- Je ne pensais pas que tu voudrais me revoir, Renji.
- Je sais, moi non plus, je ne pensais pas que je viendrais te revoir. Mais j'ai vu Urahara et il m'a tout expliqué. Même si j'aurais préféré que se soit toi qui me le dise de vive voix.
- Je sais même pas pourquoi tu viens me voir. Même si j'ai fait ça pour me venger d'Aizen et que je n'avais rien contre la Soul Society, j'ai pas été des plus agréables avec toi. Soupirais-je.
- Et donc ? Tu comptes faire quoi maintenant que tout est fini ?
- Franchement, j'en ai aucune idée. Je sais pas si je dois retourner au Hueco Mondo, me rendre à la Soul Society ou errer dans le Monde des Humains...
- Byakuya m'a dit que Gin s'était rendu.
- Je suppose que c'est la meilleure solution...
- Tu vas te rendre ? Tu n'as pas peur de ce que la Chambre des 46 te réserve ?
- Je sais que je l'aurais mérité alors...
Cassy fit demi-tour et repartit du côté des Capitaines, suivit de Renji. L'ancienne Capitaine se plaça face aux Capitaines et à Yamamoto, les Shinigamis la regardaient troublés.
- Je suppose que Urahara vous a mis au courant pour mon cas. Souffla Cassy.
- En effet. Mais Shinji m'a donné d'autres informations. Dit Yamamoto.
- Quels genre d'informations ?
- Il m'a dit que c'était toi qui avait soigné les Capitaines.
- C'est exact.
Les douze Capitaines qui écoutaient la discussion entre Cassy et Yamamoto écarquillèrent les yeux.
Alors c'était elle qui les avait soigné ?!
- Je peux savoir comment tu as fait pour soigner aussi rapidement et aussi efficacement de telles blessures ?
- Comme ça.
Une fumé grise sortit des mains de Cassy et flottait autour de ses mains.
- Qu'est-ce donc ?
- Ce sont des sorts que j'ai créés.
- Intéressante ! Comment as-tu fait ? Demanda Mayuri en ricanant.
- J'ai juste mélangé mes pouvoirs de Hollows et mes pouvoirs de Shinigamis.
- Si je comprends bien, il s'agit d'un Kido amélioré ?
- On peut dire ça comme ça.
Soudain Ichigo apparut à côté de Cassy.
- Yamamoto, je sais qu'elle a fait des choses impardonnable mais c'est grâce à elle si cette bataille est terminé. C'est elle qui a tué Aizen.
- Qu-...?!
- Ichigo...pourquoi tu prends ma défense ?
- Parce que je te dois bien ça. Souria Ichigo.
- Eh bien, on peut dire que cette information change complètement la donne.
- Mais Capitaine ! Elle nous a trahi ! S'exclama Komamura.
- Certes, mais grâce à elle, la menace qui planait sur la Soul Society a définitivement disparu. Affirma Yamamoto.
- C'est vrai que dit comme ça...Rajouta Soi Fong.
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanfictionLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...