Chapitre 34

60 6 72
                                    

PDV Externe

Renji se trouvait dans son bureau dans la 6eme Division. Essayant tant bien que mal de finir le boulot que lui avait refilé Byakuya. En plus de cette montagne de dossiers, Renji n'arrêtait pas de repenser aux paroles de Grimmjow. Déjà qu'il ne le supportait pas en parti à cause de son statut d'Arrancar, mais depuis qu'il avait appris que lui et Cassy avaient couché ensembles, cela lui retournait l'estomac. Depuis qu'il était au courant à cause de cet enfoiré d'Urahara, il n'avait pas réussit à dormir ne serait-ce qu'une nuit. Mais ce que lui avait dit Grimmjow hier, ne faisait que se ressasser dans son crâne, il entendait même au fond de son Monde Intérieur, Zabimaru ricaner devant l'état de son maître.

- Raaah ! Putain ! S'écria t-il en tapant du poing sur son bureau.

C'est au même moment que Byakuya était entré dans le bureau de son subordonné. 

- Abarai, les dossiers sont-ils complets ? Demanda Byakuya.

- Ah ! Capitaine ! Sursauta Renji.

Byakuya balayait du regard le bureau de Renji et comprit que celui-ci n'avait en rien avancé. Renji comprit qu'à ce moment, il risquait fortement de finir en poussière en voyant le regard que lui lançait son supérieur.

- Dès que tu as terminé de remplir les dossiers, tu viens dans mon bureau. Dit simplement Byakuya avant de sortir de la pièce.

Renji écarquilla les yeux. Il n'avait pas fini en lambeaux par Senbonzakura ? Son Capitaine ne lui avait même pas fait la moindre remarque en voyant qu'il n'avait absolument pas avancé dans son travail ?! C'était impensable. Ça ne devait pas être le vrai Byakuya ! Renji voulut interpeller son Capitaine mais celui-ci était déjà parti. Mais d'un côté, Renji appréhendait. Qu'allait faire Byakuya lorsque Renji entrera dans son bureau ? Il n'était pas dupe, si Byakuya l'avait convoqué, il y avait bien une raison et cette raison se trouvait juste sous ses yeux. Incapable de réfléchir normalement, Renji se laissa tomber sur son bureau, poussa un long soupir et ferma les yeux quelques secondes. Enfin c'est ce qu'il pensait, il ne pensait pas être réveillé par le regard glaçant de son Capitaine.

- Abarai ! Étiez-vous en train de dormir au lieu de faire votre travail ? Lui demanda froidement Byakuya.

- A-ah ! J-je...

Renji bafouillait un réponse un peu près vraisemblable mais son Capitaine était loin d'être idiot. Alors que Renji essayait de trouver une excuse, Byakuya mit sa main sur son Zanpakuto et le sortit lentement de son fourreau. En voyant l'humeur massacrante de son Capitaine, Renji déguerpit aussi vite que possible et s'enfuit en courant. Byakuya, lui n'avait pas bougé de là où il était et lâcha un soupir imperceptible. Il décida de ranger son Zanpakuto et de partir à la recherche de son incapable de Lieutenant.

Dans sa course, Renji n'avait pas fait attention aux personnes à côté de lui, c'est comme ça qu'il entra en collision dans une personne qui semblait, elle aussi être entrain de s'enfuir. Ce n'est que lorsqu'il entra en collision avec une certaine partie du corps de la personne qu'il s'arrêta net. En effet, il avait plongé la tête la première dans la poitrine d'une shinigami, shinigami qu'il reconnut lorsqu'il leva la tête vers cette dernière. En la reconnaissant, il se recula vivement avant de virer au rouge tomate, en parfait accord avec ses cheveux.

- A-ah C-Cassy ! J-je...D-désolé...

La Capitaine de la 14eme Division haussa un sourcil avant de se rappeler de pourquoi elle était entrain de courir.

- Cas' ! Je t'ai trouvé ! Avec Renji en plus ! S'exclama la Lieutenant de la 11eme Division.

Malgré ce qu'elle essayait de montrer, Cassy n'était pas très sereine en ce moment même. Entre Yachiru qui n'arrêtait pas de lui courir après et Renji qui avait fini la tête la première dans ses seins. Elle essayait de cacher les quelques rougeurs qui avaient faites leurs apparitions sur ses joues. Elle allait répondre quand un voix surgit du haut d'un toit.

Satsujin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant