J'étais à ce moment même dans la classe, luttant pour ne pas m'endormir. J'essayais de prendre quelques notes, même si cela ne faisait plus que m'endormir qu'autre chose. Je baillai et fis la même chose qu'Ichigo, c'est à dire dormir. Au moment où mes yeux allaient se fermer, le microphone se mit à grésiller pendant plusieurs secondes jusqu'à ce qu'on entende clairement la voix du proviseur.
- Mlle Sanachi est demandée dans le bureau du proviseur.
Je réfléchissais et me demandais pourquoi le proviseur voulait que j'aille le voir. Surement pour ce que j'ai fait hier...
Je me levai, sortis de la classe et me dirigeai vers le bureau du proviseur. J'ouvris la porte sans frapper et me retrouva face à face avec le proviseur et un homme que je n'avais jamais vu auparavant.
- Assis-toi Cassy.
Le proviseur me montra le fauteuil face à moi.
- Je te présente Chojiro Sasakibe, le Lieutenant de la 1ere Divison du Gotei 13.
Je beuga quelques secondes en comprenant qui il était, puis je lui serrai la main poliment.
- Bonjour.
- Enchantée. Me répondit-il simplement.
Le proviseur et le Lieutenant s'essayèrent sur les fauteuils en face de moi.
- Si je me suis déplacé jusqu'ici, c'est pour te parler d'une chose. Comme tu a du en entendre parler, la 11eme Divison a perdu son Capitaine, son lieutenant et son 3eme siège, il y a de cela quelques mois dans une mission dangereuse. Depuis, la 11eme Division est affaiblie et la plupart des Shinigamis ont leur moral au plus bas. De ce fait nous cherchons sans cesse, une personne pouvant remplacer le Capitaine mais toute les personnes que nous avions trouvées, n'avaient pas un caractère assez fort pour remonter le moral des troupes alors on s'est dirigés vers les étudiants de l'académie et c'est là que j'ai vu ton dossier. Je suis donc entré en contact avec ton proviseur pour en savoir plus sur toi et il semblerai que tu es le profil idéal.
-Q-quoi ?!
- Tes aptitudes aux combats et ton caractères sont parfait pour que tu deviennes le futur Capitaine de la 11eme Division.
Alors là, je m'attendais à tout sauf à ça ! Face à cette révélation, je ne sus pas comment réagir.
- Demain, tu seras reçu par le Capitaine-Commandant et les autres Capitaines.
- D'accord, j'ai une question, comment s'appelle le siège le plus élevé de la 11eme Division ?
- Il s'agit de Yumichika Ayasegawa, 5eme siège.
- 5eme siège ? Il n'y a pas de 4eme siège ?
- Je vous le présenterai demain. Soyez bien sûr à l'heure.
Avant de partir, il laissa un paquet sur la table. Je pris le paquet et sortis de la salle. Une fois dans le couloir, je laissa ma joie prendre place, je sauta en l'air et cria
- Yatttaaa !!!
Je déposa le paquet dans mon casier et re-rentra dans ma salle de classe, un grand sourire collé au visage mais cette fois si ce ne fut pas une sourire arrogant. Je me rasseya à côté d'Ichigo qui était réveillé.
- Alors qu'est-ce qu'il ta voulu le vieux pour que tu sois si heureuse ?
- Je ne pense pas que je peux te le dire, enfin bref tu comprendras dans quelques jours !
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanficLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...