PDV Externe
Tandis que Cassy se retenait pour ne pas étriper un de ses subordonnés, elle remarqua Byakuya, toujours aussi peu vêtu, endormi à même le sol. Un sourire vint naître sur ses lèvres quand elle remarqua que ce dernier ronflait.
- Les gars, vous avez pas eu l'idée de dégager Byakuya ? Demanda Cassy.
- Hum non, c'est trop beau à voir alors on en profite. On en a profité pour le filmer d'ailleurs. Ricana Gin.
- C'est vrai que c'est plutôt collector. Voir Byakuya comme ça ! Rigola Cassy.
- Si il se réveille et qu'il nous voit, on est mort. Affirma Renji.
- Tu sais Renji avec la gueule de bois qu'il aura, il risque même pas de marcher droit alors t'as pas à t'inquiéter pour ça. Lui répondit Shinji.
- Mouai...
- Tu ne connais pas la suite, puisque t'es parti dormir avec Cassy mais après Byakuya s'est enfilé bouteilles d'alcool sur bouteilles d'alcool. On a même du l'arrêter à un moment, ce gars est un vrai danger quand il boit ! Rigola Lisa.
- Je veux même pas imaginer la gueule de bois qu'il aura au réveil. Rit Grimmjow.
Les shinigamis finirent de déjeuner ensemble, discuter de tout et de rien. Gin, Shinji, Grimmjow et Lisa partirent de leurs côté, laissant Renji et Cassy ensemble dans un silence pesant.
- Bon Renji, c'est pas que ta présence me dérange mais j'ai encore de la paperasse à terminer. Déclara Cassy.
La capitaine finit son bol de café et partit en direction de son bureau mais Renji la stoppa, posant sa main sur l'épaule de Cassy.
- Au fait Cassy, je voulais te demander un truc.
- Ouai, vas-y.
- A vrai dire, depuis que tu es redevenu Capitaine, on a pu passer beaucoup de temps ensemble alors je me disais qu'on pouvait faire comme avant. Tu veux bien continuer à m'entraîner ? Demanda Renji, peu sûr de lui.
Cassy écarquilla les yeux devant la demande de Renji, c'était bien la dernière chose à laquelle elle s'attendait. Mais l'idée lui plut, elle sourit à Renji.
- Je suis partante. Que dis-tu de me rejoindre dans deux heures au terrain d'entrainement où on avait l'habitude de s'entraîner ? Lui proposa Cassy.
- Ça me va. Sourit Renji.
Avant de partir, Cassy s'approcha de Renji sur la pointe des pieds et embrassa la joue du Lieutenant, un sourire séduisant sur les lèvres.
- A toute à l'heure Renji ! Le salua Cassy avant de s'enfermer dans son bureau.
Renji, lui était toujours planté au même endroit, son cerveau en surchauffe. Ce n'est que lorsque Gin et Grimmjow débarquèrent, tous les deux ayant un sourire vainqueur sur leurs lèvres, que Renji remit ses idées en place.
- Alors Bibiche, ça avance avec Cassy ? L'interrogea Grimmjow.
- Tch...
- Oh arrête de faire ton puceau, on vous a vu tous les deux. Ça va être chaud cette après-midi pendant "l'entrainement" ! Ricana l'Arrancar.
Shinji explosa de rire devant les paroles de Grimmjow tandis que Renji se décomposait sur place.
- J'avoue que tu as bien choisi tes mots. Entrainement, hein ? Ça veut dire plein de chose ça ! Renchérit Shinji.
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanfictionLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...