PDV Externe
Après ce qu'il s'était passé entre sa Lieutenant et le Capitaine Sanachi, Hitsugaya avait passé un savon à Matsumoto. Il avait même eu une idée pour remettre sa Lieutenant à sa place. C'est pourquoi il se dirigeait en ce moment même vers les quartiers de la 14eme Division en compagnie de sa vice-capitaine.
- Capitaiiiiiiine ! Vous allez m'expliquer ce qu'on va faire ? Se lamenta Matsumoto.
- Tiens toi tranquille. Souffla le capitaine de la 10eme Division.
Arrivés devant le bâtiment de la 14eme Division, les deux hauts gradés de la 10eme Division y entrèrent. Et ce que vit Hitsugaya à l'intérieur l'étonna. Si à l'extérieur, le bâtiment de la 14eme Division ressemblait à un bâtiment tout ce qu'il y avait de plus normal, l'intérieur était totalement différent des bâtiments des autres Division. Dans la bâtiment de la 14eme Division, ils entrèrent directement dans une sorte de salon, ce qui semblait être le pièce de vie des habitants de cette division. Dans cette salle se trouvait diverses choses, premièrement un bar trônait au fond de la pièce, il y avait également un grand canapé en face de ce qu'il semblait être une télévision, à côté du capitaine se trouvait un billard. Alors qu'il survolait des yeux cette pièce assez atypique, Kensei vint à leur rencontre.
- Oh bonjour Capitaine Hitsugaya, lieutenant Matsumoto. Que nous vaut l'honneur de votre visite ? Demanda le Vizard.
- Tu peux nous emmener au bureau du Capitaine Sanachi ? J'ai à lui parler. Répondit Hitsugaya.
- Pas de souci, suivez-moi.
Le Vizard les conduit dans un long couloir pour s'arrêter à la porte qui se trouvait au fond.
- Cassy, je peux entrer ? Demanda Kensei.
- Vas-y.
Kensei invita Hitsugaya et Matsumoto à entrer dans le bureau du Capitaine de la 14eme Division. Celle-ci fut étonné de voir Hitsugaya et Matsumoto entrer dans son bureau mais son regard se glaça quand elle le posa sur Matsumoto.
- Hitsugaya. Que viens-tu faire ici ?
- Je veux te proposer quelque chose, à propos de ce qu'il s'est passé hier.
Cassy haussa un sourcil, curieuse.
- C'est-à-dire ?
- Gin m'a dit que tu étais débordée de travail alors je te propose que Matsumoto s'en occupe pour la journée. Ça excusera son comportement envers toi.
La vice-capitaine se raidit en entendant les paroles de son supérieur. Elle allait vraiment devoir travailler pour ce démon qu'est le Capitaine Sanachi ?! Elle en avait des sueurs froides rien que d'en penser.
- C-capitaine... M-mais euh...
- Tais-toi Matsumoto, tu en as assez fait hier, n'en rajoute pas. Le coupa Hitsugaya.
Un sourire carnassier prit place sur les lèvres de Cassy.
- C'est vrai que c'est une bonne idée que tu as eu là Hitsugaya. Matsumoto tu peux te mettre à travailler immédiatement. Sourit sadiquement Cassy.
Les deux capitaines et Kensei sortirent du bureau laissant Matsumoto seule devant cette pile de dossiers à remplir. Cassy avait bien pris soin de fermer le bureau à double-tour pour ne pas que la vice-capitaine de la 10eme Division ne s'enfuit.
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanfictionLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...