Chapitre 31

97 9 103
                                    

- Maintenant on passe à notre cher Ginou !

Gin pâlit énormément.

- Dès tout petit, Gin avait des goûts particuliers.

Sur l'image, on voyait Gin, à à peine 5 ans, manger le bas du pantalon d'Aizen. Aizen essayait tant bien que mal de séparer le petit de son vêtement.

- Maintenant, l'entrainement peu fructueux de notre ex-capitaine !

S'ensuivit une vidéo où on voyait Gin tester son Shikai, qu'il faillit se planter dans le ventre.

- Eh mais peut-être que sa bite s'allonge comme son Shikai ! Rigola Kisuke sous les regards consternés et choqués de l'assemblée.

Une nouvelle vidéo se lança, Gin avançait dans le jardin de Byakuya en sifflotant avec son éternel sourire de renard. Soudain, au fond du jardin, il aperçut des vers de terre à la queue leu-leu et Byakuya qui leur courait après.

- Gertrude ! Michel ! Bénédicte ! Augustin ! REVENEZ ICI !! C'EST UN ORDRE !!! Hurla Byakuya, une feuille de salade à la main.

Il se figea en apercevant Gin, qui était pétrifié d'effroi avant d'exploser de rire devant le ridicule de la situation. Byakuya sortit son Zanpakuto et fit jurer solennellement à Gin de ne pas ébruiter cette affaire.

A la fin de la vidéo, des fous rires se firent attendre dans l'assistance. Byakuya avait envie de trucider Kisuke mais il se retint en voyant la tête de Yamamoto, ce n'était pas dans ses projets de finir au barbecue...

- Ensuite, je vais vous montrer les violences faîtes sur son vice-capitaine...

Une autre vidéo s'enclencha.

- Capitaaaiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!!! Je suis trop nuuuuuuuuuuuuuuuul... Pleurnicha Kira.

- Pourquoi ? Demanda son capitaine en soupirant.

- Nemu ne voudra jamais sortir avec moiiiiiii... Et le capitaine Kurotsuchiiiiiiiiiiiiii va me tuer s'il apprend que j'aime sa vice-capitaaaaiiiiiiiiiine !!!

Gin lui inséra une bouteille de saké pleine dans sa bouche encore ouverte.

- Bois ça et fermes ta gueule. Je vais chercher Nemu. En attendant, débouches toi le cul. Y'a une ventouse dans le placard.

Quelques secondes plus tard, Gin revint en traînant Nemu par terre. Il attrapa Kira qui était maintenant un peu bourré et enferma les deux vices-capitaines dans un placard.

- Tant que vous avez pas baisé, je vous laisse pas sortir d'ici ! Rigola Gin.

La vidéo s'arrêta ici.

- Devinez ce qu'ils ont fait par la suite, puisqu'ils ne sont plus enfermés dans le placard... Commenta Kisuke, avec un sourire pervers en coin.

Nemu et Kira avaient envie de s'enterrer à six pieds sous Terre tandis que Mayuri rêvait de planter son Zanpakuto dans la gorge de Gin.

Ensuite sur le Power Point, une photo apparue. On y voyait Kira, raide comme un balai derrière Hinamori qui était limite entrain de baver sur Aizen, totalement blasé. Gin se tenait dans un coin de la photo, en faisant des grimaces derrière Kira.

- Eh maintenant, la partie Hueco Mondo !

Gin pâlit encore plus, se préparant au pire. Et il n'allait pas être déçu !

Une nouvelle vidéo apparut. On voyait Gin faisant un défilé de mode avec les tenues des Espadas, pour les essayer, sous le regard haineux de Tousen et le regard admiratif d'Aizen.

Satsujin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant