Chapitre 30

85 8 132
                                    

La porte devant eux s'ouvrit lentement. Yamamoto fut le premier à entrer, suivit de Gin, Grimmjow et Cassy. Face à eux, la Chambre des 46 les attendait. Les trois jugés furent poussés vers une barre d'acier. Le reste des Shinigamis s'installa au fond de la salle.

- Je déclare le procès de Gin Ichimaru, Grimmjow Jaggerjack et Cassy Sanachi ouvert. Tonna une voix.

La pièce était tellement silencieuse qu'on aurait pu entendre une mouche voler.

- Avant d'entrer dans les détails reprenons les actes qui vous sont accusés.

Un messager donna une pile de feuille à celui qui parlait.

- Commençons par le plus important, Cassy Sanachi, ancienne Capitaine de la 11eme Division. Vous êtes accusée de haute trahison envers la Soul Society. Avez-vous des choses à ajouter ?

La brune hocha la tête de gauche à droite.

- Bien continuons, Gin Ichimaru, ancien Capitaine de la 3eme Division, vous êtes, vous aussi, accusé de haute trahison envers la Soul Society. Des choses a ajouter ?

- Nan.

- Et pour finir Grimmjow Jaggerjack, ancien Espada, vous êtes accusé de meurtre et de complot avec le traître Aizen Sosouke. D'autres choses à dire ?

- Pas que je sache.

Grimmjow reçut un regard noir de la part de l'homme.

- Maintenant, nous pouvons en venir au principal, le procès. En temps normal, la Chambre des 46 vous aurez envoyés dans la Grande Prison Souterraine...mais il se trouve que la Garde Royale y a mis son grain de sel...Grogna l'homme.

L'homme avait tout sauf l'air de cette nouvelle.

- Nous avons reçu des ordres de la Garde Royale. Nous nous retrouvons donc dans l'obligation de suivre ces ordres. La Garde Royale a feuilleté vos dossiers et souhaite vous laisser une secondes chance. Cependant vous aurez des restrictions. Mais avant ça, d'après les rapports de la Seconde Division, il semblerai que vous, Cassy Sanachi, avez un pouvoir autre que ceux que vous possedez déjà. Est-ce exact ?

- Oui.

- Veuillez nous faire part de vos pouvoirs. Ordonna l'homme.

Cassy regarda l'homme blasé, ils le font exprès ou ils sont cons ?

- Je veux pas vous contredire mais ça va être difficile de vous montrer mes pouvoirs si je suis toujours scellé...

- Capitaine-Commandant Yamamoto Genryusai veuillez desceller les pouvoirs de Sanachi.

Le Capitaine de la 1ere Division s'approcha de Cassy, lui enleva ses menottes et utilisa un sort de Kido. 

Une fois le sceau enlevé, Cassy se sentit respirer à nouveau et elle entendait à nouveau Satsujin se plaindre.

- Ah c'est pas trop tôt ! J'commençais à étouffer moi ! S'exclama Satsujin.

- Ferme-là putain...Grogna Cassy.

- Ok, ok...

- Tiens ? J'te trouve bien coopérative pour le coup !

- J'ai pas envie que tu crèves. Si tu crèves, je crève donc...

- Ça fait toujours plaisir de discuter avec toi...

Cassy se re-concentra sur le procès et fit ce que l'homme lui avait demandé. Elle mit sa main à plat et une fumé grise en sortit, elle avait l'air de flotter autour de la main de Cassy.

Satsujin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant