Chapitre 29

82 5 83
                                    

C'était la fin d'après-midi et les cours venaient de se finir. Ichigo attendit que Cassy et Grimmjow sortirent de la classe pour partir du lycée. A la grille, le rouquin salua ses amis et partit en direction de chez lui mais une voix l'interpella, il se retourna et découvrit Rukia.

- Rukia ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Enfin je te trouve ! J'ai passé la journée à te chercher. Dit Rukia encore essoufflée.

- Quelque chose de grave est arrivé à la Soul Society ? Demanda Ichigo.

-Non ! Non, je voulais seulement discuter avec toi... Dit Rukia en détournant la tête.

Ichigo comprit rapidement où Rukia voulait en venir.

- Viens on va aller au parc, ça sera mieux pour discuter.

Le roux attrapa la main de Rukia et l'emmena vers le parc. Heureusement pour Rukia, elle se trouvait derrière Ichigo, il ne pouvait donc pas voir ses joues prendre une couleur rouge. Ils arrivèrent en quelques minutes au parc, les deux amis s'assirent sur un banc, face à un étang.

- Ichigo...je...

Ichigo posa sa main sur celle de Rukia.

- Ne te force pas, je vais commencer. Lui souria Ichigo.

Le rouquin prit une grande inspiration et se lança.

- Pour commencer, je voudrais m'excuser. Alors qu'un danger nous guettait, je n'étais même pas là pour toi et te protéger... Et puis ces combats nous on petit à petit éloignés... Jusqu'à ce qu'on ne puisse même plus ce voir pendant plusieurs mois... Je sais que j'aurais du demander de tes nouvelles ou même venir à la Soul Society mais je ne l'ai pas fait... Tout ça parce que j'avais peur... Tu es la première pour qui je ressens ça, je ne savais pas comment réagir et puis j'avais aussi peur de ce qu'il se passerait avec Aizen et toute sa clique... Je comprendrai si tu ne veux plus sortir avec moi, même si je ressens toujours la même chose pour toi. Ce n'est pas de ta faute, je n'étais pas le petit-ami model... En plus qu'est-ce que tu voudrais faire d'un Shinigami sans pouvoir ? Je voulais juste mettre à plat notre "relation"... Avoua Ichigo.

- Ichigo... tu es un parfait idiot ! Si tu ne l'as pas fait, j'aurais moi aussi pu le faire mais j'avais aussi peur ! Et surtout ne dis pas que je ne veux plus de toi ! C'est tout le contraire ! Pour ta perte de pouvoirs, on verra au jour le jour, le plus important c'est de profiter, non ?

- Alors, tu...

- Oui, je veux qu'on soit à nouveau ensemble ! Lui souria Rukia.

Ichigo prit le visage de Rukia dans ses mains.

- Merci Rukia... Tu peux pas savoir comment je suis heureux !

A la fin de sa phrase, Ichigo posa ses lèvres sur celles de Rukia. Le baiser dura quelques minutes et pendant ces minutes, les deux amants purent échanger tous leurs sentiments en un seul geste. Ils se séparèrent en manque d'air, Ichigo prit la main de Rukia et celle-ci posa sa tête sur l'épaule d'Ichigo.

~~~~~~~~~~~~

Plusieurs semaines s'étaient écoulées et d'ici moins d'une semaine, le procès de Gin, Grimmjow et Cassy aura lieu. D'ailleurs dans l'appartement que le trio partageait, la tension commençait à se faire sentir. Tout le monde était à fleur de peau, d'ailleurs Grimmjow et Cassy ne voulaient même plus mettre un pied au lycée. La discussion entre-eux était difficile, la moindre contradiction et ça partait en dispute. Il y en avait eu plusieurs de disputes, certaines c'étaient fini pour deux gifles sur chaques joues de Gin et Grimmjow de la part de Cassy.

Satsujin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant