Chapitre 5

136 11 71
                                    

- Capitaine Sanachi pouvez-vous expliquer ce qu'il s'est passé hier pour que vous vous battez avec vous, Capitaine Kuchiki ?!

Comme me l'avait dit Shunsui hier soir, j'avais bien été convoquer par Yamamoto pour expliquer mon geste. À côté de moi, le Capitaine Kuchiki. Derrière nous, les autres Capitaines assistaient à la convocation.

- Eh bien, le Capitaine Kuchiki a dit des choses à propos de moi sans aucune preuve.

Le Capitaine Kuchiki me regardait de travers, il devait sûrement rager sur le fait que j'ai explosé son unique preuve. J'en rigolais intérieurement.

- Connaissant le Capitaine Kuchiki, je pense qu'il a réagit comme ça pour protéger le Seireitei. N'est-ce pas Capitaine Kuchiki ?

- C'est exact.

- Et je suppose, qu'il parlait de tes pouvoirs de Hollow ?

Je regardais Yamamoto, les yeux exorbités par ce qu'il venait de dire.
Avais-je vraiment entendu ça ?!
Dans la pièce, les autres Capitaines assistant à la convocation eurent tous la même réaction, ils étaient choqués.

- Pardon ?

- Je suis au courant de tes pouvoirs. Mais je suis aussi au courant que tu les contrôle parfaitement et que cela ne poserai aucun problème pour le Seireitei.

J'étais sur le cul. Comment pouvait-il savoir ça ?! J'avais toujours fait en sorte pour que les professeurs et que le proviseur ne remarque rien !

- Je comprends votre réaction Capitaine Sanachi mais j'espère qu'il ne se répétera pas.

Ils nous laissa ensuite partir. Je regagna mes quartier encore sonné par ce qu'il venait de se passer. Je n'avais même pas remarqué que quelqu'un me suivait.

- Cassy !!

Il n'y avait qu'un Capitaine qui m'appelait par mon nom.

- Shinji ?!

- Ouai, ça va ?! T'as pas l'air bien !

- Si si, ça va, c'est juste que je ne pensais pas que Yamamoto était au courant pour mes pouvoirs...

- Au fait j'ai une question que je voulais te poser.

- On va plutôt aller dans mes quartier plutôt que de parler au milieu de la rue.

Une fois dans mes quartiers ont s'installa dans une pièce autour d'une table.

- Vas-y...

- Je voulais savoir si t'étais né dans le Rukongai ou si t'étais une humaine avant ?

Je soupirai.

- Nan à la base je suis une humaine mais je suis morte à mes 17 ans... Avec mes parents....

- Tu peux m'expliquer ? Parce que auparavant, je n'avais vu une âme du monde humain avoir autant de Reiatsu.

- En fait avant que je décède, je pouvais voir les Hollows, les Shinigamis et les âmes... Mais comme j'étais pas très clean, je pensais que c'était des hallucinations.

- Comment ça pas très "clean" ?

- Quand j'étais encore vivante, j'étais ce qu'on pouvait appeler une toxico... D'ailleurs c'est à cause de ça que je suis morte, j'ai fais une overdose et mes parents se sont dépêchés de m'amener à l'hôpital sauf que sur la route, ils ont croisés un camion.... Et ont est mort ensemble....

Satsujin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant