Une lourde ambiance pesait dans le Las Noches. Dans les couloirs de l'immense bâtiment, Cassy s'empêchait de retrouver Aizen en grandes enjambées, voulant quelques explications du maître des lieux. Elle le trouvait finalement, sur son trône surplombant la pièce.
- AIZEN !! Hurla l'ancienne Capitaine.
- Oh je vois, c'est donc toi, ces mauvaises ondes. Que se passe t-il pour que tu viennes me parler de plein grès ? Demanda calmement le brun.
- Tu te fous de ma gueule !? Je t'avais dit que j'acceptais de faire partie de l'Espada seulement si s'en en valait la peine. Et avec quoi je me retrouve !? Une dizaines de Hollows qui ne savent même pas se battre ! Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'eux, hein !! Ce sont des bons à rien ! J'ai même pas eu à utiliser mon Shikai ! Tu t'en rends compte à quel point ils sont nuls !!
Les mauvaises ondes n'avaient fait que s'accroître et la mauvaise humeur de Cassy lui avait fait ressortir une partie de son Reiatsu. Aizen soupira.
- Contre qui, t'es tu battus ?
- J'sais pas comment ils s'appellent moi ! Qu'est-ce que j'en ai à retenir les noms de bons à rien comme eux !
- Dit moi leurs numéro au moins.
- C'est le 9 et le 7.
- Eh bien essaye de combattre les plus hauts gradés. Je suis sûr que Nnoitra ou même Grimmjow se feraient un plaisir de t'affronter.
- Tch...
D'un geste rapide, Cassy quitta la pièce pour partir à la recherche d'un des deux Espadas. En chemin, Cassy ruminait, Aizen était un beau un parleur mais en attendant il n'avait pas réglé le problème des ces bons à rien d'Espadas 9 et 7.
A un détour, la brune rencontra Grimmjow.
- Oy Grimmjow ! Ca te dit un p'tit combat ? J'm'ennuie.
- Je ne peux pas refuser un combat ! S'exclama le bleu.
Pendant qu'ils cherchaient un endroit où pouvoir se défouler, les deux entamèrent la discussion.
- Dit c'est toujours aussi ennuyant le Hueco Mondo ? Demanda la plus puissante.
- Qu'est-ce que tu veux dire par-là ?
- Bah y'a rien à faire à part tourner en rond dans Las Noches.
- Tu vois bien que non, on peut se battre !
- Et encore ? J'veux dire, y'a pratiquement aucune distraction. Y'a même pas d'alcool, y'a que du thé et Aizen peut aller se faire foutre pour que je bois ça !
Le bleu rigola devant la tête de Cassy mais se reprit rapidement en voyant le regard sévère qu'elle lui lançait.
- Au fait j'sais même pas c'est quoi ton numéro ? Fit remarquer Cassy.
- J'suis le numéro 6.
- Ah...Soupira Cassy.
Elle qui voulait un vrai combat fut déçu en voyant le rang du bleu.
- Et Nnoitra, il est combien ?
- Ah lui, c'est le 5eme Espada.
Nouveau soupir de la part de l'Espada ZERO. Elle aurait préféré tomber sur Nnoitra, quitte à supporter son caractère de matcho.
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanfictionLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...