#56

514 40 10
                                    

-Dylan !

J'ouvre les yeux en râlant et voit Eddy au dessus de moi.

-Dylan putain on part chez maman dans quelques heures on a rien préparé !

Je soupire en me retournant pour me retrouvé a plat ventre sur le lit de ... Mélissa

-J'ai dormi la ? Je demande en me relevant étonné.

-Bah oui ! Allez mets ton t-shirt bouge !

J'ai pas mon maillot ? Oula... Je le cherche et ne tarde pas a le trouvé en bas du lit.

-Eddy, je soupire en me massant la tête.

-Quoi putain ?  Allez mets des godasses faut qu'on rentre !

-Rassure moi, j'ai rien fait ?

-a part rouler des pelles tu veux dire ? Demande a Ralph il était moins défoncer.

-Putain je suis pas dans la merde et elle est ou Mélissa ?

-Dehors avec les autres.

Effectivement, il est neufs heures trente du matin cet normal que la plus part sois réveille.

J'enfile mes chaussures et fonce dehors.

-Mel ta des Doliprane ou autres ? Ma tête va exploser !  Je râle en checkant mes potes fatigué.

Je la suis jusqu'à la cuisine en trainant les pieds.

-Tu te souviens d'hier Blondi ? Me demande mel en me donnant un cachet.

-pas vraiment....

Elle soupire d'agacement et repars dehors.

Je soupire a mon tour en la suivant avec mon verre que je boit d'un trait.

Elle s'est déjà assise a coté de Ralph et elle se ronge les ongles.

-je peux te parler Mel? Je lui demande en lui tendant la main.

Elle l'attrape et se lève pour me suivre.

-tu dépêches Dyl c'est toi tu me remontes ta cinq minutes ! Crie Eddy en se rassayant.

Je lui fais un fuck et part plus loin, toujours en tenant la main a Mélissa.

-Mel je suis désolé pour hier, jetait péter ... Tu le savais en plus. Commençai-je.

-Je le savais ? Oui je le savais mais a chaque fois que tes défoncer tu finis avec moi donc je pensais que y'avais peut être quelques chose !

Je baisse la tête en la voyant s'énerver

-Parait-il que les bourré son sincère !

-C'est bon arête de t'énerver c'est toi tu profites de moi remets pas la faute sur moi non plus, m'énervai-a mon tour.

-Mais je profite pas de toi ! J'ai... Je ... Tu connais très bien les sentiments que j'ai envers toi et....

Elle baisse sa tête a son tour en passant dun pied a l'autre.

-Non je sais pas Mel tu m'as jamais dit, on est amis je pense et j'en suis sur juste que... Y'a des ambiguïté en soirée et ça je fais pas exprès.

-Tu te moques de moi ? La soirée dernière tu te souviens pas ce que ta dis ? T'sais quoi j'ai plus envie de te parler.

Elle me passe a coter en me frôlant l'épaule.

-Mel attend !

Elle se retourne dun coup et je manque de lui foncer dessus.

Je me prend une claque, pas énorme mais je pense quelle y a mis toutes sa force.

-Tu joues avec moi !

Tout mes potes se retourne vers moi et je pense qu'ils peuvent lire la colère sur mon visage puisque Ralph sert les dents en s'enfonçant dans sa chaise.

Cette fois c'est moi qui passe a coter d'elle en lui donnant un coup.

Je déteste quand on me frappe déjà et surtout quand c'est quelques chose que je comprend pas et que je me fais pas respecter un minimum, donc moi et Mélissa c'est terminus !

-On y va Eddy, je gueule en attrapant mon casque.

Je dis au revoir a personne, même si je pars deux semaines chez ma mère, je suis trop énervé.

Eddy me suis rapidement et je monde sur ma nouvelle moto que j'ai eu quand je suis rentré d'Ibiza, je les réclamé et je l'ai enfin! J'enfile mon casque que j'attache même pas et je demande rapidement a Eddy

-Tes venus comment hier ?

-Edward ma récupéré.

Je démarre la moto, Eddy se tiens a l'arrière et je fonce jusqu'à chez moi.

Putain que J'aime cte moto, ça remplace le snow, c'est quelques chose qui libère et je suis bien content de l'avoir.

Eddy me tape sue l'épaule.

-Ralentis !! Crie t-il en montrant le conteur du doigt.

J'accélère pour lui faire peur et ralentis en voyant que je suis beaucoup trop haut.

J'arrive chez moi et Eddy saute de la moto en râlant.

-Je déteste ça ! Il s'est passer quoi avec mel?

-Ça te regarde pas.

J'enlève mon casque et je file faire ma valise dans ma chambre. Il n'y a pas beaucoup de chose a prendre puisque j'ai encore pleins de chose chez moi mais on sais jamais ce que ma mère a pu faire avec mes habilles.

-Vous étiez ou hier ! Crie Zack quand je sors de ma chambre, valise a la main.

Je regarde Eddy assis sur le canapé.

Zack s'assoit sur la table en nous observant.

-on était ou Dylan? Me demande Eddy

Je soupire viollement en voyant que mon con de frère a pas envie de répondre pour que je trouve une excuse.

-chez Mélissa

-Vous avez bu, fumé?

-Non.

Zack se lève, attrape la tête a Eddy et le regarde droit dans les yeux.

Puis il viens vers moi fait de même en regardant mes yeux.

-Vous avez fumer, Déclare t-il, c'est bon vous me saouler on se casse !

Il appel Noelie et fonce a la voiture avec un regard noir.

Cette semaine commence très mal....

Je monte dans la voiture, puisque Zack n'a plus de voiture, c'est Victor qui nous emmène.

Avec les cours et tout je pense que je vais poster deux ou trois fois par semaines c'est les quels jours qui vous arrange le mieux ?
Sinon bonne rentrée a tous demain et mardi ! Pour ma part je rentre mardi a 9h eheh

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝 [𝐓𝐨𝐦𝐞𝟏]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant