Alors que Cassy et Grimmjow étaient assis dans le Dangai, à attendre que le temps reparte, Cassy ressentit le Reiatsu de personnes autres qu'Ichigo, Isshin, Aizen ou même Gin.
- Alors même eux, prennent part à la bataille ? Chuchota Cassy.
- Tu peux m'expliquer de qui tu parles ? Demanda Grimmjow.
- De Yoruichi et Urahara.
- C'est qui eux ?
- Yoruichi était l'ancienne Capitaine de la Seconde Divison et Urahara l'ancien Capitaine de la Douzième Divison.
- Et qu'est qu'il y a de si étonnant à ce qu'ils prennent part aux combats ?
- Quand Urahara a été exclu de la Soul Society, il m'avait avoué ne plus jamais utiliser ses pouvoirs de Shinigamis. Quant à Yoruichi, et bien, elle a suivit Urahara et a fait le même choix que lui.
- Ils ont été exclu de la Soul Society ? Qu'est-ce qu'ils ont fait ?!
- Urahara a été accusé d'être celui qui a transformé les anciens Capitaines en Hollow.
- Hein !? Mais c'est...
- Oui c'est l'oeuvre d'Aizen.
- Et ils sont puissants ?
- Ça pour être puissant, ils le sont. Urahara a été Capitaine sans qu'on ai vu son Bankai et Yoruichi a été Capitaine sans Zanpakuto.
- Tu veux dire qu'elle avait la puissance d'un Capitaine avec son Bankai sans Zanpakuto ?!
- C'est ça.
- Génial ! Je savais que dans cette bataille, je rencontrerai des adversaires puissants mais là ça dépasse mes attentes ! Ricana Grimmjow.
- Tu te ferais tuer.
- Oï tu pourrais être un peu plus positive !
- Je ne dis que la vérité.
- Tch...
Soudain le Dangai se remit en marche et le Kototsu apparut juste derrière les deux Espadas.
- Oh merde.
Grimmjow qui n'avait pas compris ce qui ce passait, ne c'était pas encore levé, alors que Cassy était prête à partir. Elle empoigna alors Grimmjow et se mit à courir en traînant toujours Grimmjow qui ne comprenait pas ce qui se passait. Les deux Espadas coururent pendant près d'une heure mais avant de sortir Cassy sortit son Zanpakuto et trancha le Kototsu qui s'arrêta. L'arrêt de cette chose permit de faire souffler Grimmjow et Cassy. Et avant de poser un pied dans la Soul Society, Cassy blessa Grimmjow de part en part et lui planta son Zanpakuto dans son trou de Hollow.
- Désolé Grimmjow. Ton règne d'Arrancar s'arrête ici. Satsujin prends soin de lui . Affirma Cassy.
Grimmjow ouvrit grand les yeux d'effroi en entendant les paroles de Cassy puis il tomba lourdement au sol. Cassy posa sa main sur le torse de la panthère pour vérifier son pouls. Comme elle si attendait, il n'y avait plus aucun pouls.
Cassy sortit du Dangai et posa le corps de Grimmjow là où elle avait atterrit et se mit à courir vers un Reiatsu qu'elle connaissait très bien mais ce qui l'inquiéta c'est de sentir ce Reiatsu diminuer de plus en plus. Elle se mit alors à utiliser son Shunpo et lorsqu'elle aperçut une chevelure argenté ensanglanté, elle accéléra. Devant elle se trouvait le corps de Gin mourant, à côté de lui la Vice-Capitaine Matsumoto était en pleurs. Face à eux deux se trouvait Aizen, un sourire triomphant.
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanfictionLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...