Chapitre 19

81 5 75
                                    

Alors que Cassy allait s'engager dans le Garganta, elle reconnut le Reiatsu de Grimmjow derrière elle.

- Qu'est-ce que tu veux Grimmjow ?

- Tu pensais vraiment que j'allais rester sagement ici ?! Je viens avec toi !

- Comme tu veux mais je t'aiderai pas, si tu crèves tant pis et tu ne me diras pas que je ne t'ai pas prévenu.

- C'est pas dans mes projets de crever.

- Tant mieux. 

Cassy entra dans le Garganta, suivit de Grimmjow. Elle se mit à marcher tranquillement, sans se presser, ce qui agaça la panthère.

- Tu peux pas te bouger !? On a pas toute notre vie, j'te signal ! Grogna Grimmjow.

- Je compte pas me dépêcher, ça ne servira à rien d'arriver trop tôt. Donc si tu veux aller plus vite, passe devant mais j'te préviens tu te démerdes pour réussir à trouver où se trouve la fausse Karakura.

Grimmjow soupira mais ne fit rien et se contenta de suivre Cassy. 

En temps normal, on prenait 1 heure pour traverser le Garganta en courant, Cassy avait rapidement calculé que son trajet prendrait environ 2h30. Pendant le chemin, Grimmjow essaya d'entamer la conversation avec Cassy mais ce fut plus difficile que prévu. Cassy était très rancunière, elle se souvenait encore parfaitement de sa dernière altercation avec Grimmjow. Altercation qui s'était plutôt mal fini, Grimmjow avait perdu son bras et Cassy ne comptait plus faire confiance à Grimmjow d'aussitôt.

- Tu saoules, j'essaye de faire la conversation pour faire passer le temps et toi tu ne me réponds pas ! S'exclama l'Espada 6.

- Tu crois vraiment que je vais être toute gentille et tout te pardonner !? Tu te trompes Grimmjow. La première fois qu'on t'as ramené du Monde des Humains, je t'ai protégé parce que je te faisais confiance, que d'une certaine façon, j'avais une certaine admiration envers toi, en te voyant rester à ta place alors que tu aurais pu en demander plus avec ta puissance mais t'as tout foutu en l'air en repartant une deuxième fois dans le Monde des Humains. Pourquoi je n'ai pas pris ta défense une deuxième fois ? Tu aurais vu ce qu'il s'est passé après que j'ai prit ta défense, tu aurais compris. Mais maintenant t'as tout foutu en l'air à tant pis pour toi, tu ne peux que t'en prendre à toi. 

Grimmjow regardait Cassy étonné. C'était surement la première fois qu'il la voyait autant parler et qu'il ne savait pas ce que Cassy pensait de lui. Mais un point souleva son interrogation.

- Tu as dit qu'il s'était passé quelque chose après que tu as prit ma défense. Il s'est passé quoi ?

- Figure toi qu'Aizen cache bien son jeu. Je suis, normalement, sa subordonnée alors il peut faire ce qu'il veut de moi et quand on contrecarre ses projets, il n'est pas de bonne humeur. Alors pour faire simple, je me suis prit un Bankai à la gueule. Après ça, il m'a menacer de me virer du Hueco Mondo et me ramener à la Soul Society.

Ces nouvelles révélations choquèrent Grimmjow. Jamais il n'aurait pensé que Cassy se soit faîtes battre par Aizen.

- Mais pourquoi t'as pas répliqué ?! Tu en as parfaitement le niveau ! 

- Pourquoi !? C'est simple, il a scellé mon Zanpakuto à ce moment là.

- Il peut faire ça !?

- Tu sais, je ne connais pas son niveau lorsqu'il se donnera à fond. 

Grimmjow ne répondit rien, il était étonné que Cassy se livre comme ça à lui. 

Satsujin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant