Chapitre 9

126 7 159
                                    

- Ichigo, j'aurais besoin que tu utilises ton Bankai !

- Pas de problème !

Pendant qu'Ichigo utilisait son Bankai, je recouvrait mon visage d'un masque de Hollow, sachant que ce serai un ennemi difficile à battre.

- Capitaine ! Vous n'avez pas la permission pour utiliser vos pouvoirs de Hollow ! Cria Yumichika.

- Laisse-là faire, j'crois que tu ne l'as jamais vu comme ça ? Tu aurais peur ? Ricanna Ikkaku.

Mon reiatsu n'avait fait que tripler quand j'avais mon masque. Grâce à son Bankai, Ichigo allait beaucoup plus vite qu'en temps normal. Malheureusement Kariya parait chaque coup d'Ichigo. Je fonçais droit vers Kariya et lui donnai un coup de Zanpakuto qui le trancha dans tout sa longueur mais grâce aux particules spirituelles, il se regenera bien vite.

- Chimamire ni Hanzai !

Une créature faites de sang fondit dur Kariya, celui-ci l'évita mais la créature la suivait quoiqu'il arrive. J'en profitai et transperçais mon ennemi de part en part. Je claquai des doigts et fis évaporer son sang. Mon ennemi s'écroula,mort, devant moi, se transformant en un tas de poussière. Quant à moi, je m'écroulai au sol, fatigué, j'enlevai mon masque de Hollow et re transforma mon Bankai en simple Zanpakuto.

- Capitaine Sanachi !

Yumichika s'approcha de moi, inquiet.

- T'inquiète, c'est rien. J'vais y aller, je dois aller faire un rapport à Yamamoto.

Je disparu aussi vite que j'étais arrivé et me dirigeai vers les quartiers de la première Division.

- Capitaine Yamamoto, je viens vous faire mon rapport sur le problème des Bounts.

- Bien.

- Deux d'entre-eux on été réduits en poussière dont leur chef. Je n'en sais pas plus.

- D'accord, tu peux y aller.

Je sortis de la pièce et me rendis vers la 6eme Division, là où les blessés avaient été amenés.
Dans le bâtiment, je croisai le Capitaine Unohana.

- Ah Capitaine Unohana !

- Ah ? Oh Capitaine Sanachi ! Qu'est-ce qui vous amène ici ?

- Je voudrais savoir comment se porte le Lieutenant Abarai.

- Ne t'inquiète pas. Il est hors de danger mais je lui ai conseiller de rester ici jusqu'à ce soir pour qu'il reprenne plus facilement. Me répondit le Capitaine.

- D'accord.

Je partis sans attendre, dans la chambre de Renji.

- Cap... Cassy ?!

- Bah oui. Qui veux-tu que ce soit ?

- J'sais pas Rukia ou bien le Capitaine Kuchiki.

- Tss... Bref comment ça va ?

- Ça peut aller mais le Capitaine Unohana m'a forcé à rester cloué au lit. Soupira Renji.

- C'est bien ce que je me disais. Rigolais-je.

- Comment ça ?

- J'ai croisé Unohana en chemin et elle m'a dit qu'elle t'avait "conseillé" de rester.

- Ah... Au fait, qu'est-ce qu'il en est devenu de Kariya ?

- Je l'ai battu...enfin... Ichigo et Kenpachi m'ont aidé...

- Ahah toi ? Aidé par tes subordonnés ? J'arrive pas à y croire ! Rigola Renji.

- Tu sais, elle s'en fichait pas mal d'être aidé ou non ! Elle a même préféré voler à ton secours que continuer son combat ! S'exclama Yoruichi en s'incrustant dans la chambre par la fenêtre.

Satsujin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant