Je me réveille nu comme un ver tremblotant de froid avec seulement mon blouson sur le corps.J'ai des fourmis dans le bras et j'ai un mal de tête horrible.
J'enlève mon bras de sous la tête à Cassidy qui elle aussi est nue comme un ver ...Je râle et pousse un grognement en m'asseyant trop rapidement. Je reste assis à regarder dans le vide jusqu'à ce que belle au bois dormant décide de se réveiller et de... paniquer.
-Putain mon père va me tuer putain qu'es que j'ai fais !
-Relaxe, tentai-je de dire pour la calmer.
-Relaxe mais putain tu rigoles, j'aurais du rentrer dormir, j'ai couché avec un inconnus et en plus j'ai bu putain je vais me faire tuer c'est pas possible et putain r'habille toi aussi !
Cette fois c'est moi qui soupire en attrapant mon caleçon et mon pantalon que j'enfile à la vitesse moins mille.
-A plus, dit-elle presque en pleurant et en sortant.
J'enfile mon maillot et me recouche sur le sol pas du tout confortable.
Je me répète une cinquantaine de fois que je les enfin fait et je rigole bêtement en pensant a ma nuit.
Je me relève en grimaçant à cause de ma tête et je file dans la salle principale ou dorment la plus part des gens présent d'hier à la fête. Loevan n'est pas là, Zack non plus mais Eddy et Noelie sont bien là, par terre à dormir.
Je donne un coup de pieds dans leur jambes pour les réveiller et je commence à ranger les bouteilles et les verres qui traînent.
-Oh sheat ma tête putain ! T'était ou toi hier, balance Eddy en se relevant difficilement.
-Quelques part, rigolai-je en jetant le sac poubelle que je viens de remplir sur lui.
-Heeeiinn genre ta la tête de quelqu'un qui... qui a beaucoup bu, dit-il avant de retomber au sol en soupirant.
-Toi aussi ta beaucoup bu non ? Ils sont ou les deux trous de balles ?
-J'en sais rien putain crie pas je vais te niquer salle pd.
-Moi aussi je t'aime trou du cul. Dis-je sans vraiment le penser.
-Qu'es qui t'arrive tes amoureux ou quoi ? Me demande t-il en s'asseyant et en me dévisageant.
-Bah non pourquoi ?
-Attend Attend pourquoi tes si positif ! On dirait ta fais ta première fois !
Je souris en me tournant pour pas qu'il me voit et je fini de mettre les dernières bouteilles dans le sac poubelle.
-C'est pas vrai Dyl putain tes plus puceau ? J'vais balance à Zack et papa.
-Si tu fais ça je t'étripes et je te découpes en petit morceaux pour les canard, souriais-je en le fixant.
-Quoi ? Mais tes taré comme mec.
-Alors balance pas !
-Putain de sa mère tes vraiment flippant ! Dit-il en faisant une tête de déprimer
La porte de la grande salle claque et Zack rentre en tenant Loevan qui est avachie presque endormie sur lui.
-Il a quoi ? Demandai-je en les approchant.
J'ai l'impression d'avoir prit vingt centimètre et d'être plus grand qu'Eddy, c'est une sensation bizarre et je me sens aussi beaucoup plus mature alors que pas du tout.
-Il a juste beaucoup trop bu mais genre vraiment beaucoup trop.
-Et toi ta pas bu ? Dit-je en espérant que si et qu'il ne m'est pas vu partir dans l'autre salle.
-Si j'ai bu mais pas trop je vous est surveillé d'ailleurs je sais pas ou t'étais et tu vas me le dire.
-J'vais dégueuler putain, grogne Loevan en portant son bras devant sa bouche et en gardant la tête baissé.
Zack le lâche d'un coup et il s'étale au sol, à plat ventre.
Je rigole mais j'arête illico en voyant que ma tête continus de me faire mal.
-Connard je tes pas dis de me lâcher, râle Loevan en essayant de se relever.
-Désolé, j'ai était acheter des cachets pour la douleur et la gueule de bois, putain j'ai du leur montrer ma carte d'identité et tout le bordel pour qu'ils m'en donnent ! S'écrit Zack en me jetant la boite.
J'en avale un et je jette la boite à Eddy.
Je continus de mettre toutes les connerie qui traîne dans le sac plastique, notre train est à midi cinq et il est onze heure dans quelques minutes, on doit dégager tout le monde, ranger et remmener Loevan chez lui.
Quand la plupart des potes à Loevan sont partis, on continus de ranger et mon cousin, toujours affaler par terre, grogne et renifle plusieurs fois.
-Ta quoi ? Demandai-je en m'approchant de lui.
-Te mêle pas
Zack s'approche a son tour et s'accroupi prêt de lui.
-Pourquoi tu fais comme moi sale con ! M'énervai-je en le poussant.
-Oh ta gueule tu vois pas qu'il va mal ? J'ai pas le droit de venir aussi ? Rage Zack
-Bah non tu dégages y t'aime pas toi.
-Ah parce que toi il t'aime ? Personne t'aime tes un p'tit con qui fou la merde partout où il va.
Je le dévisage un moment, la bouche entre ouverte et choquer de ce que je viens d'entendre venant de Zack
Je me relève pour le laisser se démerder seul, j'attrape mon blouson et commence à partir.
-Dyl je voulais pas dire ça, souffle t-il pour tenter de ce rattraper.
-C'est bon lâche moi j'te déteste et croie pas que quelqu'un t'aime toi. Crachai-je en claquant la porte de l'appartement.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]
Teen FictionBaste les présentations débile, je suis juste Dylan. J'suis hyperactif et j'essaye pas de calmer ça, je m'éclate. Je contrôle pas non plus ma colère mais ça on s'en branle. Ma passion c'est emmerder les gens et les provoquer. Je vivait chez ma mère...