dit-il quand j'enfile le casque qu'il me tend. Et j'ai penser a quelque chose d'extraordinaire.
-A quoi ta pensé encore ? Je lui demande en montant derrière lui.
-Je te dirais après !
Puis il démarre a toutes allure et s'arrete juste avant d'arrivait en ville, devant une maison banale .
J'entre comme si c'était chez moi, il n'y a pas énormement de monde mais suffisamment pour remplir la piéce.
La musique est a fond sur "Break Free de Ariana Grande".
-Mec dit moi ce que tu voulais dire tout a l'heure. Demandai-je a Raphaël.
-Tes puceau ?
-Quoi ? Dit-je bêtement en me tournant vers lui.
-Es que tes puceau ? Ta déjà trempé le biscuit ?
-Je sais ce que ça veux dire pas la peine de me faire un dessin !
-Donc répond moi tes puceau oui ou non ?
-Oui, j'ai quinze ans.
-Monsieur respecte son corp, un vrai petit chou !
-Toi tes plus puceau peut être ? Rigolai-je.
-Si je le suis encore mais plus a partir de ce soir, dit-il avec un petit sourire.
-Comment ca ?
-Je vais me taper une fille ce soir !
-Pas chich !
-bien sur que si je suis chich ! C'est toi qui est pas chich monsieur j'aime trop mon corp !
-Si je suis chich mais trop jeune
-Monsieur Haudard s'aime trop pour que quelqu'un touche son copain popol ?
-Non mais je respecte un minimum mon corp.
-Tes serieux ? Allez tente ce soir, tu le fait je le fait.
-Non compte pas sur moi
-Allez Dylan fait pas ta mauviette ! Tes trop pudique petite fillette !
-On verra mais j...
Après ça, une fille que j'avais aperçue sans vraiment faire attention, passe son bras autour de mes épaules en virant Raphaël.
-Moi c'est Melissa !
"Melissa" est métisse avec les cheveux noir et lisse, elle a pas l'air très grande mais avec ses bottes a talons, elle fait a peu prêt ma taille.
-Dylan
-Je sais ! C'est Célia qui ta invité ? Tu te fond bien dans la foule, ta quel age ?
-Quinze
-Ah moi j'ai seize mais j'ai redoubler.
-Bah...cool.
-Tu vas faire quoi la ?
-Je sais pas, pourquoi ca t'intéresse ?
-J'ai envie de savoir, dit-elle en s'approchant de moi.
-Tu verras bien, begaillai-je.
-Tu flippes ? se mart-elle.
-Non ! Bref a plus.
Je recule et file vers le bar ou Raphaël commence a se servir un verre.
-Sert moi en un !
-Qu'es qui tes arrivé ? Ta vue la vierge ?
-Ferme la.
Pendant la soirée, j'ai du enchaîner quatre ou cinq verres. Eddy ce fait plusieurs fois remarquer en buvant cul sec ou en faisant des équilibres devant tout le monde. Moi, je regarde la scène les yeux plissés pour mieux voire. Raphaël essaye de draguer Célia qui se fout royalement de lui.
-Hey p'tit bg.
Je me tourne vers la voix très féminine qui viens de m'interpeller et je voit Mélissa a quelque centimètre de ma tête.
-T'en ai a combien ? Tu sais que ta pas le droit de boire.
-Deuxiéme je croie, mentais-je en louchant sur mon verre, et de quoi tu te mêles ?
-Petit menteur, dit t-elle en me touchant le nez.
Je bug un instant sur son geste et me retourne vers elle. Ses grands yeux noirs me regarde fixement.
-Qu'es que ta a me regarder ? M'énervai-je en détournant la tête et en finissant mon verre.
Silence, elle se place devant moi, je suis assis sur un tabouret donc je suis plus grand qu'elle et sa m'éclate de lui le faire comprendre en me tenant droit afin d'être le plus grand possible.
Elle m'attrape la main et joue un moment avec.
Sa me fais bizarre mais je réagis pas, du moins pas assez rapidement.
Elle se mets sur la pointe des pieds et se rapproche très très dangereusement de moi.
Je réagis pas, je me contente juste de la fixé et de me laisser emporter.
Et la, elle m'embrasse, mais genre pas un petit bisous, c'est carrement un roulage de pelle.
J'ai la tête ailleurs et comme un con je me laisse faire et suit le rythme.
-*Raclement de gorge* On vous déranges peut être ?
Je regarde Raphaël du coin de l'œil en continuant ...d'embrasser Mélissa.
-Il se gêne pas lui, rit-il en essayant d'embrasser Célia qui esquive gentillement.
Un gros bruit puis la musique se coupe et des cris se font entendre. Les flics (qui l'aurait cru !).
Je me décolle de Mélissa et râle intérieurement avant d'essayer de partir discrètement.
-Reste la, me dit un flic en me chopant par le bras.
Sur le moment je pense a sois:
-Partir en courant... Mauvaise idée.
-Simuler un évanouissement... Flemme
-Me rendre... Pas cool.
Le flic me passe les menottes et me force a sortir rejoindre ceux qu'ils avaient reussis a attraper.
-Ta pas besoin de me menotter, et puis ça fait mal ! Ralai-je en me débattant.
-Tu as tellement bu que tu arrives même pas a parler, quel age tu as ?
-Mais ma phrase elle veux bien dire quelques chose la...pov con
-C'est ce que tu penses ! Rigole t'il.
-Pour moi c'est très clair.. Oh Eddy ils t'ont chopés toi aussi !
-Papa va nous tuer, rigole-t-il.
j'entend le flic râler avec l'un des voisins, celui qui semble t-il. à porter plainte pour tapage nocturne ou je sais pas quoi.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Roman pour AdolescentsBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...