Mon sac sur mon dos et mon Zanpakuto accroché à ma ceinture, j'étais prête. J'entrai dans la classe, observant chaque élèves, je soufflai encore 3 nouveaux dans la classe... J'allais m'asseoir à côté d'Ichigo, à moitié endormi la tête dans les cahiers. Je posai mon sac sur la table et y installa confortablement ma tête.
- Bonjour à tous, cher élèves et ... Kurosaki, Sanachi je vous dérange peut-être ?!
Ichigo et moi levions la tête en même temps, mon ami ne dit rien tandis que je toisais du regard le professeur.
- Sanachi dehors ! Si ce n'est pour rien faire du cours, tu peux sortir !
Je pris mon sac et sortis de cette pièce, une fois dehors, je m'essaya sur un banc à côté de Kenpachi.
- Tu t'es aussi fais virer de cours ?
- Bah je dormais et le prof a pété un câble...
Je sortis de mon sac de cigarettes, j'en passa une à Kenpachi et alluma la mienne.
- T'as des nouveaux dans ta classe ? Demandais-je.
- Nan et toi ?
- Ouai, y'a 3 nouveaux, une meuf et deux mecs.
- J'imagine que tu vas les accueillir comme il se doit ?
- Tu me connais bien !
Lorsque la sonnerie retentit, un amas d'étudiants arriva dans la cour. Je me levai et me dirigeai vers les nouveaux arrivants.
- C'est vous les nouveaux ?
- Oui, moi c'est Rukia, lui c'est mon frère Byakuya et lui Renji, un ami. Présenta la fille.
- J'vais faire simple. Moi c'est Cassy Sanachi, c'est moi qui règne ici donc si vous empiétez mon territoire ou si vous vous en prenez à mes potes ou à moi, c'est simple, j'vous bute !
Je leurs lança un regard mauvais avant de partir. A peine dix pas plus loin, quelqu'un s'apprêtait à me donner un coup, je me retournai vivement et bloquais le Zanpakuto de mon ennemi avec le fourreau de mon sabre.
- Alors comme ça t'attaques en traître ?!
- Moi au moins, je n'agresse pas les nouveaux !
- J'vais te montrer ce qu'il arrive quand on s'en prend à moi !
Je pris mon Zanpakuto et re-rangea son fourreau à ma ceinture.
- Renji ! Putain mais arrête ! T'es con ou quoi ?! Hurla la soi-disante Rukia.
Je fonçais sur mon ennemi, il bloqua mon Zanpakuto avec le sien. Je donnai un grand coup de pied dans son ventre, le faisant reculer. J'en profita pour lui taillader l'avant-bras. Un cercle d'élèves c'était formé autour de nous, les chuchotements fusaient de partout.
- Alors c'est lui le nouveau ?
- Il est fou de s'en prendre à Cassy !
- Ça se voit qu'il ne connait pas les règles ici !
- C'est son premier jour et il va peut-être mourir ?!
Renji mit sa main sur sa blessure et reculait petit à petit pour éviter mes futures attaques, il recula jusqu'à une bordure où il trébucha et tomba au sol. J'approchais mon Zanpakuto de sa gorge.
- Que ce soit bien clair ! La prochaine fois que tu m'attaques, tu mourras !
J'essuyais le sang présent sur mon Zanpakuto avec mes doigts et le rangeai dans son fourreau. Je sortis de l'amas d'étudiants qui ne s'était toujours pas dissous et rejoignit Ichigo, Ikkaku et Kenpachi.
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanfictionLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...