C'était exactement il y a un an jours pour jours, qu'Aizen ainsi que Tousen et Gin avaient déserté la Soul Society.
L'enquête sur la mort de l'ancien Capitaine Sanachi avait avancé. En effet, grâce à la 12eme Division qui avait capturé quelques Hollows, ils avaient trouvé quelques résidus de Reiatsu ayant les même caractéristiques que celui de Cassy Sanachi.
Renji quant à lui, c'était renfermé sur-lui même et était devenu quelqu'un de froid et de colérique. Même Rukia, Ichigo ou même son Capitaine n'arrivaient pas à faire quelque chose de lui. Ikkaku l'avait entraîné pour qu'il puisse perfectionné son Bankai. Depuis Renji ne s'occupait plus que des combats dans sa Division.
~~Dans le Monde des Humains~~
Urahara ainsi que Yoruichi venaient de débarquer dans le parc de la ville. Deux puissants reiatsu avaient été repérés et ils n'avaient aucune nouvelle de la part d'Ichigo. Arrivé à destination, ils trouvèrent Ichigo, Sado et Inoue à terre, complètement épuisés et battus à plate couture. Urahara s'avança vers les fauteurs de troubles.
- Vous êtes ?
- On est des Arrancars ! S'écria le plus grand.
- Yami, Arrête. Nous sommes seulement venus ici pour estimer la puissance du Shinigami Suppléant. Mais avec ce que nous venons de voir, cela ne suffira pas à Aizen-sama.
Les deux Arrancars repartirent dans leurs mondes par un Garganta avant qu'Urahara n'ait pu faire quoique se soit.
~~A Las Noches~~
Ulquiorra et Yami revenaient de leur mission dans le monde des Humains. Ulquiorra montra ce qu'il avait vu du niveau d'Ichigo et s'arracha l'œil, tous les Arrancars présents dans la pièce purent donc voir le niveau actuel du Shinigami Suppléant.
- Je pense que je l'ai sur-estimé. Laissons-lui encore du temps. Intervint Aizen.
- Ah alors c'est ça le niveau d'Ichigo !? Je suis déçu ! J'aurais pensé qu'il se soit nettement amélioré ! Et dire qu'avant on avait le même niveau ! Ricana une voix sortit de nul part.
Les Arrancars tournèrent la tête dans la direction d'où venait la voix et aperçurent une silhouette appuyée contre l'encadrement de la porte. En entendant le bruit significatif des talons, il semblerait que cette personne soit une femme.
- Je t'avais de ne pas venir tout de suite. Je t'aurais présenté à la réunion des Espadas. Repars dans tes quartiers. Soupira le maître des lieux.
- Comme vous le voulez Lieutenant Aizen ! Ricana la silhouette.
La plupart des Arrancars furent choqué en entendant comment la nouvelle appelait Aizen.
- Pars. Dit froidement Aizen.
Et la silhouette disparut.
- Bien la réunion est terminé. Vous pouvez repartir dans vos appartements. Indiqua Aizen.
Les Arrancars obéirent et sortirent de la pièce.
- Eh bien, je ne pensais pas qu'elle se montrerait comme ça. Intervint Gin.
- Je convoquerai l'Espada pour une réunion, ce soir. Gin, Tousen préparez la salle.
- Bien. Répondit Tousen.
~~Time Skip~~
Comme l'avait dit Aizen, les Espadas avaient été convoqué.
- Bien mes chères Espadas. Comme vous l'avez remarqué ce matin, nous avons une nouvelle.
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanficLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...