Cassy avait voulu faire demi-tour pour retrouver Ulquiorra mais pendant sa course, elle percuta une petite fille aux cheveux roses. En la regardant de plus près, Cassy remarqua qu'elle portait les habits des Shinigamis et qu'elle avait un Zanpakuto accroché à sa hanche.
Qu'est-ce qu'une gamine comme elle, vient faire ici ?! En plein champs de bataille ? Pensa Cassy en soupirant.
Alors qu'elle allait reprendre sa route, la fillette lui barra une fois de plus sa route.
- Bon qu'est-ce que tu veux gamine ? Souffla Cassy.
- Tu es un Arrancar, non ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?
- Ça fait juste que Kenny aura un adversaire en plus. Il vient de finir son combat et il s'ennui. Répondit la gamine.
- Kenny ? C'est qui lui encore ? Et puis pourquoi je perds mon temps à te causer ?! Soupira Cassy.
- Kenny c'est le Capitaine de la 11eme Division ! Répondit gaiement la fillette.
- Hein !? La 11eme Division, tu dis ?
- Oï Yachiru qu'est-ce que tu-... Cassy !? S'exclama une voix qui venait de derrière une dune de sable.
Cassy reconnu son ancien ami et Lieutenant.
- Alors comme ça tu as changé de camps ?! Ça veut dire que tu es mon ennemi maintenant ?
- Que tu es perspicace. Répondit ironiquement Cassy.
La fillette aux cheveux roses regardait avec étonnement l'échange entre Kenpachi et Cassy.
- Ça veut dire que je dois te combattre ? Mais si c'est pas génial ça ! Encore de l'action ! Ricana Zaraki.
Le Capitaine de la 11eme Division dégaina son Zanpakuto, prêt à bondir sur Cassy.
- Je n'en attendais pas moins de toi Zaraki mais désolé pour toi, je n'ai pas le temps de te combattre.
- Gurēchāmu : Fuhen no tejō.
Une fumée grise entoura le corps de Zaraki et celui-ci se retrouva dans l'incapacité de bouger le moindre muscle.
Cassy en profita pour s'éclipser et retrouver Ulquiorra. Dans sa course, elle sentit le Reiatsu de la chauve-souris provenir du plafond du Las Noches. Sans plus attendre, Cassy s'y dirigea mais malgré son Sonido, elle du mettre plus de 15 minutes pour parvenir à retrouver Ulquiorra. Sans étonnement, Ulquiorra affrontait Ichigo, qui était en grosse difficulté.
- Tu penses pouvoir nous arrêter mais tu n'arrives même pas à nous tenir tête. Pour la Soul Society tu étais la seule personne à pouvoir arrêter Aizen mais regardes-toi, tu tiens à peine debout. Une fois mort que fera la Soul Society pour stopper Aizen à ton avis ? Demanda Ulquiorra.
- J'arrêterai Aizen...car je gagnerai ce combat ! Cria Ichigo.
Le roux se releva difficilement et fonça sur Ulquiorra qui le fit voler contre un des bâtiments en un coup de queue.
- Pathétique. Les humains sont tous pathétiques. Soupira Ulquiorra.
Alors que Cassy observait le combat, elle fut interrompu par deux voix qui arrivèrent derrière elle.
- Ishida-kun...je sais que Kurosaki-kun ne perdra pas mais je m'inquiète pour lui...Pleurnicha une voix que Cassy reconnu de suite.
- Ne t'inquiète pas Inoue, Ichigo est fort, il ne se permettrai pas de perdre. La rassura une voix.
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanfictionLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...