Chapitre 4

160 11 104
                                    

Depuis 1 semaine, je suis devenue la Capitaine de la 11eme Division, mon but premier était de remonter le moral des soldats. Mais je remarquai que ça avançait bien plus vite que je ne l'aurais imaginée. 

En ce moment même, nous étions dans le terrain d'entrainement.

- Allez ! Plus vite ! Plus fort ! Vous n'arriverez à rien en combattant comme ça ! 

J'essayais de me retenir de leur crier dessus, à chaque fois qu'un des soldats se prenait un coup, il n'osait pas revenir à la charge.

- C'est bon pour aujourd'hui ! 

Même si leur moral remonte, ça va être compliqué de transformer cette division en la Division la plus puissante du Gotei 13.

- Capitaine, pourriez-vous nous montrer votre Zanpakuto ? Demanda un des Shinigamis.

-  Si vous voulez...

Au moment où j'allais dégainer mon arme, un papillon se posa sur mon doigt, me transmettant un message.

- Une réunion d'urgence ? Bref, Yumichika, j'te laisse la Division un moment.

- Oui Capitaine !

Je partis d'un pas rapide vers le bureau du Capitaine-Commandant, en chemin je rencontra Shinji.

- Salut Shinji !

Je le saluai d'un bref signe de la main.

- Cassy, ça va ?

- Ouai, enfin bref t'as une idée de pourquoi on a été convoqués ?

- Pas du tout...

- Ça me casse un peu les couilles, j'étais en plein entrainement !

- Va falloir que tu t'habitues aux imprévus ! Rigola le Capitaine.

- Tss...

- Sinon ça va comment avec ta Division, tu t'en sors ?

- Ça peut aller.

Notre discussion s'arrêta ici, nous étions arrivés devant le bureau du Capitaine-Commandant, nous ouvrîmes les portes et nous installons à nos places respectives.

- Bonjour Capitaines. Nous salua Yamamoto. Si vous êtes ici, c'est à cause de plusieurs groupes d'Hollows qui ont étés aperçu dans le Rukongai. D'après le reiatsu aperçu, il semblerai qu'ils soient énormement. C'est pourquoi, j'ai choisi plusieurs Division pour partir abattre ces Hollows, d'autres Divisions resteront à l'arrière pour les éventuels soins. Les Divisions qui ont étés choisies pour abattre les Hollows sont la 9eme Division, la 10eme et la 11eme.

Plusieurs Capitaines parurent étonnés du choix de Yamamoto. Je pris la parole, un peu décontenancée.

- Capitaine, vous êtes sûr d'envoyer la 11eme Division tout de suite en mission ? Je veux dire, cela ne fait qu'une semaine que j'ai intégrée le Gotei 13...

- D'après les rapports, ta Division est plus que prête pour partir en mission.

- D'accord.

- Enfin, les Divisions qui resteront à l'arrière sont la 4eme et la 3eme. Vous pouvez disposer.

Je partis vers mes quartiers, informer mes soldats de se préparer au plus vite. Une fois arrivée dans les quartiers de la 11eme Division, je trouva facilement les membres entrain de parler entre-eux.

Satsujin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant