Je n'avais pas pu fermer l'œil de la nuit. Toutes ces questions revenaient sans cesse. Et malheureusement pour moi, le seul moment où j'avais espérée pouvoir récupérer quelques heures de sommeil, un papillon m'indiqua qu'une réunion de Capitaines allait avoir lieu.
Je soupirai et me rendais vers le bureau de Yamamoto en traînant les pieds. En chemin, je croisai Aizen que je saluai avec un regard noir tandis qu'il me rendait un sourire chaleureux. J'ouvris les portes du bureau sans un mot et me m'installai à ma place. Yamamoto prit enfin parole.
- Bonjour, cher Capitaines. D'après les rapports de chaque Division, le problème des Bounts serait réglé mais comme le risque 0 n'existe pas, j'ai décidé d'envoyer 2 Capitaines fouiller l'entièreté du Rukongai. J'ai choisi les Capitaines Sanachi et Kuchiki pour cette tache.
Je regardai le Capitaine Kuchiki, bien que ça fait plusieurs années qu'il est devenu Capitaine, nous n'avons jamais sympathisé. Il avait toujours ce visage froid, sans émotion. Mais bon, je n'ai rien à dire là-dessus, je ne suis pas mieux !
Yamamoto nous libéra et je rejoignis Byakuya à l'une des portes menant au Rukongai. Lorsque nous mettons un pied dans le Rukongai, tout ses habitants partirent s'enfermer chez eux.
Enfin bref même quand je n'étais pas Capitaine, j'inspirais la crainte.
Silencieusement, le Capitaine Kuchiki et moi faisions le tour du Rukongai, je soupirai, nous n'avions rien trouvé et je m'ennuyais. J'étais entrain de perdre une journée à faire une balade dans le Rukongai alors que je pourrais aller m'entraîner avec mes subordonnés ou même Renji.
~~~~PDV Externe~~~~
Dans le Seireitei, c'était le chaos !
Le Capitaine Kuchiki était revenu de sa mission mais sans le Capitaine Sanachi. D'après lui, le Capitaine Sanachi avait voulu partir seule de son côté et donc il n'avait pas fait attention au fait que le Capitaine de 11eme Division n,'était pas rentrée.
Plus étrange encore, lorsqu'il était rentré, son haori était taché de sang, son Zanpakuto aussi et il était sacrément amoché.
Alors qu'il était convoqué par le Capitaine de la 1ere Division, on entendit frapper à la porte du bureau.
- Revenez plus tard. Dicta Yamamoto.
- Je suis désolé de vous contredire mais je suis en possession d'une information importante sur le cas du Capitaine Sanachi.
Le vieux Yamamoto soupira mais laissa entrer le messager.
- Quelle est donc cette information ?
- Eh bien...
Le messager avait l'air hésitant et son teint était plus que pâle.
- Continu.
- Le corps du Capitaine Sanachi a été retrouvé...
- "Le corps" ? Demanda Yamamoto quelque peu interloqué.
- Je pense qu'il est préférable que vous allez sur la scène pour comprendre...
Le Capitaine de la 1ere Division partit rapidement là où le Capitaine Sanachi avait été trouvé. Derrière lui, d'autres Capitaines et d'autres Shinigamis le suivaient.
Arrivé sur place, il comprit.
La Capitaine Sanachi avait été assassinée. Des marques de combats recouvraient son corps et un Zanpakuto avait été planté dans sa trachée. La scène avait du être d'une violence inouïe.
VOUS LISEZ
Satsujin (Tome 1)
FanfictionLes amis ou le pouvoir ? Une question compliquée pour certains, un choix vite fait pour Cassy. Cassy, très puissante shinigami a du se confronter à ce choix. Un choix qui pourrai changer sa vie pas si paisible que ça... Régnant en maître à l'école d...